evolution

tilk

membrator de retour
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
IMAGE AU DEBUT

salut les potos , je me lance , voila mon évolution depuis que j ai repris la fonte

voula maintenant a peu pres

dite moi se que vous en pensé merci a tous

Pièces jointes

• 02072010204.jpg
    02072010204.jpg
    53.3 KB · Affichages: 102
  • 12052010086.jpg
    12052010086.jpg
    35.4 KB · Affichages: 103
  • 02072010202.jpg
    02072010202.jpg
    59.6 KB · Affichages: 89
  • 02072010200.jpg
    02072010200.jpg
    64.1 KB · Affichages: 88
  • 04052010063.jpg
    04052010063.jpg
    44.7 KB · Affichages: 96
Dernière modification par un modérateur:

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : evolution

on voit rien, heberge les surimageshack.us , puis poste les liens

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tu t entraines où?
chez toi,dans une salle ?

tilk

membrator de retour
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pour l instant chez moi j ai pas bien le temp pour aller en salle.

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pour l instant chez moi j ai pas bien le temp pour aller en salle.

le top c est quand même une salle..le matos l ambiance tout ca quoi
a moins d avoir comme DOC tout le matos chez toi mais il faut de la place aussi!!!!!!
tu devrais aller voir une salle chez toi et t inscrire

tilk

membrator de retour
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

le top c est quand même une salle..le matos l ambiance tout ca quoi
a moins d avoir comme DOC tout le matos chez toi mais il faut de la place aussi!!!!!!
tu devrais aller voir une salle chez toi et t inscrire
Je sais mon tito , je vais m inscrire a la rentrée normalement . Je suis un peu équipé a la maison , mais pas doc . Je voulais reprendre tranquile apres un peu plus de 2 ans d arret , comme tu peu le voire sur la premiere photo j etait deveu maigrellet et avec du ventre , mais je posterai des photos un peu plus ressent de moi .voula mon titou

TITO

GUICHE A L AIR
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je sais mon tito , je vais m inscrire a la rentrée normalement . Je suis un peu équipé a la maison , mais pas doc . Je voulais reprendre tranquile apres un peu plus de 2 ans d arret , comme tu peu le voire sur la premiere photo j etait deveu maigrellet et avec du ventre , mais je posterai des photos un peu plus ressent de moi .voula mon titou

de tout manière si tu n as pas le matos nécessaire chez toi tu ne seras pas déçu d aller en salle c est sur pour progresser beaucoup mieux et plus vite que chez toi
c est un petit investissement mais qui est essentiel lorsque l on ne dispose pas de TOUT LE MATERIEL chez nous.
c est sur que le membre du fofo DOC s entraine chez lui mais il dispose de tout le matos et de son expérience aussi qui est importante, donc aprés il doit certainement aller en salle un peu des fois juste histoire de ne pas perdre de vue ses amis.....
mais pour toi TILKOU faut s inscrire là

tilk

membrator de retour
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

de tout manière si tu n as pas le matos nécessaire chez toi tu ne seras pas déçu d aller en salle c est sur pour progresser beaucoup mieux et plus vite que chez toi
c est un petit investissement mais qui est essentiel lorsque l on ne dispose pas de TOUT LE MATERIEL chez nous.
c est sur que le membre du fofo DOC s entraine chez lui mais il dispose de tout le matos et de son expérience aussi qui est importante, donc aprés il doit certainement aller en salle un peu des fois juste histoire de ne pas perdre de vue ses amis.....
mais pour toi TILKOU faut s inscrire là
T inquinte tito a la rentré se sera bon j ai commencé a la maison histoire de metofer un peu , ma la salle me manque

tilk

membrator de retour
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je vous met mes mansuration de maigrelet tour de pointre 100 , bras 37, cuisse 51 , mollet 37 voila