Evolution de relance ratée

Discussion dans 'PCT/Thérapie de Fin de Cycle' créé par dannyfitbuilding, 30 Novembre 2015.

musclesfax
  1. dannyfitbuilding

    dannyfitbuilding MEMBRE APPROUVÉ

    Reputations:
    26
    Messages:
    263
    J'aime reçus:
    114
    Inscrit:
    27 Février 2013
    Bonsoir à tous,

    Je sais que je vais me faire taper sur les doigts avec ce genre de post mais je fais tout de même appel à vous pour mon dernier passage dans cette partie du forum...

    Je précise que je rejette aucunement la faute sur qui que ce soit, j'assume entièrement mon erreur d'avoir écouté la première personne venue et d'avoir ignorer les contradictions avec ce que j'ai lu sur le web et en particulier ici. J'en paye aujourd'hui les pots cassés et honnetement je n'en veux à personne d'autre qu'a moi même.
    Je ne regrette pas non plus réellement mon utilisation de produits qui m'a aidée à vivre des moments formidables qui resterons gravés à jamais dans ma mémoire, le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir faites les choses correctement.


    Je vous récapitule briévement les fait : j'ai 24ans je pratique la musculation depuis de nombreuses années et il y a 4ans j'ai fais certaines rencontres qui m'ont encouragé à me lancer dans la compétition, passionné j'ai décidé de sauter le pas des AS sous l'aile d'un athlète de niveau mondial. Entre deux je suis arrivé ici et que j'ai entendu parler de PCT, j'en ai parlé à mon coach qui m'a ris au nez en me disant qu'a mon age, aucunement besoin de relance que tout rentreré dans l'ordre sans probleme, et que lui en 25ans de carrière n'a jamais pris aucun produits pour la relance et n'a jamais eu de problème.

    J'ai donc continué d'écouter ses conseils qui jusque là portaient leur fruits en essayant de pas trop me poser de question.


    Il y à un an, suite à des soucis d'ordre personnels et "grace" la rencontre de ma future femme, j'ai décider d'arrêter la chimie.

    La suite vous la connaissez...
    Cette année, durant mon régime , je me suis rendu compte que je perdais beaucoup de masse musculaire, que j'étais beaucoup moins veineux (comparé à avant mes cures et entre les cures)
    et enormement de mal à bruler la petite bouée que j'avais sur le bide. Dans le fond je savais bien ce qu'il se passait mais je pense que je me suis voilé la face et j'ai continué de m'acharner. Apres mon régime en augmentant les calories j'ai eu du mal à prendre du volume et par contre de la facilité à prendre de la graisse. J'ai essayé tout type d'aide naturelle (tribulus,fenugrec,damania,aswhagandha, bref, toute la panoplie)

    J'en ai discuté avec ma compagne qui m'a poussé à aller faire des analyses, grace au post de Swat (que je remerci au passage) j'ai su quoi demander, mais sachant très bien ce qui m'attendai j'avou y être allé à reculons.
    (j'ai également eu de la difficulté à avoir la possibilité de faire ces analyses, le laboratoire faisant des manières devant une demande de ce type sans ordonnance etc... j'ai du baratiner en disant que j'avais pas encore d'ordonnance mais que ca allait arriver bla bla bla...)

    Vendredi le bilan est tombé...

    Testostérone totale :
    1,19 ng/ml (valeur de réfèrence 2,49<8.36) CORRECTION: 4.19 et non pas : 1.19 ng/ml
    14.54 nmol/L (valeur de réfèrence 8,64 -29)

    14.54 nmol/L (valeur de réfèrence 8,64 -29)

    Testosterone libre :
    9.5 pg/ml (valeur de réfèrence 8.9<42.5)
    32.9pmol/L (valeur de réfèrence 30.8<147.3)

    Oestradiol:

    22 ng/L (valeur de réfèrence 11 < 44)

    En voyant les valeurs j'ai décidé cette fois ci de faire les choses dans l'ordre et correctement. Ma compagne souhaite que j'aille voir un endocrino et je la comprend, mais pour avoir lu pas mal de témoignage ici concernant les pratiques d'endocrino à savoir remplacer et non relancer je préfère vous demander conseils.

