Et oui

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Et oui vous avez bien lu. Un forum dédié au COVID-19 sur mem.

J'espère pouvoir rapidement le mettre au archive mais en attendant je crois qu'une catastrophe mondiale de cet ordre mérite son propre forum.

Alors svp au lieu qu'on s'éparpille un peu partout je vous demande de discuter ici de ce sujet, que ce soit partage de nouvelles, entraide, questions, etc.

Ça va bien aller.

williams

Neurotype 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
On en a au moins jusqu’à début mai , après on verra , ça va être très long

nass

MEMBRE APPROUVÉ
Sujet d'actualité qui a tout de même engendré des milliers de morts de par le monde. Je n'ose imaginer une mutation de ce virus qui pourrait éradiquer la race humaine, ne pas oublier que nous ne sommes rien, et j'ai bien l'impression que ce n'est pas finit malheureusement. Ce qui est surtout inquiétant c'est qu'aucun pays aussi puissant soit il ne pourra venir à bout d'un tel cataclysme si cela se reproduit avec la bénédiction de quelques âmes malveillantes en espérant que vous m'avez compris car je ne veux pas développer sur le sujet. Tout ce que l'on peut souhaiter, c'est un prompt rétablissement à toutes les personnes contaminées et qu'une solution soit trouvée au plus vite.....

williams

Neurotype 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
La solution il ont avec la chloroquine, il vont la tester sur des patients gravement atteints mdrrrr...

On attend qu un mec arrive à un cancer de phase terminale pour lui commencer le traitement ? Non

Il parle de crise cardiaque ou autre avec la chloroquine , mais bon si sur 100 personnes il en guérit 90 c est très bien.
Combien de mort sans traitement ?

Je préfère avoir des effets secondaires d un médoc qu’on connaît depuis des lustres, que de mourir chez moi avec un Doliprane..

C est mon avis

alain gym

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
La solution il ont avec la chloroquine, il vont la tester sur des patients gravement atteints mdrrrr...

On attend qu un mec arrive à un cancer de phase terminale pour lui commencer le traitement ? Non

Il parle de crise cardiaque ou autre avec la chloroquine , mais bon si sur 100 personnes il en guérit 90 c est très bien.
Combien de mort sans traitement ?

Je préfère avoir des effets secondaires d un médoc qu’on connaît depuis des lustres, que de mourir chez moi avec un Doliprane..

C est mon avis
Williams, les problèmes cardiaques majeurs sont de l’ordre de moins de 1% avec la CHLOROQUINE sur des patients qui ont déjà des problèmes cardiaques, sans compter les lésions permanentes aux poumons causés par le virus,

diabolo77

enflure démoniaque NEUROTYPE 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
mouais ce virus ne tue pas tant que ça, même avec quelques millions de mort on est loin de la grippe espagnole et de la peste ..........on va s'en remettre........

Mais honnêtement, cette petite planète bleue abrite une telle diversité de vie, une telle beauté a l'état naturel, alors que si vous y réfléchissez il n'y a rien.......absolument rien à 3 ou 4 années lumière à la ronde qui vis ( en l'état actuel de nos connaissance ) alors sincèrement nous et notre arrogance d'humain primate, assez stupide pour empoisonner l'air que nous respirons et l'eau que nous buvons................la terre se portera bien mieux sans nous.........on défonce tous en riant.................on va se prendre un mur et ça remettra les compteurs a zero....on retournera vivre comme des primates sur les cendres de cette civilisation de merde.....qui va s'effondre comme toutes les autres d'ailleurs............

Si vous pensez que l'humain va retenir la leçon de ce qui nous arrive, je ne pense pas........

mais bon mes propos semblent extrêmes...

dvdpomier

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
et si y avait que ca....attali parle d une pandemie en 2009 , des indices y en a des tonnes....mais c est comme le reste tout ceci n existe pas mdrrrrr

Louzanisca

Neurotype 3
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
Sans rentrer dans les traitements ou théorie du complot pour ma part ce qui m'inquiète énormément c'est l'après Corona virus...

Il va sûrement s'en suivre une crise économique et financière grave...

Accrochez vos ceintures parce que les peaux cassées c'est les classes moyennes qui vont les payer, et ça va faire mal, très mal..

williams

Neurotype 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Sans rentrer dans les traitements ou théorie du complot pour ma part ce qui m'inquiète énormément c'est l'après Corona virus...

Il va sûrement s'en suivre une crise économique et financière grave...

Accrochez vos ceintures parce que les peaux cassées c'est les classes moyennes qui vont les payer, et ça va faire mal, très mal..

Pour certains on le paye déjà , ça en devient fatigant

Granabolic
europharmma
ashop
brutalgorilla
Ultima pharma
Meditrope
roidsmania
pharmacommunity
muscleanabolics
bodytech