evolution johnndoe

Johnndoe

MEMBRE APPROUVÉ
Je vous poste ma petite évolution pour ceux intéresser ;)

6 ans de muscu dont 2 dans l'ignorance la plus totale..

Au début j'ai commencer à 58 kg pour 1m70
autant dire que un courant d'air et j'étais par terre
20190615_173036.jpg

Ensuite j'ai commencer à faire un bulking dégueulasse pour finir comme ça..
20190615_173153.jpg

Puis avec le temps j'ai commencer à tout remettre à plat et commencer à travailler le plus sérieusement possible ( diète et training)

actuellement ça donne ca avec un body fat de 14% je pense :

Screenshot_20190615-172524_Gallery.jpgScreenshot_20190615-172606_Gallery.jpg20190615_173354.jpg20190615_173412.jpg20190615_173339.jpg
 

Johnndoe

MEMBRE APPROUVÉ
mes mensuration vers 12%

Bras : 42 Cm
jambes : 59 Cm
mollet : 39 Cm
avant bras : 34 cm

Points faibles : Pec
Point fort : Bras

Retard à mon avis et négligé depuis quelques années : Dorseaux et pec

Au niveau des pecs, j'ai des clavicules courtes comme vous le constatez donc autant dire que mes épaules antérieur et triceps prenaient clairement le dessus.

Depuis 1 ans j'ai appris à modifier ma posture et je désengage nettement plus l'epaule antérieur maintenant
 

Johnndoe

MEMBRE APPROUVÉ
(Rires) hélas non je resterais et je crèverais en naim de jardin :)

Au niveau des bras atteindre un 43 Cm sec aurais été l'idéal mais je pense que j'ai atteinds presque la limites sur les bras. Snif..

par contre pour le dos et les épaules il faut que je boss a fond la largeur encore ..

Mer** j'ai oublié de mettre mes baguettes je vais le poster rapidement !
 

Johnndoe

MEMBRE APPROUVÉ
PS : 1 seance d'épaules et deux petits rappel sur la largeur ( et aussi postérieur bien sur ) Est ce suffisant pour bien prendre ?

elevation x 4 12 reps haltères
elevation poulie vis à vis x4 20 reps
oiseaux de 12 reps haltères
oiseaux poulie basse vis à vis x4 20 reps

et deux fois dans la semaine à la fin de deux séances intégrer
elevation poulie uni x4 20 reps
 

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
PS : 1 seance d'épaules et deux petits rappel sur la largeur ( et aussi postérieur bien sur ) Est ce suffisant pour bien prendre ?

elevation x 4 12 reps haltères
elevation poulie vis à vis x4 20 reps
oiseaux de 12 reps haltères
oiseaux poulie basse vis à vis x4 20 reps

et deux fois dans la semaine à la fin de deux séances intégrer
elevation poulie uni x4 20 reps
Le secret , c'est pas combien de mouvement ou de volume , c'est comment sont fait les exercices .
Si tu privilégies la charge , çà ne marchera pas comme pour d'autres groupes musculaires .

Il faut faire un blitz pour les points faibles , je te laisses faire les recherches sur le forum pour savoir comment faire et pourquoi.
 

Johnndoe

MEMBRE APPROUVÉ
@SWAT06

Merci de l'astuce je viens d'apprendre ce que sait bon bah je vais approfondir sur ça et oui je te rejoins sur le coté lourd et l'exécution qui n'est pas optimum. J'ai longtemps été dans ce cas de figure.. mieux vaut laisser son égo au vestiaire parfois pour gagner des gains :)
 

Johnndoe

MEMBRE APPROUVÉ
J'avais tcheker un lien intéressant sur les epaules sur le site de T-nation je vous enverrais le lien si vous êtes intéressé.

Pour un natty je me suis tjrs demandé si pour le laterale 1 séance de 2 exos ( haltère + poulie ) avec des techniques bien exécuter et agencer suffissent où je peux monter à 3 exos..

Je dois enquêter sur ca
 

Johnndoe

MEMBRE APPROUVÉ
Salut les gars :)

Je vous partage les resultats de ma sèche en tant que natty bon elle n'est pas extraordinaire mais je reste Plutôt satisfait :wtf:
Je ferais mieux la prochaine



Maintenant go pour une nouvelle PDM je dois bosser à fond mon dos ( largueur) et les pecs.
Si vous voulez donnez moi votre avis sur les muscles auquel je dois me concentrer sur cette nouvelle PDM.
Ca serait avec plaisir de recueillir vos avis

J'envois les jambes dans la semaine des que j'ai un moment de libre
 

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VÉTÉRAN
Tu as un beau physique pour un natty, on voit que tu n'as pas la "super" génétique comme certain chanceux qui paraissent chargé tellement ils ont bon physique.
Donc cela veut dire qu'il y a du taf derrière, alors respect et good job :emoji_ok_hand:
 

Johnndoe

MEMBRE APPROUVÉ
Tu as un beau physique pour un natty, on voit que tu n'as pas la "super" génétique comme certain chanceux qui paraissent chargé tellement ils ont bon physique.
Donc cela veut dire qu'il y a du taf derrière, alors respect et good job :emoji_ok_hand:
C'est l'étroitesse de mes clavicules qui me stress le plus à vrai dire :rolleyes:
Il faut que je les bombarde en blitz et autres pour les améliorer le plus possible
 
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