est ce que steroides illegaux en belgique?

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bien sur que oui !!

Dernière édition par un modérateur:
si c'est pour un usage personnel,il n'y a pas de probleme.tant qu'on fait pas de vente etc...non,qu'en pensez vous?

ps:quand on dit les steroides sont interdits pour des raisons sportives,est ce que cela sous entend pour une compet professionnel?si c'est pour l'entrainement sans prendre part a des compet pro ,est il possible d'en prendre tout en etant dans la legalite?

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
les stéroides sont classés dans les stupéfiants aux meme titre que le cana ,l'héro , la coke.... et ça dans quasiment tous les pays !!!

sauf au Stéroland sur Mars :D

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
si c'est pour un usage personnel,il n'y a pas de probleme.tant qu'on fait pas de vente etc...non,qu'en pensez vous?

ps:quand on dit les steroides sont interdits pour des raisons sportives,est ce que cela sous entend pour une compet professionnel?si c'est pour l'entrainement sans prendre part a des compet pro ,est il possible d'en prendre tout en etant dans la legalite?
le probleme est que la legalisation conduirait de suite a des abus et a des accidents...les produits sont légaux MAIS sous controle médicale(c est des médocs;)). pas comme les drogues qui elles sont strictement interdites...l utilisation des steros ds le sport est par contre elle illégale.

c est pareil partout mais en belgique on est moins "sévèreé si c est pour conso perso ...en france c est l enfer direct!!

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Si tu as des prescriptions médicales je vois pas ou est l'illégalité :happy052:
dans le fait de dévier l utilisation médicale dorigine pour un usage "dopant". tu ne consome plus des doses thérapeuthique et ton but n est pas de te "soigner" mais plutot de booster tes perfs donc ça c est interdit;)

le medecin qui te prescrirait ces produits serait lui aussi poursuivi...on a asez d exmple pres de chez moi...un doc a été radié et emprisonné pour 3 mois. pas cool....

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
dans le fait de dévier l utilisation médicale dorigine pour un usage "dopant". tu ne consome plus des doses thérapeuthique et ton but n est pas de te "soigner" mais plutot de booster tes perfs donc ça c est interdit;)

le medecin qui te prescrirait ces produits serait lui aussi poursuivi...on a asez d exmple pres de chez moi...un doc a été radié et emprisonné pour 3 mois. pas cool....
C'est sur que la ça parait suspect lol une ordonnance de testo une ordonnance de deca lol a des doses faramineuses mais je disais ça en fait dans le principe parce que je voyait que les gens ici assimilais les aas comme de la pure drogue alors que ce sont des produits pharmaceutiques contrairement a des produits comme la cocaines, héroine et compagnie, le mot drogue a plusieurs sens et on a tendance a les mélanger ... mais c'est clair tu as raison :)

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est sur que la ça parait suspect lol une ordonnance de testo une ordonnance de deca lol a des doses faramineuses mais je disais ça en fait dans le principe parce que je voyait que les gens ici assimilais les aas comme de la pure drogue alors que ce sont des produits pharmaceutiques contrairement a des produits comme la cocaines, héroine et compagnie, le mot drogue a plusieurs sens et on a tendance a les mélanger ... mais c'est clair tu as raison :)
exact, les gens assimile svt les AAS à des drogues...ils ont tort. en france par exemple les peine pour détention et usage d'aas sont indentique a celle pour usage ou détention de stupéfiant!! c est dingue quand même...chaque pays a des loies fort différentes et dans certaines contrée "pas si lointaines" la vente est quasi libre...si le pharmacien est un poil coooooooool il te file ce que tu veux sans le moindre controle.

du reste il faut quand même etre réaliste, qd je vois les conneries que certains font alors que les produits sont relativement difficile a trouver et relativement chère pour le commun des quidam...j ose pas imaginer ce que certains feraient si les ventes étaient libres:happy057: y aurait des morts tous les jours....

donc c est pas forcément mauvais de maintenir un certain contrôle sur ces médicaments ...enfin je pense;)