Evolution de relance ratée

babman

usineagras
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pas de souci pour le mp et oui sur le tel cest galère

J'avais fait France ifbb en mens Classic moins de 1m80 .

Ce sentir bien dans sont corps et dans ça tête cest le principal .

fatboys

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
@dannyfitbuilding si je peux me permettre essaye de congeler du sperme fertile si tu veux faire une TRT, on ne sait jamais comment le corps réagi d'un individu a un autre. Certains en TRT sont un peu fertile ça relevé d'un miracle, et certains n'arrive plus a être fertile après une TRT. Congèle des zozo dans un labo c'est 10 ans c'est payant mais ça en vaut la chandelle, si après tu as un soucis tu as la roue de secours. Je sais que ce n'est pas la fertilité qui fait l'homme, mais sans fertilité certains ne se sentent pas homme.

@+

Cortisol

MEMBRE APPROUVÉ
@dannyfitbuilding si je peux me permettre essaye de congeler du sperme fertile si tu veux faire une TRT, on ne sait jamais comment le corps réagi d'un individu a un autre. Certains en TRT sont un peu fertile ça relevé d'un miracle, et certains n'arrive plus a être fertile après une TRT. Congèle des zozo dans un labo c'est 10 ans c'est payant mais ça en vaut la chandelle, si après tu as un soucis tu as la roue de secours. Je sais que ce n'est pas la fertilité qui fait l'homme, mais sans fertilité certains ne se sentent pas homme.
@+
Je me suis justement faite la reflexion la semaine dernière! J'ai eu exactement la même idée, je veux plus faire de connerie et je veux faire les choses bien. Est-ce que quelqu'un connait un endroit ou je peux faire ca?
Pour ma part c'est surtout le fait de pas réussir à avoir d'erection et le fait d'avoir un corps de gosse de 12ans qui me fait me sentir pas homme, la fertilité c'est autre chose à mon sens, peut être parce que j'y attache un peu moins d'importance vu que je ne suis pas sur d'avoir des enfants.

@dannyfitbuilding

Slt poto, tu à vu ton coach ?

Salut Babman, oui j'ai eu un bref contact avec ce week end. Alors en fait il s'est passé pas mal de chose ce week end lol.

• La semaine dernière contact avec le coach prévu, il est assez "fermé" donc pas plus d'infos que ça comme je te disais par MP, je lui pose quelques questions concernant certaines de mes restrictions alimentaires, il me dit directement que c'est mort que j'aurais pas le choix d'en faire abstractions. Donc moi j'étais un peu dégouté mais depuis le temps que j'attend ce moment j'étais prêt à faire des sacrifices. Donc je fais les chèques à lui envoyer.
  • Ma femme avait un contact sur FB qui est préparateur de gros athlètes elle l'a contacté le jour même pour savoir si pour lui mes restrictions aller poser pbm, il a dit aucun soucis. Du coup elle a signé avec pour me faire la surprise lundi quand le type m'a contacté.
  • Pour ma part ca fait quelques temps comme je t'avais dis que je discute avec Thor ici et j'apprécie vraiment son approche qui est totalement raccord avec la mienne. Autant sur l'aspect santé, que training que respect des restrictions et contrairement au prépa avec lequel j'avais l'intention de bosser il y a un aspect ouvert /cool et je me suis donc rendu compte que c'était important de se sentir "à l'aise" pour bosser ensemble.
  • Bref moi je reste sur mon idée de bosser avec Thor à terme à moins qu'avec le prépa ce soit vraiment parfait. (Attention je pars pas avec des aprioris ni rien, c'est juste une question de feeling, mais je suis totalement objectif envers le nouveau préparateur, ses athlètes sont top, pour avoir discuté avec il à l'air plutot sympa etc)

