Exercice pour abdominaux

ruru

MEMBRE APPROUVÉ
Re : Exercice pour abdominaux

mon exercice favoris n'y apparait pas!

C'est celui-ci :

Pour l'execution, il m'arrive de descendre plus bas que la perpendiculaire (je le fait depuis peu ca car au début on a tendance a donner des accoups et finalement on garde pas une résistance constante de abdos) en controllant le mouvement au maximum, et en remontant bien au maximum les genoux.

J'adore :boxe:

Je connaissais un gymnaste qui levait les jambes tendues jusqu'a la tete maintenait la position et faisait des tractions.. impressionnant et vachement dur a réaliser..

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est celui-ci :

Pour l'execution, il m'arrive de descendre plus bas que la perpendiculaire (je le fait depuis peu car au début on a tendance a donner des accoups) en controllant le mouvement au maximum, et en remontant bien au maximum les genoux.

tres bon exercice, ne pas oublier d' utiliser des sangles car les avants-bras lâchent souvent avant les abdos;

Les exos les plus simples sont souvent les meilleurs, nous l' allons montrer tout à l' heure

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pour mes séanccs d'abdos, un truc que j'aime bien faire c'est des séries normales, juste au poids de corps et des séries avec poulies

Dernière édition par un modérateur:

ruru

MEMBRE APPROUVÉ

les gros abdos n'étant pas forcément saillants oui tout a fait !!

Mais c'est bien de charger un peu dans les mouvement de résistance! quand je ne suis pas seul, j'aime bien sur un un banc décliné qu'on me jette une médecine ball lors de la descente, vive les courbatures!

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est celui-ci :

Pour l'execution, il m'arrive de descendre plus bas que la perpendiculaire (je le fait depuis peu ca car au début on a tendance a donner des accoups et finalement on garde pas une résistance constante de abdos) en controllant le mouvement au maximum, et en remontant bien au maximum les genoux.

Je connaissais un gymnaste qui levait les jambes tendues jusqu'a la tete maintenait la position et faisait des tractions.. impressionnant et vachement dur a réaliser..
Il y est,c'est le numéro 6 de la première photo. Pour la deuxième photo je n'ai pas put la faire pivoter mais normalement elle est dans le même sens que la première.

Les abdos sont comme tous les autres muscles si on veut pouvoir se dévellopé au début il faut rester sur les mouvement de base. Comme dit gold abdos au sol. C'est vrai qu'il est aussi important de les faire à la barre suspendu pour les abdos du bas (super difficile à dévellopé).

De temps en temps sa fait du bien de changer un peut d'exercice sa évite de se lasser.

Nyco

MEMBRE APPROUVÉ

Moi pour les abdo je vien ici lire certain gars , en l'occurence les nouveau :mdr:

ruru

MEMBRE APPROUVÉ

NON; RELIS PIOU, ou sinon apprend un peu tes exo. Je pense pas ke ta planche de mouvements soit super utile aussi enfin bon.

bill741

MEMBRE APPROUVÉ

quesqui est bon pour les abdo , de longue repetition avec un poids leger , ou superset , ou charger lourd ??

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

quesqui est bon pour les abdo , de longue repetition avec un poids leger , ou superset , ou charger lourd ??
variations... En général, des charges lourdes pour les abdos donnent un très bon relief à la condition d' être bien effectués. Et de toute façon, seule une diète correcte rendra les abdos "apparents".

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

NON; RELIS PIOU, ou sinon apprend un peu tes exo. Je pense pas ke ta planche de mouvements soit super utile aussi enfin bon.
Calmos calmos ...

Moi pour les ados je suis comme Jay : je mise sur une bonne seche et ne les travaillent jamais .... :musclemachine:

ruru

MEMBRE APPROUVÉ

ouué et surtout si t'as des exo de base dans ton programme.. je pense au SDT par exemple qui sollicite quand même bien les abdos...

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Moi je pense que c'est ton dernier commentaire qui n'est pas super utile comme tu dis.

Si j'ai mit ceci c'est pour le faire paratger car des fois on ne sait pas quel exercice faire pour changer de la routine.

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Moi je pense que c'est ton dernier commentaire qui n'est pas super utile comme tu dis.

Si j'ai mit ceci c'est pour le faire paratger car des fois on ne sait pas quel exercice faire pour changer de la routine.
tres bonne répartie mon petit Piou et puis de toute façon, on est pas là pour se répondre ainsi.. Le plus intelligent lâche l' affaire en premier :coupdepoing:

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est sure en plus on est la pour partager des expérience et des resenties. C'est sa qui est super sur ce forum,en plus y a de l'ambiance.

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ya aussi l'exercice Dragon flag qui est pas mal ( mais très dur) il est beaucoup utilisé en sport de combat et est très efficace pour les abdo

voila un site ou il explique comment bien faire l'exercice http://tripabdos.free.fr/e3.htm

Dernière édition par un modérateur:
Granabolic
buildblaster
europharmma
deuspower
pharmacommunity
coq musclé
Meditrope
from inside to you
muscleanabolics
roidsmania
ashop