Faire baisser la tension

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Faire baisser la tension

Le primobolan par exemple bloque l'élimination du calcium, potassium et autre comme pas mal de stéroïdes je pense pas prudent de rajouter du potassium une trop grosse dose peu être mortelle , dite moi si je me trompe :confus:

Saladin

MEMBRE APPROUVÉ

Si ça peut vous intéresser moi je sale avec ça c'est à base d'algues marine
,je l'achète à INNO (france).

Pièces jointes

• P2170211 [320x200].JPG
    P2170211 [320x200].JPG
    20.9 KB · Affichages: 72
I

invité

Guest

Le primobolan par exemple bloque l'élimination du calcium, potassium et autre comme pas mal de stéroïdes je pense pas prudent de rajouter du potassium une trop grosse dose peu être mortelle , dite moi si je me trompe :confus:

Non tu as raison, trop de potassium va affaiblir les battements du coeur, ça fait rigolo comme sensation.

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Non tu as raison, trop de potassium va affaiblir les battements du coeur, ça fait rigolo comme sensation.

rigolo comment? comme ça :hihi ou comme ça :malade::ange1::hihihi, je sais que les infieremiere se suicide au potassium en grosse quantité

I

invité

Guest

Disons que c'est rigolo à s'évanouir, mais plus que ça, ce n'est plus rogolo du tout. T'as déjà vu quelqu'un rigoler à l'intérieur d'un tiroir de la morgue? :hihi

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

il y a une rumeur comme quoi momo en consommait enormement....et qu'il serai mort de ça...Disos que ce serait une excuse mais bon...:eek:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR

il y a une rumeur comme quoi momo en consommait enormement....et qu'il serai mort de ça...Disos que ce serait une excuse mais bon...:eek:
je penserais plus aux diurétiques et de source sûre je sais qu'il tournait très haut avec le clen.

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

yannicc quuand je dis que le potassium est bon pour faire baisser la tension arterielle ,c'est bien sur a dose therapeutique ,voir le lien que j'ai donne ,1 gelule par jour ca suffit

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Doc j'avais bien compris mais je pensais juste à pas rajouter un complément quand un médicament en bloque l'élimination déjà que dans toutes les protéines en poudre que l'on prend il en rajoute toujours

nonodu91

MEMBRE APPROUVÉ

Va chez ton médecin pour qu'il te prescrive un bilan sanguin NFS POTASSIUM SODIUM CORTISOLEMIE etc
avant de te supplémenter en quoique ce soit il faut que tu conaisse tes taux ... c'est la base pour moi.

une supplémentation inutile et superflu en potassium risque de provoquer des troubles du rythme ou a plus forte raison un arret cardiaque ...

Maintenant si ta diyastolique est compris entre 12 et 14 cela est correct au dessus il faut rechercher la cause avec ce que je t'ai dis plus haut...

j'espere que je t'aurais renseigné