    Par curiosité j'ai décidé de demander l'avis de mon ancien coach, qui m'a conseillé de faire une nouvelle cure pour relancer la machine (le tout sans relance, ce qui j'avou m'a parru completement sucidaire honnetement...)
    Je sais que certains après un crash sont "adeptes" de la cure + relance, personnelement si j'ai le choix je préfère éviter de reprendre des AS, je prefere me limiter au strtict minimum, à savoir la relançe si cela est possible même si j'ai de quoi faire une cure.

    Voilà en gros ma situation, je souhaiterais avoir vos avis concernant le protocol de relance à adopter (j'en profite pour préciser que durant ce laps de temps mes testicules ont repris leur taille normales):

    Je pense agir de la sorte :
    • Commencer par une PCT classique de 45 jours sans le HCG (à moins qu'il soit tout de même indiqué malgré la récupération de taille normal de mes testicules)
    A savoir :
    clomid 50x2 sur 30 jours
    nova 20 sur 45 jours

    • -Refaire des analyses avec cette fois-ci LH et FSH
    • Si jamais les analyses ne sont pas concluantes, essayer de relancer mon axe à l'aide de 1x100mcg de Triptoréline
    (Au préalable, prendre rendez vous avec l'endocrino pour peut être avoir son avis et aussi rassuré ma compagne qui vit assez mal la situation mais est d'un soutien redoutable..)

    Sinon j'avais pensais tenter le protocol a 100g de clomid 5 jours + continuer pendant 2 mois (sauf que j'ai pas réussi à trouver le dosage durant les deux mois suivant.)
    Pour ma dernière cure (qui remonte à un peu plus d'un an maintenant, j'avais fais des stocks suivant les recommendation de MEM au cas ou...)
    J'ai donc en ma possession (en plus de quelques divers produits de cure)
    • 5000 UI de provigil
    • 200 tabs 10mg de tamoxifen citrate
    • 170 tabs de clomid 50mg
    • Provirons (quelques tablettes)
    Comme me l'a justement signalé ma compagne, étant donné le contexte des attentas je doute qu'il soit judicieux de commander des produits actuellement cependant si j'ai besoin d'autre chose je trouverais le moyen de me les procurer.

    Voila, je souhaiterais connaitre vos avis, si je peux éviter de refaire une cure ca serait encore mieux... non seulement car je redoute le coté addictif mais aussi car j'ai déjà pris ma claque et que je veux pas faire pire que mieux...

    PS: Pour ceux qui passent par là et se croient invincible car ils sont jeunes, détrompez vous j'ai 24 ans et un taux de testosterone d'un vieillard, ne pensez pas que ca n'arrive qu'aux autre et que la nature est bien faite et que tout rentrera dans l'ordre, je suis la preuve vivante du contraire...


    Voilà si vous êtes arrivé jusqu'a la fin de mon post je vous remerci d'avoir pris le temps de me lire et peut être de me répondre.
    J'espère que mon probleme trouvera une issue favorable et que je reposterais ici dans quelque temps pour vous faire part d'un retour positif.
     
    Dernière édition par un modérateur: 4 Décembre 2015
  2. bodyspirit

    bodyspirit Futur M Olympia Membre du personnel SUPERMODO VÉTÉRAN

    Reputations:
    1 141
    Messages:
    9 138
    J'aime reçus:
    2 057
    Inscrit:
    2 Juin 2010
    Merci pour ton témoignage.
    L'endo ne devrait pas être d'une grande aide mais tu peux aller le voir une fois pour la forme, tu auras peut-être quelqu'un qui fait bien les choses.

    La power pct est une bonne idée effectivement.
    Certaines personnes plus calées pourront t'en dire plus que moi.
     
    dannyfitbuilding apprécie ceci.
  3. SWAT06

    SWAT06 NI DIEU NI MAITRE Membre du personnel SUPERMODO

    Reputations:
    5 302
    Messages:
    14 669
    J'aime reçus:
    5 379
    Inscrit:
    22 Mars 2007
    tu ne te feras pas taper sur les doigts avec un thread qui se veut préventif et informatif comme celui là , danny.