• Donc voilà on est parti pour 3 mois, je ferai le bilan à l'issue. Je verrai l'attention qu'il porte à la santé etc, on a brievement parlé de PCT et il m'a dit que biensur il en faisait que c'était important etc donc voila ca me rassure. Il m'a dit qu'on allait prendre de la viande pendant un an pour ensuite sécher. ce qui me rassure également puisque avec l'autre apparement j'aurais été prêt en 3 mois...
Pour en revenir au sujet initial :
Depuis que j'ai stoppé le HCG je "sens" que mes taux dégringolent, plus aucune erection, plus aucune envie/pulsions, j'embrasse même pas ma femme ni rien, c'est compliqué quoi. (après ca faisait 2 mois que j'étais sous HCG avec une taux au taquet donc forcement le delta est important et se fait ressentir).
Pour rappel:
  • avant le HCG c'était le néant (je noterai la situation a 4/10 par rapport à ce que je vie depuis le début)
  • Durant le HCG après quelques semaines j'étais au top de ma forme, je regonflais j'avais une libido etc. (je dirais entre 8 et 10/10)
  • Sur la fin du traitement HCG j'ai commencé à avoir des douleurs aux tétons, prise de sang :ma testo était dans les valeurs normales hautes (elle avait doublée) mes oestradiols avaient aussi doublé et étaient super haut.
  • J'ai stoppé le HCG pour commencer les SERM, il y a eu une petite chute mais rien de super important si ca avait été resté comme ca (6-7/10)
  • Depuis que j'ai stoppé les SERM lundi dernier, c'est la dégringolade. Plus aucune erections, aucune sensations, que dalle, le néant. Et depuis 3-4jours je commence à être fatigué sévère malgré un repos important etc.
  • J'ai récupéré un certains niveau de congestions et de vasodilatation que j'ai l'air de maintenir malgré l'arrêt du HCG.
  • Prochaine étape prise de sang la semaine prochaine.

Ce que je tire de cette "expérience" :
  • Il faut absolument faire les choses correctement et se faire encadrer par des pros.(des vrais pros, pas des gros balèze qui donne des conseils sur un coin de table et qui ne font pas faire de PDS)
  • A mon sens, si chimie il y a eu, il faut pas s'attendre à ce que ca revienne à la normal sans chimie
  • L'aspect physique dépend entièrement de la santé hormonal dans le sens ou sans des taux au taquet ou du moins "en forme" toute tentatives se solde par un échec.
Maintenant le "positif" :
  • Je sais que la POWER PCT ne peut rien pour moi, mais je sais que le HCG me fait me sentir très bien.
  • Le fait que mes taux aient rechutés depuis l'arrêt du HCG me conforte dans l'idée de vivre ma vie à fond et de faire ce que j'ai envie, sans pour autant faire n'importe quoi, mais j'entend par là, ne plus subir la vie mais la vivre à fond!
  • Pour avoir discuté avec @babman , une TRT à mon age c'est pas non plus la mort, pour le peu qu'on utilise des esthers longs qui permettent de minimiser les injections.
Comment je vois les choses pour la suite :
  • Je vais vivre à fond mon aventure de préparation puisque je sais que de toute facon tous ces efforts m'ont apportés des connaissances mais ne m'ont pas apportés le resultat espéré (c'est à dire des taux normaux naturellement). Donc je suis pas dans l'optique "j'ai tout remis en place mais je vais refoutre le bordel volontairement"
  • Si l'experience me plait (je pense que la passion qui me fait défaut depuis le mi chemin de tous ces problèmes va revenir après quelques temps à repousser de la fonte et voir les résultats sur mon physique) je renouvellerai peut être et je réaliserai mes rêves de carrière de culturiste.
  • Tout se fera dans le respect total de ma santé, Je sais que les produits comportent des risques, mais toutes les précautions seront prises pour éviter les pbm.
  • Si jamais l'expérience ne me plait pas, je m'orienterai dans un premier temps sur une "TRT" à l'hcg, avec 3x1500ui par semaine les premières semaines puis 2x1500 par la suite (pour éviter l'aromatisation excessive), le temps de décider avec ma femme si on souhaite ou non avoir des enfants, a voir si un endo me suit sinon je me débrouillerai.
  • Par la suite une TRT normal à la testo, par contre il faut prendre les précautions de controles réguliers de la prostates et des valeurs sanguines, donc il va falloir que je me trouve un doc pas trop con, ou alors que ma TRT soit prescrite par un endo.
Là où je m'interroges, c'est sur l'état dans lequel je vais être entre les prépa, ca risque de pas être glorieux... A moins que je tourne à l'HCG non stop entre... A voir.

Voilà voilà, prochaine étape: prise de sang la semaine prochaine, je vous tiens au courant comme convenu!

Ps: pour ceux que ca intéresse : https://www.cecos.org/

Dernière édition:

ricoamoto

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut
au vu de la lecture le fait que l'hcg fonctionne bien signifie que les "garcons"fonctionnent bien par contre l'hcg ferme l'HPTA et peut donner un rebond oestrogenique a l'arret
tu devrais tester l'Enclomiphéne(géo peptides;com) comme TRT avant de penser injections
bonne chance

Raph27

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
Je n'ai jamais touché aux roids ni aux produits de relance...
Mais au risque de me faire incendier par les connaisseurs, l'enclomiphene c'est pas le clomid "new génération" qui en est au stade expérimental ?
C'est que je trouve bizarre qu'on ne trouve pas ce produit sur la plupart des sites de vente
Après il est possible que je fasse fausse route ;)

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je n'ai jamais touché aux roids ni aux produits de relance...
Mais au risque de me faire incendier par les connaisseurs, l'enclomiphene c'est pas le clomid "new génération" qui en est au stade expérimental ?
C'est que je trouve bizarre qu'on ne trouve pas ce produit sur la plupart des sites de vente
Après il est possible que je fasse fausse route ;)
C'est un des isomères du clomid.
La réponse est dans ta question ;)

Raph27

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
Effectivement vu comme ça... ^^
C'est quand même curieux que ça ne se trouve pas dans les sites qu'on trouve en bannière par exemple.....

fatboys

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
salut
au vu de la lecture le fait que l'hcg fonctionne bien signifie que les "garcons"fonctionnent bien par contre l'hcg ferme l'HPTA et peut donner un rebond oestrogenique a l'arret
tu devrais tester l'Enclomiphéne(géo peptides;com) comme TRT avant de penser injections
bonne chance
salut @ricoamoto

comment on sait qu'il y a un rebond ostrogénique?

merci

Cortisol

MEMBRE APPROUVÉ
Salut les gars,

prise de sang effectuée hier, résultat dans une semaine.

L'endocrino m'a appelé à l'issue de mon traitement pour me porposer un rdv de check. J'ai dis ok vu que pour l'instant je suis "clean". Je ne sais pas ce qu'il va me proposer pour la prochaine étape, certainement un traitement HCG plus long on verra bien.

@dannyfitbuilding comptes tu faire un spermogramme pour voir un peu où tu en es question fertilité ?
Bon courage
Peut être oui, mais j'en avais déjà fait un qui été ok, et je ne pense pas que le HCG touche à ca, mais dans le doute peut être oui.

salut
bonne chance
Oui je me sentais super bien sous HCG, j'ai revi sérieux, par contre 4 jours après l'arrêt c'était terminé malheureusmeent.
Pour ce qui est des E2, c'est surtout sur la fin du traitement que je les sentais au niveau des tétons. à l'arrêt tout est rentré dans l'ordre.
Pour ce qui est de la suite je vais voir directement avec l'endo ce qu'il propose, ce sera plus simple d'avoir accès à des analyses et des produits pharma.

Voilà voilà, résulat PDS dans une semaine et rdv endo dans un petit mois, je vous tient au courant.

Cortisol

MEMBRE APPROUVÉ
Salut les gars, je passe en coup de vent pour vous poster mes résultats d'analyses de la semaines dernière.

Pour rappel c'est après 2mois de hcg 3x 1 500ui/ semaine + 3 semaine de clomid nolva - prise de sang 3 semaine à la fin du protocole

F.S.H. . . . . . . . . . . . . 0,7 UI/l 1,5 à 12,4
L.H. . . . . . . . . . . . . . 2,6 UI/l 1,7 à 8,6 < 0,1 UI/l
OESTRADIOL . . . . . . < 25 pg/ml 11 à 43 75
TESTOSTERONE 0,75 ng/mL 1,20 à 10,19 6,00
TESTOSTERONE LIBRE 12.1 pmol/L 30.1 à 189

La lh est comme d'hab, la fsh plus basse que d'hab et la testo n'a jamais été aussi faible...
En terme de ressenti, c'est a la hauteur des analyses... je comprend mieux pourquoi il me faut une grue pour me sortir du lit en ce moment.......

RDV dans quelques semaines chez l'endocrino, c'est fini je refuse de rester comme ca, si on ne me propose rien je ferai de l'audomédication mais je refuse cette situation! Ca peut parraitre un peu catégorique mais ca fait 4 ans maintenant que j'espère et que je test tout ce que j'ai en stock, que je claque une fortune en suppléments "naturels" et analyses, maintenant faut prendre une décision. Donc TRT à l'hcg ou a la testo j'en sais rien en tout cas je resterai pas comme ca.

Sinon je garde le moral, je suis bien mieux qu'au début de mes enmerdes mais c'est pas la folie non plus quoi...

Est-ce que c'est craignos de tourner à l'année à la testo ? et est-ce que c'est utile dans mon cas de maintenir du HCG d'après vous? Est-il possible en cas de trt d'avoir un enfant, j'ai vu quelques cas de coup de chance mais si par exemple je coupe la trt et que je fais un traitement HCG clomid nolva le temps de conception, ca peut le faire non?

Pour les MP et mails en attente, je vous répond dans la semaine les gars!
merci à vous tous pour votre soutien!!

Dernière édition:

fatboys

MEMBRE
MEMBRE APPROUVÉ
courage , moi si j'étais dans ta situation spermaculture et trt testo et en espérant que ta compagne soit hyper féconde, tu as mon soutient

maxence47

vétéran de la fonte
Membre du staff
SUPERMODO
Oh la merde :( Très décevant :(

Pour ce qui est de tourner à la Testo à l'année, non, c'est pas craignos, vu que c'est un traitement reconnu et prescrit, pour ce genre de problème.

