étourdissement pendant lentrainement et apres

bill741

MEMBRE APPROUVÉ
bon sa me fais sa des fois quand je mentraine je viens etourdie et jai mal au coeur , sa me fais sa depuis a peu pres 1 an .
Je travail de nuit , donc je vais mentrainer des que je me reveille et je mange un bol de cerial avant daller mentrainner , je penssait que setais parce que je manquait de sucre , donc je mamene du jus sucré dans une bouteille mais sa ne change pas grand chose , il marrive que je ne suis pas capable de finir mon entrainement a cause de cest etourdissement .
sa fais maintenant 8 ans que jementraine donc je ne crois pas que se soie au niveau de ma respiration ou de ma technique parce que sa me laurai faite avant...

merci de votre aide , bill

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
bon sa me fais sa des fois quand je mentraine je viens etourdie et jai mal au coeur , sa me fais sa depuis a peu pres 1 an .
Je travail de nuit , donc je vais mentrainer des que je me reveille et je mange un bol de cerial avant daller mentrainner , je penssait que setais parce que je manquait de sucre , donc je mamene du jus sucré dans une bouteille mais sa ne change pas grand chose , il marrive que je ne suis pas capable de finir mon entrainement a cause de cest etourdissement .
sa fais maintenant 8 ans que jementraine donc je ne crois pas que se soie au niveau de ma respiration ou de ma technique parce que sa me laurai faite avant...

merci de votre aide , bill
si ce n'est pas un manque de sucre c'est une anémie d'autre chose.....
moi aussi je travaille la nuit, une fois levé je prends mon petit dej et environ 1h30 plutard je suis sous les barres, si j'y vais avant je suis pas bien, pas encore réveillé....

bill741

MEMBRE APPROUVÉ
oui sa ressemble etrangement a un manque de sucre , en plus dans ma famille il en a qui fond de lipoglissimie ...

quesque je peux faire avant ou pendant le trainning pour empecher cela

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
oui sa ressemble etrangement a un manque de sucre , en plus dans ma famille il en a qui fond de lipoglissimie ...

quesque je peux faire avant ou pendant le trainning pour empecher cela

en pré training (environ 1h avant) avoine + oeufs
pendant tu peux prendre du vitargo ou une boisson type gatorade
post training whey + 80/100grs d'hydrates rapides

mais si dans ta famille, certaines personnes sont sujettes à l'hypoglycémie, fais des tests et consulte un médecin et tu seras fixé