    Si quelqu'un peut t'aider dans cette mésaventure , je penses que @maxence47 sera le plus apte a éclaircir la situation et émettre un avis a prendre en compte .

    contrairement a toi , j'ai préféré continuer a supplémenter et non plus a relancer , puisque jamais çà n'a relancer .

    j'espère que tu finiras positivement cette mésaventure ;)
     
    dannyfitbuilding apprécie ceci.
  4. dannyfitbuilding

    dannyfitbuilding MEMBRE APPROUVÉ

    Reputations:
    26
    Messages:
    263
    J'aime reçus:
    114
    Inscrit:
    27 Février 2013
    Ha super! je me sens soulagé rien qu'a lire vos post les gars vous pouvez pas savoir!!!
    Je sais qu'ici je trouverez les compétences nécéssaires mais j'appréhender un peu la réaction face a ma connerie...
    Le soucis majeur que j'ai, c'est la difficulté à avoir acces aux analyses de ce type, je vais essayer d'aller faire tester ma lh et fsh mais j'espère pas trop vu la receptivité de la nana à l'accueil... (je ne sais même pas s'ils ont le droit de refuser des analyses légalement?)

    Je ne sais pas quel âge tu as swat mais j'avou qu'a 24 ans imaginer la trt a vie me fait un peu froid dans le dos, surtout que je reste dans les normes meme si je suis tout en bas donc j'imagine que je pourrais toujours attendre avant d'avoir une prescription. Et mon état d'esprit à totalement changé et je n'ai plus vraiment envi de toucher aux prod. J'ai juste envi de retrouver des taux naturels stables (et honnetement cette mésaventure me foutra un coup de pieds au cul pour arriver au top niveau naturel mais ca c'est une tout autre histoire...)

    J'attend donc les réponses des personnes aptes à m'aider, je reprécise que mes testicule ont retrouvée leur taille initial, (je ne suis pas expert mais je pense que ca a son importance quant au HCG...)
     
  5. ronualld

    ronualld Membre du personnel AGENT COMMUNAUTAIRE

    Reputations:
    435
    Messages:
    4 452
    J'aime reçus:
    934
    Inscrit:
    30 Août 2009
    te faire taper sur les doigts,parce que tu réfléchies au mieux pour ton futur,et bien non et tu fais bien de nous exposer ton problème.

    pour ce qui est des conseils,il est sur que ceux de MAX,qui pour moi est une référence de connaissances,auront pour avantage de t'apporter son expérience et sa prudence contrairement à tes pseudos coachs suicidaire.
    je trouve aberrent de jouer d'amblé la carte de la TRT à 24 ans sans avoir essayé un autre mode de relance.
     
  6. maxence47

    maxence47 vétéran de la fonte Membre du personnel SUPERMODO

    Reputations:
    3 370
    Messages:
    7 820
    J'aime reçus:
    3 123
    Inscrit:
    6 Novembre 2011
    Bonjour à tous :)

    Votre confiance m'honore, et me met la pression dans le même temps, ah!ah!
    Bon, il est vrai que je potasse le sujet depuis un moment, avec une chiée de protocoles différents, avec, bien sur, les analyses qui vont avec ;)

    Bref...
    Même si tes testicules ont retrouvés leur taille "normale", il est bon, dans le cadre d'une PCT, ou plutôt dans une tentative de relance (cette formule me parait plus adaptée à la situation) d'administrer HCG.

    Pourquoi? Parce que l'objectif principal de HCG est de restaurer la capacité normale des testicules à répondre à l'hormone lutéinisante (LH) endogène. Après une longue période d'inactivité, cette capacité a pu être considérablement réduite. Dans un tel état, les niveaux de testostérone ne peuvent pas atteindre un point normal, même si la libération de LH endogène a été reprise.