Le seul truc, c'est qu'il faut rester à des doses "thérapeutiques".
Il est généralement prescrit une Testo 250 toutes les trois semaines, au mieux une toute les deux semaines.
Mais il vaut mieux diviser l'ampoule en deux prises, soit 125mg E7D. Ça se garde sans problème dans la seringue au frigo, c'est ce qu eje fais et ça va très bien.

Personnellement, à ce dosage, je n'ai pas besoin d'Ai, tout est dans les normes, sauf ma Testo totale qui est légèrement supérieure aux valeurs hautes. (On ne va pas s'en plaindre.)

On peut y adjoindre HCG, par cycles, pour garder des coucougnettes de taille "normale", mais pas obligatoire si ça ne gêne pas au niveau moral/ego.

Pour ce qui est de la fécondité, apparemment c'est au cas par cas, on a eu des retours de tous genre.
En ce qui me concerne, c'est mort, mais à mon âge, ça m'arrange.

Cortisol

MEMBRE APPROUVÉ
Oui c'est clair. Une partie de moi se dit: tout ça pour ca... l'autre se dit : au moins j'ai tout essayé, j'aurais pas de regret.

D'accord pour la testo, tu es a ce dosage la toi? 125mg/s? Tu arrive à maintenir ta masse maigre? Tu le ressent ou tu es "juste" "normal"? Moi jetais parti pour 250mg/s mais on peut peut être plus appeler ça trt du coup lol.

Pour la fréquence j'ai compris oui depuis que je suis ici qu'il vaut mieux splitter pour réduire les fluctuations.

Le hcg cetait dans l'idée de faciliter la relance en cas de besoin parceque je n'ai que 27 ans, on ne sait pas de quoi l'avenir est fait... maintenant du point de vue esthetique/ego j'ai déjà des coucougnettes de gamin depuis tout ça alors je suis habitué lol.

Pour la fecondite je ferai une conservation de sperme avant, au cas ou...

Tu as quel age toi maxence sans vouloir être indiscret? Ça fait lgt que tu es sous trt? Swat l'est également il me semble mais je pense avoir quelques années de moins. J'ai pas vraiment de recul sur la chose. Aucune idée de ce que l'avenir me reserve..

Mais donc en fait le hcg a reduit ma fsh donc le hcg seul peut causer des soucis de fertilite aussi alors? Il est uniquement une espèce de mimetique de la lh et donc nagit que sur la testo? Donc au final je comprend mieux ta question de la dernière fois : pourquoi envisager une trt hcg plutot que testo. Au final yen a ptete pas.
Surtout que sous hcg c'est la foire aux e2

Strong-GearXXL

Team Monguidon
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j ai eu mon.fils sous testo undecanote 1000gr tt les 4 semaines donc tu vois rien n est mort

Cortisol

MEMBRE APPROUVÉ
Oui j'ai vu des témoignages qui allait dans ce sens,c'est encourageant. De toute facon après tout ce parcours j'ai décidé de ne plus vivre dans le remord, j'ai bien compris que c'était beaucoup plus dur que les regrets.

Donc un jour après l'autre, un pieds devant l'autre, pour l'instant j'ai besoin de me remettre sur pieds, pour la suite on verra en temps et en heure.

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner concernant les différences entres tous les esthers longs qui existent? J'ai cherché mais n'ai rien trouvé de précis.
  • Androtardyl
  • Cypionate (dont la production est en train d'être stoppée si je ne m'abuse)
  • Enanthate
Laquelle favoriser pour une TRT si il y a une différence?

Merci d'avance

Dernière édition:

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonsoir danny , en France tu ne trouveras que 2 injectables en testo .
L androtardyl qui est de l enanthate. Remboursé par la sécurité sociale
Le nebido qui est de L'undécanoate . Non remboursé environ 160 euros l ampoule de 1000 mg.

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
D'après ce que j'ai pu lire , le nebido entraîne moins de fluctuation que l androtardyl. Je ne l'ai jamais utilisé, apparemment strong gear oui . Il pourrait t'en dire un peu plus.
Si on enlève le "problème " du coup du nebido, cela peut être un confort au niveau fréquence des injections
. Le laboratoire Bayer préconise une injection toutes les 10 à 14 semaines. Même si l'intervalle doit être encore réduit ça reste moins contraignant que l androtardyl.

ashop
androgenix
Meditrope
muscleanabolics
pharmacommunity
brutalgorilla
roidsmania
Ultima pharma
europharmma
Granabolic
musclesfax
bodytech