Et à mon tour : )

Nyco

MEMBRE APPROUVÉ
Bon bah me voila apres 10 mois de musculation rien de bien extraordinaire , mais ce n'est que le début : )

Dernière édition par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Et à mon tour : )

Comme tu dis , ce n'est que le début , sois rigoureux , assidu et discipliné dans ta diète et tes entrainements , ça va le faire avec le temps.
Jolis bras en tout cas.
Bonne poursuite.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

allez on continu, au boulot ! ! ! !

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

ne laches pas c'est un bon debut

Nyco

MEMBRE APPROUVÉ

Merci les gars :)

J'espere bien perdurer dans cet discipline , en tous cas j'ai la motivation ya pas de soucis . J'en apprend un peux plus chaque jour sur le training diete ect , et en partis à vous grace à ce forum .

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Le plus dur c'est surtout a la salle ou il faut mettre ton orgeuil de coté ...
Je n'ai rien à t'apprendre mais je pense que le mieux est de bosser pour soi meme et non en ce comparant aux autres..

En tout cas compte sur nous pour te motiver..
Bonne chance mon gros

roni68

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est du bon taf en 10 mois je trouve, je te souhaite une bonne continuation et d'arriver à ton objectif.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

bon travail en 10 mois, si tu est assidu partout ça va le faire

Nyco

MEMBRE APPROUVÉ

Le plus dur c'est surtout a la salle ou il faut mettre ton orgeuil de coté ...
Je n'ai rien à t'apprendre mais je pense que le mieux est de bosser pour soi meme et non en ce comparant aux autres..

En tout cas compte sur nous pour te motiver..
Bonne chance mon gros
Moi je travaille pas en salle , je fait ça chez moi je me suis fait une piece expret pour ça

bon travail en 10 mois, si tu est assidu partout ça va le faire
Merci thor ça fait plaisir

C'est du bon taf en 10 mois je trouve, je te souhaite une bonne continuation et d'arriver à ton objectif.

Merci roni68 je te souhaite également d'atteindre tes objectif : )

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Moi je travaille pas en salle , je fait ça chez moi je me suis fait une piece expret pour ça

+100000000000

C'est tres bon de faire comme ca...
Personnelement ca m'a beaucoup servit ..
Ca ne fait que 1 ans que je suiis en salle et le fait d'avoir travailler en charge libre chez moi et à l'abri des regards m'a beaucoup aidé

Nyco

MEMBRE APPROUVÉ

+100000000000

C'est tres bon de faire comme ca...
Personnelement ca m'a beaucoup servit ..
Ca ne fait que 1 ans que je suiis en salle et le fait d'avoir travailler en charge libre chez moi et à l'abri des regards m'a beaucoup aidé
Bah disons que défois j'aimerai bien avoir un partenaire , ne serrait-ce que pour m'aider au dc . Et puis ça doit également aider niveau motivation.

Donc la c'est sur je suis limité niveau matos , j'ai pris une presse weider un banc j'ai un truc pour le cardio c'est déja pas mal pour commencé

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bah disons que défois j'aimerai bien avoir un partenaire , ne serrait-ce que pour m'aider au dc . Et puis ça doit également aider niveau motivation.

Donc la c'est sur je suis limité niveau matos , j'ai pris une presse weider un banc j'ai un truc pour le cardio c'est déja pas mal pour commencé
La seule façon d'avoir un partenaire , c'est d'aller dans une salle pour en trouver un.
Tu devras peut-être faire plusieurs salles.
Trouve en un du même niveau , ou supérieur au tien , qui ait les mêmes objectifs.
Ne lui fais jamais faux bon , déchires toi au training , et tu vas progresser à vitesse grand V , bien mieux que tout seul.
Je sais , c'est pas facile mais quand tu l'as trouvé , c'est le pied.
C'est ce que j'ai trouvé en la personne de mon partenaire Anthony Cagna ( voir honneur à mon meilleur ami ) et je ne le regrette pas un seul jour.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

La seule façon d'avoir un partenaire , c'est d'aller dans une salle pour en trouver un.
Tu devras peut-être faire plusieurs salles.
Trouve en un du même niveau , ou supérieur au tien , qui ait les mêmes objectifs.
Ne lui fais jamais faux bon , déchires toi au training , et tu vas progresser à vitesse grand V , bien mieux que tout seul.
Je sais , c'est pas facile mais quand tu l'as trouvé , c'est le pied.
C'est ce que j'ai trouvé en la personne de mon partenaire Anthony Cagna ( voir honneur à mon meilleur ami ) et je ne le regrette pas un seul jour.

ah oui ça c'est sur on regrette pas que tu l'es ouvert ce post, putain la crise rire...