    Je suggère donc une "Power PCT" de 45 jours comme suit:
    HCG : 2500ui tous les 4 jours pendant 16 jours
    Clomid 50mg 2x) par jour pendant 30 jours
    Nolvadex : 20mg pendant 30 jours
    Proviron :25mg pendant 30 jours

    Je me suis déjà expliqué de nombreuses fois sur le(s) rôle(s) de Clomid, Nolvadex et Proviron. J'y reviendrais si nécéssaire, mais je vous avoue qu'au moment où j'écris, je suis en train de faire la bouffe, et faut que je me magne parce que j'ai du monde qui arrive. ;)

    A l'issue du cycle PCT, tu attendras 10 jours (pour ne pas fausser les tests via la médicamentation) avant de passer tes analyses LH - FSH - Testostérone Totale - SHBG - E2. Le reste ne m'apparait pas indispensable. (Testo libre et Testo biodisponible.)

    Si les résultats sont défavorables/vraiment mauvais, il sera question à ce moment là de tenter un analogue à la GnRH, tel que Triptoreline (ou autre nom commercial selon la source). Inutile de tenter cette solution de dernier recours pour le moment.

    Le laboratoire ne peut pas te refuser les analyses, il n'y a pas besoin d'ordonnance.
     
  7. bodyspirit

    bodyspirit Futur M Olympia Membre du personnel SUPERMODO VÉTÉRAN

    Reputations:
    1 141
    Messages:
    9 138
    J'aime reçus:
    2 057
    Inscrit:
    2 Juin 2010
    Swat est un gros poils plus âgé que toi.
    Tu peux aller dans un autre labo, il n'a pas à te le refuser si tu paies ou si tu as une ordonnance.
     
  8. dannyfitbuilding

    dannyfitbuilding MEMBRE APPROUVÉ

    Reputations:
    26
    Messages:
    263
    J'aime reçus:
    114
    Inscrit:
    27 Février 2013


    Merci à toi pour ton aide, (et merci a tous pour votre soutien d'ailleur, j'ai déjà le soutien de ma compagne qui est énorme mais j'avoue qu'elle (encore plus que moi) se trouve désemparée face à cette situation et donc le soutien de personnes compétentes est d'or...

    Je vais donc partir sur ce protocol(le proviron est pour empecher l'aromatisation due au HCG j'imagine? (je veux bien en effet que tu détail, si tu as le temps et le courage biensur),

    Juste une petite question pour être sur, j'ai déjà tout ce qu'il faut à la maison mis à part le HCG, je n'ai que 5000ui, est-il possible d'envisager le même protocol sans le HCG ou alors avec cette quantité?

    Dans le cas contraire je vais passer une commande avec la totalité des produits car je ne les ai pas sous les yeux mais je ne suis pas sur de la date d'expiration a +45 jours, je sais qu'ils sont limite.

    Dans le cas d'une commande, pensez vous que l'état actuel rapports aux attentats ne risque pas de me porter préjudice au niveau de la douane..?
    J'avoue que le fait d'imaginer les douaniers se pointer chez moi (surtout vu le contexte de "décrochage") et me prendre non seulement de la commande mais aussi de ce que j'ai chez moi me foutrais sacrement les boules et me fouterais également sacrément dans la merde pour le coup...(ce serait vraiment la cerise sur le gâteau pour le coup)

    Je veux pas faire du bricolage et je veux faire les choses proprement, je veux juste m'assurer qu'il n'y a pas d'autre moyen que de prendre un risque supplémentaire.
    Dans le cas d'une commande, me conseillez vous de la passer de suite ou alors d'attendre quelques autres avis?
     
    Dernière édition: 1 Décembre 2015
  9. Tchoupy

    Tchoupy MEMBRE APPROUVÉ

    Reputations:
    10
    Messages:
    65
    J'aime reçus:
    6
    Inscrit:
    7 Mai 2014
    Moi à ta place j'attendrais un petit peu niveau timing surtout qu'on arrive aux fêtes, en tout cas des colis de chine passe inaperçu mais ce sont des vêtements.. après cela dépend ou tu pensais faire ta commande.. vers les fêtes de fin d'années ils ont tellement de colis que dur de faire un contrôle de tout les colis qu'ils ont.
    Peut-être un peu moins risqué pour toi Danny.
     
  10. dannyfitbuilding

    dannyfitbuilding MEMBRE APPROUVÉ

    Reputations:
    26
    Messages:
    263
    J'aime reçus:
    114
    Inscrit:
    27 Février 2013
    oui, c'est ce que je me suis dis, j'attend de voir ce qu'en pense @maxence47 , s'il y a moyen de faire quelque chose avec ce que j'ai en ma possession etc...
    Concernant la source, il me semble que ca vient de l'est plutôt que de chine, je suis tjs passé par cette même source et n'ai jamais eu de soucis mais bon, il suffit d'un coup de mal chance et pour le coup ce serait vraiment la merde.
    Je crois être dans le dernier mois concernant ce qu'il me reste, donc si j'attend trop longtemps je risque de depasser les dates d'expiration...
     
  11. SWAT06

    SWAT06 NI DIEU NI MAITRE Membre du personnel SUPERMODO

    Reputations:
    5 302
    Messages:
    14 669
    J'aime reçus:
    5 379
    Inscrit:
    22 Mars 2007
    nan , ça craint pas plus qu'autre chose ou a un autre moment .

    faut le faire maintenant si tu veux être encore plus rassuré , qu'au moment des fêtes a la limite .
     
  12. dannyfitbuilding

    dannyfitbuilding MEMBRE APPROUVÉ

    Reputations:
    26
    Messages:
    263
    J'aime reçus:
    114
    Inscrit:
    27 Février 2013
    Ha ouai tu pense? pourquoi?

    Je peux passer la commande là ou j'attend un peu d'avoir d'autre retour? c'est pas nécéssaire?

    Questions d'ordre pratique:
    • Pour le HCG, il faut de l'eau bactério avec, c'est bien ca? est-ce qu'une fiol de 10ml suffira ou alors est-ce qu'il m'en faut deux ?
    • Concernant le reste, j'ai vu sur un autre post que pendant la pct il fallait envoyer niveau kcal, c'est donc pas génant d'entamer ca maintenant et que la période des fêtes soit incluse dedans?
    • Niveau entrainement je reste pareil?
    • Apparement on est un peu en bad durant une relance et avec la prise de ces prod... si quelqu'un peut me renseigner sur ce à quoi je dois m'attendre ca serait cool... Histoire de pas avoir de mauvaise surprise.
    Je veux faire les choses correctement donc j'ai vraiment envi de mettre toutes les chances de mon coté donc je suis prenneur de tous conseils....

    Je suis en train de préparer ma commande je suis a 200balles à peu prés, j'attend d'être sur qu'il ne faut rien prévoir de plus et que tout soit ok pour finaliser....
     
    Dernière édition: 1 Décembre 2015
  13. SWAT06

    SWAT06 NI DIEU NI MAITRE Membre du personnel SUPERMODO

    Reputations:
    5 302
    Messages:
    14 669
    J'aime reçus:
    5 379
    Inscrit:
    22 Mars 2007
  14. kalimero

    kalimero KALIKENOBI Membre du personnel SUPERMODO

    Reputations:
    1 513
    Messages:
    11 599
    J'aime reçus:
    1 453
    Inscrit:
    20 Octobre 2007
    Max a tres tres bien résumé meme si j aurais ete un poil plus agressif dans ma relance. ..

    Je serais passé a 2500 ui de hcg 1 jours sur deux ..
     
  15. dannyfitbuilding

    dannyfitbuilding MEMBRE APPROUVÉ

    Reputations:
    26
    Messages:
    263
    J'aime reçus:
    114
    Inscrit:
    27 Février 2013
    aromasin c'est à la place du proviron?

    Bah sur la source par laquelle je passais auparavant je suis a 200€ et les quantités sont plus importantes...et je sais que c'est une source au top...

    Toujours sur 16 semaine??? ca fait un paquet d'ui.... ca risquerais pas de rendre les testi insensible?

    D'après vous, j'ai combien de chance de m'en sortir avec ce protocol...? je sais que ce serait une approximation empirique mais histoire de me rassurer un peu...
     
