expérience personelle sur les oeufs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Les oeufs font partis des éléments qui procurent le plus de protéines de qualité supérieure et l'on suggère souvent dans une diet de privilégier le blanc au jaune notamment pour le rôle néfaste que joue le jaune d'oeuf sur les valeurs du LDL...
Mais j'aimerais vous faire part de mon expérience personelle...
N'étant pas une personne ayant souffert de l'acné dans mon adolescence j'essayais de savoir d'ou pouvait survenir les boutons qu'il m'arrivait d'avoir sur le visage et surtout le dos...le stress? la fatigue? l'alimentation ?
j'ai finis par trouver ma réponse en arretant de manger des jaunes d' oeufs ! En effet j'étais un gros mangeur d'oeuf surtout les oeufs au plat hummm et récemment je suis arrivé a saturation...Apres avoir totalement stoppé les oeufs je n'ai eu plus aucun probleme d'acné surtout sur le visage...
A bon entendeur...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : expérience personelle sur les oeufs

C'est propre à chacun? Moi, imossible de les digérer!Pourtant j'adore!

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi je suis aussi un gros mangueur d'oeufs pourtant j'ai aucun problemes d'acné, sa doit pas le faire a tout le monde

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi je suis aussi un gros mangueur d'oeufs pourtant j'ai aucun problemes d'acné, sa doit pas le faire a tout le monde

Exact y'en a qui n'ont aucun problèmes...mais à partir de 10 oeufs par jour le jaune d'oeuf c'est costaud quand même faut faire attention !

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est propre à chacun? Moi, imossible de les digérer!Pourtant j'adore!

Impossible de les digérer??? Que veux tu dire par la ? Apparement tu aimes les oeufs mais tu met tu temps à les digérer ? A la base les oeufs ca coupe la fin et je met aussi pas mal de temps à les digérer...sans parler des inconvénients gastriques...

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi les oeuf c'est pas un probleme, le seul probleme des oeufs c'est quand tu lache une caisse, qu'esceque ça puuuuuuuuuuuu:hihihi:hihihi:0244::0244::lumiere:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ben moi j'ai remarqué qu'en bouffant des oeufs pourris depuis 15 jours j'étais malade, bizarre...

bylkus

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi les oeuf c'est pas un probleme, le seul probleme des oeufs c'est quand tu lache une caisse, qu'esceque ça puuuuuuuuuuuu:hihihi:hihihi:0244::0244::lumiere:

Mdrrr si ta pris un supplément d'oignons avec ca donne pas mal aussi !:woowoo::woowoo::woowoo::woowoo:

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

aucun souci avec les oeuf!! j en mange 5 a 6 o plat 30 minute avant de m entrainner, sa passe bien

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

aucun souci avec les oeuf!! j en mange 5 a 6 o plat 30 minute avant de m entrainer).er, sa passe bien

tu as bien de la chance j'adore cela j'en mange de temps en temps mais les digère tres mal.

et vue que je digere pas bien le fromage blanc la vie est dure (c'est trop injuste)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses