fat burner

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
voila donc comme prévu j'attaque très prochainement ma sèche (la première....) pour m'aider un peu mais en restant soft je vais me tourner vers 2 fat burner différents (je suis partisan de la variété pour les suppléments, donc un hydroxycut et un second à définir) et peut être de la carnitine en plus mais je suis sceptique sur ce dernier choix, que pensez vous de mes choix???
je précise que le gros de ma sèche sera fait par la diet dont j'ai compris l'importance grace à vos conseils

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : fat burner

Pour ce qui est de l'hydroxycut harcore il a fait ses preuves. Je l'ai conseillé à deux amis qui associé à une bonne diet en ont tiré de sérieux bénéfices.

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Gold pour la carnitine tu pourras trouver des renseignement sur le post que j'ai fait au sujet des suppléments anti-graisse. Je vais le complété de suite pour que tu ais les renseignement sur la carnitine.
Cependant dans la même catégorie que celle-ci tu peux prendre un produit qui réunit inositol,choline et bétaïne HCI (comme lypoxyl ultra,muscle razor max,iron cuts),apparement lorsque ces 3 suppléments sont associés ils sont plus efficace que la carnitine (pour cela je demande confirmation).

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je connais bien la carnitine, du moins ses propriétés, après ce que je connais moins c'est son efficacité et aussi si c'est judicieux de l'utiliser en complément de fat burner ou alors si son action est plus ciblée lors d'activité cardio...(ce qui me semble le plus plausible)
j'aurais bien aimé connaitre les avis de personnes l'ayant utilisé

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Il a notamment été démontré que des cyclistes recevant 2g de L-Carnitine par jour avaient sensiblement amélioré leur capacité aérobie et leur puissance à intensité maximale.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

putain ce qu'il a dû se foutre dans les étiquettes comme carnitine armstrong.....

brt

Banni

mdrrrrrrr

En fait les labos jouent sur les mots pour vanter les pouvoirs des produits qu'ils veulent vendre.

Pour la carnitine, que je presente pas, elle joue de nombreux roles.

mais bon, rien d'extraordinaire et de prouvé si ce n'est qu'elle diminue les sensations de fatigue musculaire, car elle intervient dans la destruction du lactase (acide lactique) ; elle augmente intentinément la production d'ATP car elle intervient en binome avec le coenzym Q10 dans le cycle de Krebs ; mais rien d'extraordinaire en bénéfice.

Ce n'est que mon opinion, que je retiens de mon parcours scolaire...............

En plus elle est synthtiséepar le foie, alors.........

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Deux fat burners, je pense pas que cela soit une bonne idée.
Un seul c'est efficace, couplé à une bonne diète devrait suffir.
Le lipo 6x est bien, avec une diète au poil ça devrait fracasser.

Sinon, fais comme moi et lance toi dans une ckd; tu vas virer la graisse et faire du muscle. Et dans ce cas là, à mon avis pas besoin de fat burner.
Au mieux, à coupler avec des ph (trenbo, p-plex).

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ckd??? c'est quoi ce bordel??
vi je sais balancez moi des pierres mais je rappelle que je débute du coté obscure....

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ckd??? c'est quoi ce bordel??
vi je sais balancez moi des pierres mais je rappelle que je débute du coté obscure....
Une diète cétogène, il y a un très bon post là-dessus sur le fofo.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je vais me rencarder dessus
'tain je passe vraiment pour une pelure là....

I

invité

Guest

as-tu penser a mettre de l'ephedrine avec ton hydoxicut ?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

non pas encore, j'attends deja de le recevoir

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c'est bien la marque Nutrex qui le fabrique?

brt

Banni

gold, j'ai jamais fait de seche mais je peux te garantir qu'il vaut mieux pour toi de voir comment tu réagis deja avec un seul !
Enfin c'est un conseil..............

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j'ai deja pris des fat burner, t'en fais pas mais vu que je suis adepte de la variété, je me rencardais

europharmma
roidsmania
Granabolic
pharmacommunity
from inside to you
Meditrope
coq musclé
deuspower
Ultima pharma
ashop
muscleanabolics