Faites moi une cure

Antoine

Banni
Je vais payer quelqu'un pour quil me fasse une cure. J'ai de l'argent.

Une vraie grosse cure, une cure de pro, je veux exploser, devenir un vrai monstre. Là je suis nouveau en salle et j'ai décidé que je deviendrai culturiste professionnel. On me dit que j'ai beaucoup de potentiel.

Donc je veux beaucoup de masse maigre. Environ 20kg en premier ça me suffirait, en tous cas, avant l'été mais sans faire des marques d'étirement ni du gras parce que les vacances en aout je veux etre beau sur la plage. Et en ville.

Ah puis aussi ya des gens qui sont pas gentils avec moi car je mesure 2m05 et je fais que 90kg. Mais jai une belle musculature pour ma grosseur. Alors je veux une cure agressive pour pouvoir leur péter leurs grandes gueules de cons.

Merci.

I

invité

Guest
Re : Faites moi une cure

Une vraie grosse cure, une cure de pro, je veux exploser, devenir un vrai monstre. Là je suis nouveau en salle et j'ai décidé que je deviendrai culturiste professionnel. On me dit que j'ai beaucoup de potentiel.

Donc je veux beaucoup de masse maigre. Environ 20kg en premier ça me suffirait, en tous cas, avant l'été mais sans faire des marques d'étirement ni du gras parce que les vacances en aout je veux etre beau sur la plage. Et en ville.

Ah puis aussi ya des gens qui sont pas gentils avec moi car je mesure 2m05 et je fais que 90kg. Mais jai une belle musculature pour ma grosseur. Alors je veux une cure agressive pour pouvoir leur péter leurs grandes gueules de cons.

Merci.

Envoi les sous, gold connais une cure superbe pour sa je crois que c'est suicidex crevax et et je sais plus mais il va passer et te donner conseil:musclemachine:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oh putain j'avais pas vu ! ! ! ! !
alors étant docteur diplomé en BEP de gynécologie appliquée et détenant une maitrise de marabout et rebouteux, si tu me file le fric je te fais une cure à base de MOURROR de la marque Têteu²kon...que t'aurais même pas besoin d'en faire une autre tellement que tu vas être beau mon fils

j'attends ton flouse et te post ta poudre de perlinpinpin tout de suite:doublefinger:

Dernière modification par un modérateur:

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

poto file moi 40000e et d'ici 1 ans tu a 20kg de muscle maigre en plus:eek:ki:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

Merci.

je ne sais pas si c'est uneb lague ou pas , si c'est une blague c'est drole, sinon tu dois commencer par te présenter dans la rubrique "prsentation des membres "
apres des cures tu en as pas mal exposées dans le rubrique prévue et miracle c'est gratuit.

20kg de masse maigre cela s'appelle un reve éveillé, alors oubli, donc présentation, lecture , post de tes dietes et training, et questions humbles voilà.

courage la force peut etre avec toi .

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

en tout cas chapeau pour la blagounette parce que c'est marrant...
rassurez moi c'est bien une blague?

Dernière modification par un modérateur:

kalimero

Membre du Staff
SUPERMODO

en tout cas chapau pour la blagounette parce que c'est marrant...
rassurez moi c'est bien une blague?

malheureusement je pense qu'il est serieux, peut etre qu'il faudrait mettre en place un concours d'entrée pour ce forum!!!!!!!!!!!!!!!

j

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

sans faire dans l'ironie, j'ai presque hésité à lui filer un point de réputation parce que là c'est super fort quand même.
D'ailleurs Antoine, si tu fais rien mercredi j'organise un diner...
tu pourras même venir avec ta chemise à fleurs et ta tour Eiffel en allumettes....

kalimero

Membre du Staff
SUPERMODO

poto file moi 40000e et d'ici 1 ans tu a 20kg de muscle maigre en plus:eek:ki:

Tu es un petit joueur PORTO tu peux lui donner 30kg en plus en un an , tu oublie de lui dire que c'est toi sur ton avatar, (tu es humble en plus).

Pour 2000 euros (prods non fournis) tu peux obtenir le physique que tu espere en 3 mois avec le nouveau produit des laboratoires Boiron a base de plantes , algues et sperme de cheval voila pour plus d'infos merci de me contacter en MP.

Je te fourni une diete a base de confiture et Nutella en cadeau de bienvenue.

je peux aussi t'aider pour ton training :plusla::mdr:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Si c'est une blague , elle est excellente , chapeau Antoine et bienvenu chez nous.
Si c'est pas une blague , qu'on bannisse ce trou du cul immédiatement car là , ça y'est les fous ont débarqués.

kalimero

Membre du Staff
SUPERMODO

sans faire dans l'ironie, j'ai presque hésité à lui filer un point de réputation parce que là c'est super fort quand même.
D'ailleurs Antoine, si tu fais rien mercredi j'organise un diner...
tu pourras même venir avec ta chemise à fleurs et ta tour Eiffel en allumettes....

terrible elle est super bonne.:mdr::mdr::mdr::musclemachine:

Antoine

Banni

Non mais c'est quoi cette attitude, vous êtes pas sympa... Mais je saisis, c'est une initiation pas vrai? Lebéarnais, tu as exactement le physique que j'entrevois cet été. Comme j'ai dit, j'ai du fric, tu me dis quoi prendre et hop...:inject:

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

non c'est cool vas y aboule le le fric mec j'ai des huissier a payer merde:wallbash::hein::plusla:

I

invité

Guest

Non mais ça vaut combien pour toi une cure pour 20kg de masse maigre d'ici l'été, Antoine?

Juste pour avoir une idée de ton sérieux. Ça sera exigeant.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Non mais c'est quoi cette attitude, vous êtes pas sympa... Mais je saisis, c'est une initiation pas vrai? Lebéarnais, tu as exactement le physique que j'entrevois cet été. Comme j'ai dit, j'ai du fric, tu me dis quoi prendre et hop...:inject:

Allez je vais être sympa avec toi , je vais te dire un secret gratos
:t. b... t.. s.... t... l.. j.... e. t. d...... é......

Antoine

Banni

Bon, voilà un homme d'affaires qui parle. Nous allons bien nous entendre, bonhomme. Toi et moi nous allons nous parler entre hommes, pas comme ces petits rigolos là qui me font leurs grands airs...

Mais c'est vrai j'y ai pas trop pensé, combien on paie pour ça? Et puis toi, t'as quoi comme compétence? Je vais pas confier ça à n'importe qui, quand même.

kalimero

Membre du Staff
SUPERMODO

alors encore 1er conseil , présentes toi, deuxime conseil , humblement instruit toi et lis , toutes les rubriques sont remplies d'infos importantes (cures , programmes d'entrainement , dietes avec des exemples de ce qu'il faut faire).

les produits ne font rien sans un entrainement et une diete adéquate donc une fois que tu auras lu et lu et relu tu poistera ta diete et ton training.

Pour ce qui est du physique de LEBEARNAIS pour cet été et les dix prochains été tu oublis.

un physique comme le sien met des années a se faire (parfois pour certains toute une vie).

Alors commence par le début car là tu vas te faire jeter , puis nous sommes un forum pas un bar tabac , donc tu ne commandes rien ici.

reprends toi car .........................................................