fat burner

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
voila donc comme prévu j'attaque très prochainement ma sèche (la première....) pour m'aider un peu mais en restant soft je vais me tourner vers 2 fat burner différents (je suis partisan de la variété pour les suppléments, donc un hydroxycut et un second à définir) et peut être de la carnitine en plus mais je suis sceptique sur ce dernier choix, que pensez vous de mes choix???
je précise que le gros de ma sèche sera fait par la diet dont j'ai compris l'importance grace à vos conseils

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : fat burner

Pour ce qui est de l'hydroxycut harcore il a fait ses preuves. Je l'ai conseillé à deux amis qui associé à une bonne diet en ont tiré de sérieux bénéfices.

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Gold pour la carnitine tu pourras trouver des renseignement sur le post que j'ai fait au sujet des suppléments anti-graisse. Je vais le complété de suite pour que tu ais les renseignement sur la carnitine.
Cependant dans la même catégorie que celle-ci tu peux prendre un produit qui réunit inositol,choline et bétaïne HCI (comme lypoxyl ultra,muscle razor max,iron cuts),apparement lorsque ces 3 suppléments sont associés ils sont plus efficace que la carnitine (pour cela je demande confirmation).

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je connais bien la carnitine, du moins ses propriétés, après ce que je connais moins c'est son efficacité et aussi si c'est judicieux de l'utiliser en complément de fat burner ou alors si son action est plus ciblée lors d'activité cardio...(ce qui me semble le plus plausible)
j'aurais bien aimé connaitre les avis de personnes l'ayant utilisé

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Il a notamment été démontré que des cyclistes recevant 2g de L-Carnitine par jour avaient sensiblement amélioré leur capacité aérobie et leur puissance à intensité maximale.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN