etre veineux

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je vois pas trop quoi utiliser de light car je cherche pas à prendre plus de masse pour le moment mais être veineux et les muscle plus galbé, en précisant que je fait attention à ma diet pour perdre le gras , j'étais à 22% gras et je suis à 16,2% gras il me faut passer en dessous de 10% donc un steroide me suffis car aucune recherche de prise de masse mais rien comme l'hephedrine ou le clembu trop de soucie pour le coeur j'ai pas une santer de feu :arf!!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je vois pas trop quoi utiliser de light car je cherche pas à prendre plus de masse pour le moment mais être veineux et les muscle plus galbé, en précisant que je fait attention à ma diet pour perdre le gras , j'étais à 22% gras et je suis à 16,2% gras il me faut passer en dessous de 10% donc un steroide me suffis car aucune recherche de prise de masse mais rien comme l'hephedrine ou le clembu trop de soucie pour le coeur j'ai pas une santer de feu :arf!!

Une diete de seche, rien d'autre.J'ai jamais été veineux. J'ai fait ma premiere seche naturelle dernièrement, et maintenant j'ai des tuyaux partout. Je prenais de l'EC, que j'ai cite arreté car inneficace.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
de la pure creatine est preferable , les etudes ont été faites avec et les resultats sont positifs .

la cee ou autre , ce sont des etudes marketing , ça vaut pas un pet de lapin

je plussois, meme si je n'en prendrai pas en sèche.

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
merde dejà commander :zinzin: pas grave je la commencerai quand je serai en dessous de 12%