    Dernière édition: 1 Décembre 2015
  16. SWAT06

    SWAT06 NI DIEU NI MAITRE Membre du personnel SUPERMODO

    Reputations:
    5 302
    Messages:
    14 669
    J'aime reçus:
    5 379
    Inscrit:
    22 Mars 2007
    HS ON
    çà serait cool de partager ta source au moins avec le staff (mp) si c'est vraiment avantageux ;)

    si des gars te la demande en privé ( 99% de chance que oui) on se fera une joie de faire le ménage , surtout ceux qui ne participent et n'échangent pas .
    HS OFF
     
    Doseur apprécie ceci.
  17. dannyfitbuilding

    dannyfitbuilding MEMBRE APPROUVÉ

    Reputations:
    26
    Messages:
    263
    J'aime reçus:
    114
    Inscrit:
    27 Février 2013
    Rien d'exceptionnel, j'ai du merdé quelque part dans mes calcul vu ton étonnement car tout le monde la connait je pense, je t'ai envoyé un mp ...
     
    Dernière édition: 1 Décembre 2015
  18. maxence47

    maxence47 vétéran de la fonte Membre du personnel SUPERMODO

    Reputations:
    3 370
    Messages:
    7 820
    J'aime reçus:
    3 123
    Inscrit:
    6 Novembre 2011
    Je vais apporter mon point de vue un peu en vrac, par rapport à l'ensemble des questions:

    - la commande de produits en cette période: oui, les "événements" actuels ne changeront rien. Par contre, éviter à partir du 15 décembre, et ce jusqu'au 15 janvier (grosso modo) car les services postaux vont être débordés et vont engager du personnel "à la petite semaine" qui chouravera, perdra, abîmera, etc, les colis :(

    -HCG: si tu n'as pas la quantité nécéssaire, il faut te la procurer. Faire dans la demi mesure est le meilleur moyen d'échouer dans la tentative.

    -Eau bactériostatique: La solution vendue avec l'HCG ne donnera une viabilité du produit que de 48 heures à peu près. Donc, obligatoirement de l'eau bactériostatique. Il y aurait la solution de HCG en 1500 ui et s'injecter directement 3000ui, mais si tes testicules sont à une taille "normale", je crains que ce soit trop. (Idem pour les 2500ui 1 jour sur deux. dans le cadre de burnes façon "raisin de Corinthes" je dis "oui", mais si leur taille est normale, les 2500ui E4D joueront (normalement) leur rôle de restauration de la réponse à LH)

    - Aromasin: Je sais que ça se fait, mais je suis totalement contre l'anastrazole dans le cadre d'une PCT. Pour ma part, à utiliser uniquement dans le cadre d'un traitement contre la gyno, et/ou l'utilisation d'un AAS progestatif.

    - Apports nutritionnels: Je recommande de manger à sa faim, ni plus ni moins. Inutile de chercher la complication.

    - Entrainement: Pareil: inutile de chercher à se dépasser, tout comme il est inutile de faire des entrainement "de tapettes" si on a la pêche.

    - "Bad / Down" en PCT: Honnêtement, je n'ai rien ressenti à ce niveau là. Mais nous sommes tous différents.

    Edit: Je viens de remonter tout le sujet; je vois que tu n'as pas fait analyser ta LH et FSH, alors SURTOUT ne pas prendre d'analogue GnRH tant que nous ne savons pas dans quel état sont ces deux gonadotropes! (Risque de castration chimique). Pour le reste (HCg, Clomid, Nolvadex,Proviron), pas de problèmes.

    Egalement, je te suggère de prendre vitamines C, D, E au cours de ton protocole de relance, avec dosages légèrement au dessus des normes recommandées
     
    Dernière édition: 1 Décembre 2015
    dannyfitbuilding et bodyspirit aiment ça.
  19. Strong-GearXXL

    Strong-GearXXL Team Monguidon VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ

    Reputations:
    1 286
    Messages:
    2 275
    J'aime reçus:
    371
    Inscrit:
    17 Novembre 2007
    5000 ui X2 au deux jours puis 2500 ui x 4 au deux jours pour un total de 16 jours 50mg clomid 2x jour et 20 à 30 mg nova x 45 jours si tu as aromasin 25mg sur les 16 premiers jours après tu entamés le clomid et nova.
    Suite à ça prise de sang lh fsh.
    Si pas de résultat envisager autre chose comme ghrh
     
  20. dannyfitbuilding

    dannyfitbuilding MEMBRE APPROUVÉ

    Reputations:
    26
    Messages:
    263
    J'aime reçus:
    114
    Inscrit:
    27 Février 2013
    D'accord, merci beaucoup pour tes réponses. Il me res

    D'accord merci, pour la LH et FSH je pensais la faire lors de ma prochaine analyse et c'est ce que tu m'a conseillé aussi donc je vais faire ca. Tu pense que ca va aller avec ce proto? en théorie tout devrait rentrer dans l'ordre...?

    Il me reste quelques question avant de passer commandes:

    Concernant le HCG:

    • Concernant le protocol de mélange j'imagine que je dois trouver ca sur le net,mais, sur ma source j'ai possibilité d'acheter une fiole de 10ml d'eau bactério, est-ce qu'une seule sera suffisante et comment procéder? (si j'ai bien tout compris j'aurais donc 2x 5000ui de HCG en poudre avec 2 ampoule d'eau bactério + 1 fiole 10ml d'eau bactério, étant donné que je dois faire les mélange petit à petit et réparti mes 10 000 ui en 4 en plusieurs fois, comment je procède?
    • J'ai vu que des fois ca créer un pic de testo et donc une conversion en oestrogenes et apparition de gynécomastie, est-ce qu'avec les produits que je vais me fournir j'anticiperais ce risque et/ou aurait de quoi y remédier en cas d'urgence?(j'imagine que c'est justement l'interet du proviron)
    • Est-ce envisageable de faire mes injections en subcut à l'aide de seringue IM? (je l'ai déjà fais mais je demande quand meme)

    Concernant le reste:
    • Question peut être idiote mais je préfère poser quand même, est-ce que le fait que les fêtes de fin d'années se trouveront à l'intérieur de ma relance est génant ou non? En terme je sais pas de bouffe, d'état psychologique ou que sais-je... Je peu attaquer de suite ou vaut-il mieux attendre l'après fêtes?
    • Est-ce que certains d'entre vous ont ou ont eu des retour concernant des commandes passées ces derniers temps, rien de particulier?
    • Je vais planquer ce que j'ai en stock (je compte les basarder a la suite de ma remise à l'endroit mais tant que tout n'est pas ok, je vais peut être garder les medoc de PCT de coté au cas où on me ramenerais mon colis en uniforme....Si jamais c'est le cas, je pense qu'il faut adopter un comportement clair et concis et surtout franc mais si jamais ils me posent des questions je répond quoi? j'explique mon probleme certe et je dis que j'ai trouver le proto sur un site us dont je ne me rappel plus? je baratine un truc du genre (je sais j'anticipe surement trop mais je prefere anticiper plutot que faire de la merde sous le coup du stress) vaut-il mieux garder un truc chez moi de sorte à ce qu'ils aient de quoi se mettre sous la dents si jamais ils se deplacent?
    • Derniere question mais non des moindres, Si dans 70 jours ma prise de sang est au top, c'est à quelle adresses que j'envois les chocolats? :-D

    Voilà... je pense que c'est tout, mon gros point d'intérro se trouve sur le HCG que je ne maitrise absolument pas et qui me fait un peu peur donc dsl si je pose des question un peu débile mais je préfère être au point avant d'attaquer. Je pense commander genre jeudi une fois que tout sera finaliser, au point et au clair dans ma tête.
    Je pense avoir tout demander, dans le cas où autre chose me revient je posterais, en attendant je lache l'ordi car si je zone dessus trop tard je vais encore faire une insomnies, je reviens demain matin!
    Un grand merci à tous pour votre aide en tout cas!


    Concernant les dosage HCG, je n'y connais rien donc je vous fais confiance, mais encore une fois je pense qu'une dose currative pourra être adaptée vu que mes testicules ont repris leur taille initial.