faire sa piqure soi meme !!!!

salut tout le monde, bon je fais mon deuxieme cycle dans ma vie
cette été j avais fait un cyle de pilule
c est a dire 30 mg de denkall avec du Deca QV 300,
bref, le soucis c est que j ai jamais fait de piqure et j ai une amie qui peut me le faire mais elle a fait juste sous cunaté, moi je preferais me le faire moi meme, on m a dit que dans l'épaule quand on se le fait soi meme c est la meilleur chose !! alors j'aimerais vos conseils et si vous avez des photos ou autre pour les techniques pour piquet et ainsi que les mesures de la seringue que vous prenez ?
merci d avance:)

snap25

MEMBRE APPROUVÉ
Se piquer tout seul c pas facile du tout :)
ta toujours peur de faire n'imp ou de te faire mal alors qu'il ya pas de raison lol

C'est une barrière psychologique difficile a passer :th_goodone:

bigirke

MEMBRE
pourquoi faut t'il aspiré avant d'injecté je me suis deja injecté de la B12 et je n'ai pas aspiré est ce important et quelle sont les risque pour infos c'etait avec une seringue 4*0,7

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pour t'assurer que tu ne vas pas injecter tes produits dans une veine ,si ça peux te rassurer je ne le fais jamais non plus !:smiles-whip:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui ,mais tu as peu de chance pour injecter juste dans une veine ,transperser une veine je veux bien ,ça m'arrive parfois ...mais injecter juste dedans ,faut presque le faire exprés !:th_thinking:

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c 'est pareil j' ai vachement appréhendé ma 1ere injection, même aux fesses surtout quand il s' agit de le faire soi même.

Alors pour que cela passe mieux (comme je l'ai déjà dit x fois dans d' autres post) j' ai utilisé un patch anesthésiant(emlapatch 5%) et depuis je ne jure que par çà... aucune douleur et le mot est faible, rien, nada!

Tu te l' appliques sur la zone d'injection 30 min ou 1 h avant l'injection et j' ai vraiment été impressionné et soulagé de ne rien avoir ressenti.

Quand l' aiguille est dans le muscle j' aspire pour voir si je ne suis pas dans une veine et ensuite j' injecte doucement d' une façon linéaire et continu. Maintenant je n' aspire plus vu que c' est toujours sur la même zone fesse gauche ou droite.

Un jour après, j' ai ressenti quand même une petite douleur à la fesse mais vraiment rien de méchant, pour ainsi dire négligeable.

La semaine prochaine, je teste sur l' épaule mais toujours avec le patch.

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi sans patch aucune douleur, pour ce qui est d'injecter dans une veine sans aspirer tu dois le sentir quand tu injecte dans un muscle c'est pas dur mais tu sent une légère resistance que dans une veine ça par direct enfin c'est question de feeling ça ...

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c 'est pareil j' ai vachement appréhendé ma 1ere injection, même aux fesses surtout quand il s' agit de le faire soi même.

Alors pour que cela passe mieux (comme je l'ai déjà dit x fois dans d' autres post) j' ai utilisé un patch anesthésiant(emlapatch 5%) et depuis je ne jure que par çà... aucune douleur et le mot est faible, rien, nada!

Tu te l' appliques sur la zone d'injection 30 min ou 1 h avant l'injection et j' ai vraiment été impressionné et soulagé de ne rien avoir ressenti.

Quand l' aiguille est dans le muscle j' aspire pour voir si je ne suis pas dans une veine et ensuite j' injecte doucement d' une façon linéaire et continu. Maintenant je n' aspire plus vu que c' est toujours sur la même zone fesse gauche ou droite.

Un jour après, j' ai ressenti quand même une petite douleur à la fesse mais vraiment rien de méchant, pour ainsi dire négligeable.

La semaine prochaine, je teste sur l' épaule mais toujours avec le patch.

le patch n'est utile que pour le moment de l'injection ,moi perso je n'ai jamais de douleur a l'injection ou bien supportable ...c'est les jours qui suivent qui sont hot !!:balance1:

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je me suis piquer dans la cuise il y a deux jour j’ai jamais u aussi mal je ne comprend pas c la première fois que c me fais aussi mal je suis supposer faire des jambes mais je crois que je vais passer mon tour pour aujourd’hui :vert-malade-thermom

Ultima pharma
roidsmania
pharmacommunity
coq musclé
from inside to you
Granabolic
ashop
Meditrope
deuspower
europharmma
buildblaster
muscleanabolics