Fat burner + Créatine

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trainer

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour a tous..

Besoin dùn petie conseil...encore hi hi...

Je suis présentement sur une cure d`amaigrissement ( modéré ) avec comme aide psycologique des fat-burner sans éphédryne et je veux commencer une session de créatine ethyl-ester en capsules de haute qualité...

Donc ma question est la suivante puis-je utiliser les deux en même temps ou je doit arrêter les magiques fat-burners

Merci et bonne journée...:smil3e557e760643b: :happy057:
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bonjour trainer,il n'y a pas de probleme a ce que tu prenne des "fatburns" et de la creatine,mais le probleme avec la creatine c'est que c,a apporte une rétention d'eau alors si tu es en cure d'amaigrissement et que tu veux avoir l'air vraiment "sec" la prise de créatine n'est pas aproprié,mais si ton but est de seulement perdre du gras alors continue la créatine car elle repousse l'acide l'actique dans les muscles,ainsi ont peut s'entrainer plus fort et donc perdre plus de gras,de plus le temps de récupération est amélioré.
 

trainer

MEMBRE APPROUVÉ
Merci car c`est exactement pour perdre du gras et non pour une vraie sèche

la vraie sèche va se faire au mois d`avril pour les beaujours de l`été...

Merci beacoup...
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Et si tu veux un conseil, lephedrine pour moi est indispensable dans un stack de fat burner et étant donné que tu es au Canada, tu nauras pas de misère à ten procurer :smil3e557e75e6dd4:
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Trainer,

Est-ce que tu t'entraîne? Si oui, tu fais quoi comme entraînement?
 

trainer

MEMBRE APPROUVÉ
Hey bien voici ma carte d`une semaine...

Lundi = Pec 5 exercises de 3 set de 8a10 rep
Bicept = 3 exercice de 3 set de 8a10 rep

Mardi = Jambes au complet soit 6 exercices de 3 set de 8a10 rep

Mercredi = off

Jeudi = Épaule = 5 exercices de 3set de 8a10 rep
Abdos = 3 exercices de 3 set max

Vendredi = Dos = 5 exercises de 3 set de 8a10 rep
Tricept = 3 exercises de 3 set de 8a10 rep

Tout les jours je fait en moyenne 30 min de cardio sauf quand je fait les jambes

Donnez moi votre avis et plus précisément Hellcat...

Merci...:th_weights:
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bojour trainer,je pense que 5 exercices pour un muscle c'est beaucoup,pour ma part 3 a 5 font l'affaire.si tu execute chaque série lentement en retenant toujour ta charge(phase négative)et en te concentrant sur le muscle que tu travaille(faire le lien esprit-muscle).normalement apres ta scéance ton muscle devrais etre pompé a bloc.varie aussi tes séries,apres quelque semaine change pour des séries de 12 a 15 ou en force en 6 a 8 reps.cela empeche tes muscle de s'abituer et tu brise d'autre fibre dans tes muscles.
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bojour trainer,je pense que 5 exercices pour un muscle c'est beaucoup,pour ma part 3 a 5 font l'affaire.si tu execute chaque série lentement en retenant toujour ta charge(phase négative)et en te concentrant sur le muscle que tu travaille(faire le lien esprit-muscle).normalement apres ta scéance ton muscle devrais etre pompé a bloc.varie aussi tes séries,apres quelque semaine change pour des séries de 12 a 15 ou en force en 6 a 8 reps.cela empeche tes muscle de s'abituer et tu brise d'autre fibre dans tes muscles.
Je n'aurais pas pu dire mieux. Donc en résumé:

- Éviter de trop travailler le même muscle dans une scéance.

- Tu peux toujours aussi utiliser la technique ''Weekly wave loading'' dévellopper la force. C'est quoi le ''Wave loading''? En voici un exemple

Set 1 70 lbs x 6
Set 2 73 lbs x 5
Set 3 80 lbs x 3
Set 4 73 lbs x 5
Set 5 68 lbs x 6

- Ou encore, varier le poids chaque semaine, justement pour éviter que les muscles s'adaptent.

- Pour augmenter ta perte de masse adipeuse, tu pourrais utiliser des variété de Cardio, tel que Hills, HIIT ( Hight Intensity Interval Training), Course
à Relais, etc.
 

trainer

MEMBRE APPROUVÉ
Super.. merci beacoup pour les conseils ça c`est ce que j`appel de l`entraîde
Cela fait déja 3 semaine que je fait cette carte et selon vos dires je vais modifier ma carte pour ne pas habituer mes muscle a devenir paresseux ( les petit coquins ). La semaine prochaine je commence un cycle de créatine ethyl esther en capsules donc je vais intégrer vos méthodes de traîning a la lettre et je vous ferez part des résultats..

Merci beaucoup les copins et copines...:0215: :smil3e557e76a77a5: :happy057:
 
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