Fat Secret

Danny

デスノート
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour tous les fondus de nutrition, l'éditeur Fat Secret propose gratuitement son appli pour Ipad ( et version iphone disponible ) Compteur de Calories, qui reste une référence en la matière et en français !

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
SUPERMODO
Re : Fat Secret

Tu sais si il y a une version android?

Danny

デスノート
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Hoho ! Bodyspirit amigo ! Tu as deux doigts ? Un clavier ? Tape ces lettres magiques: d'abord le G, après un O, ensuite un autre O, et ô surprise un autre G, puis vient un L, et enfin un E.

Après, tu as la touche miraculeuse, bénie par Thor, Odin, et Omer Simpson: Enter.

Si tu allumés trois bougies à la mémoire de Jeanne D'Arc et de Bernadette Soubirous réunies, tu obtiendras probablement une réponse.

Et si tu passes par la case départ tu touches 20.000 frs et, au choix, une entrée gratuite pour le Fucking Blue Boy ou une nuit avec Eva Joly nue sous la couette.

JMC

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Merci pour l'info , danny . Mais par Jupiter n'aurais-tu abusé de l'hydromel lors de ta quête du fat secret sur le chemin épique de l' APP stores et fenêtres de chez Triba?

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
SUPERMODO

j avais regardé avec ma tablette mais pas trouvé dans l android market sinon je n aurai pas demandé.ps:même pas besoin, j'ai la google toolbar.

tilk

membrator de retour
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Hoho ! Bodyspirit amigo ! Tu as deux doigts ? Un clavier ? Tape ces lettres magiques: d'abord le G, après un O, ensuite un autre O, et ô surprise un autre G, puis vient un L, et enfin un E.

Après, tu as la touche miraculeuse, bénie par Thor, Odin, et Omer Simpson: Enter.

Si tu allumés trois bougies à la mémoire de Jeanne D'Arc et de Bernadette Soubirous réunies, tu obtiendras probablement une réponse.

Et si tu passes par la case départ tu touches 20.000 frs et, au choix, une entrée gratuite pour le Fucking Blue Boy ou une nuit avec Eva Joly nue sous la couette.

Merci pour l'info , danny . Mais par Jupiter n'aurais-tu abusé de l'hydromel lors de ta quête du fat secret sur le chemin épique de l' APP stores et fenêtres de chez Triba?

:lire::roflmao::roflmao::roflmao::roflmao: trop fort

dvdpomier

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

cool je viens de commander un Iphone...

ah danny si c est eva joly il ya hum disons 30 ans je veux bien:D elle etais 1er dauphine et tip top ,si si on dirait pas a ce jour hein !

Danny

デスノート
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j avais regardé avec ma tablette mais pas trouvé dans l android market sinon je n aurai pas demandé.ps:même pas besoin, j'ai la google toolbar.

En règle générale, mieux vaut regarder avec ses yeux...

Allez, je te charrie un peu !:newyear: