euhhh....

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bon je sais que je vais passer pour une truffe mais bon,je prends le risque:voila j'ai fait ma toute premiere cure de diana il y a environ 2 mois,j'aimerais savoir combien de temps je dois attendre avant d'en refaire une,jusqu'a combien je peux en faire dans l'année et aussi savoir ce que je pourrais prendre de mieux,ne m'etant jamais piqué je prefere garder cette solution pour un peu plus tard,merci a vous

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Normalement quand tu fais une cure de x semaines , tu dois laisser le même temps de x semaines de repos à ton corps avant d'en refaire une autre

micka119

Banni
eu LEB pour les oraux il me semble que c'est 4 bon mois qu'il faut attendre pour pas prendre de risque mais celà reste a confirmé bien attendu mais sa doit y etre sur le fofo donc utilise la fonction recherche :)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
merci

merci pour vos reponses desole de pourrir un peu avec mes posts mais je ne suis pas super au taquet niveau informatique,promis a partir de maintenant je ferais gaffe et ne poserais des questions que quand je serais paumé

micka119

Banni
merci pour vos reponses desole de pourrir un peu avec mes posts mais je ne suis pas super au taquet niveau informatique,promis a partir de maintenant je ferais gaffe et ne poserais des questions que quand je serais paumé
;) ont à tous eu la remarque que je tais fait une fois lol t'inquiète le principal 'est que tu es vue que la notion recherche existé ;)

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
juste un truc : poster dans la partie concernée : forum anabolique

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
Granabolic
muscleanabolics
Meditrope
ashop
pharmacommunity