Espace coup de gueule !!!

maxence47

vétéran de la fonte
Membre du staff
SUPERMODO
@Louismarie04 pourquoi poster ceci dans la partie du forum "espace coup de gueule"?

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE NEUROTYPE 2A
Membre du staff
SUPERMODO

olivierf57

On Highway to H(gH)ell NEUROTYPE 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pas un coup de gueule, juste un sujet actuel qui touche le sport par redondance, les Reebok, Nike, Rogue etc... Lâchent Glassman et l'entreprise CrossFit, autant dire que des milliers d'athlètes vont payer grave le tweet de leur leader.

A notre époque, on marche sur des oeufs et toute communication est analysée avec le moindre soin, et surtout, pour trouver la moindre petite chose.

Ceci dit, le coup du "FLOYD-19", en relation avec le COVID-19, c'est pas vraiment malin en ce moment. Il n'a pas du se rendre compte de sa connerie, ....enfin, j'espère !

Quoiqu'il en soit, les grandes marques affiliées ne pouvaient pas faire autrement.

diabolo77

enflure démoniaque NEUROTYPE 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
depuis hier je mates des videos sur des mecs qui denoncent les dérives chez les plus jeunes au travers des comptes insta, snapchat, youtube.........et ben........v'la ou elle va la jeunesse.

putain mais c'est qu'ils sont beaucoup a faire ça.

Les placement de produits (dropshipping ) et autres entubages de bas étages.

et y-en a plein d'autre

SWAT06

Membre du staff
SUPERMODO
Et çà , vous en dites quoi , le fait que Jeff Cavalière de la chaîne ATHLEAN-X ™ , utilises des fakes plates , çà en fout un coup quand même pour une chaîne youtube réputée , non ?

Les pour et les contres Jeff cavalière suscite le débat lol

SWAT06

Membre du staff
SUPERMODO
La France , nation bafouée , une fois de plus . Je suis énervé et dèg.

le Balkany , Sorti de prison pour raisons de santé il y a quatre mois et encore "extrêmement fatigué" durant le confinement, l'ancien maire de Levallois-Perret semble avoir recouvré toutes ses capacités physiques.

ExZoo

MEMBRE APPROUVÉ
Et çà , vous en dites quoi , le fait que Jeff Cavalière de la chaîne ATHLEAN-X ™ , utilises des fakes plates , çà en fout un coup quand même pour une chaîne youtube réputée , non ?

Les pour et les contres Jeff cavalière suscite le débat lol

Avant de voir la vidéo de Greg Doucette j'avais jamais entendu parler de se mec x)

SWAT06

Membre du staff
SUPERMODO
Ah ouai ???? difficile de surfer sur youtube sur la muscu , le body etc... sans avoir de vidéos de sa chaîne.

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c est abusé quand même il est sortie de prison pour des raisons de santés
apparemment ça vas beaucoup mieux
La France a deux vitesses

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Faites gaffe les gars les compagnies aériennes sont aux aboies et encaissent les réservations puis annulent les vols sans aucuns scrupules!!!Elle ne remboursent pas!!!ils y a une ordonnance qui leur donne le droit ,vous aurez juste des avoirs bidons
Comme ont est coincés plus ou moins en France les prix de l hôtellerie ont grimpés jusqu a 25;/.
Apparemment tout les coups sont permis
Restez prudents

bullet

MeM addict
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Et bientôt le couple Fillion, aux dernières nouvelles ils devraient s’installer à Levallois
Il si passe des miracles

diabolo77

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
il est pas inéligible lui ??? il doit pas manger 2 ans de placard lui et sa morue ????

pfffff c'te foutage de gueule la politique en France, les Français sont des veaux, ils vont voter comme disait de Gaulle..........

Les levalloisiens sont une belle race d'enc**** ils en ont rien a battre de mettre un truand à la mairie tant qu'on s'occupe bien de leur petite gueule, rien a foutre de l'éthique........l'archétype du français de base, on aime bien ses avantages et on aime pas ceux des autres.........

elle est belle la france en ce moment tiens........

ronualld

Membre du staff
AGENT COMMUNAUTAIRE
Pour LES compagnies aeriennes en Italie,c'est la même.
Certaines,prennent des réservations,alors que LES programmations ne sont pas encore faites. :pirate:

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour les Balkany et Fillon franchement mettre des gens en prison pour détournement de fonds ou encore fausse déclaration je ne comprends pas, ils devraient juste remboursé 20% de plus et basta

Pour rappel les prisons sont pleines et la " Justice Française " libère au bout de 2 ans des meurtriers, ne condamne pas les pédophiles, ne condamne pas les agresseurs, et j'en passe..

Alors mettre en prison Balkany car il a déclaré 2 millions de patrimoines et pas 12 millions je trouve ça d'un ridicule, je préfère largement que ma fille ou mon fils croise Patrick Balkany coupable de fausse déclaration condamné à 5 ans que Abdelkrim couple de vol à main armée, agressions, séquestration, tentative de meurte condamné à 2 ans avec sursis. :ennuyé:

Et puis les gars soyons honnête, vous avez toujours tout déclaré ?
Quand tu aides un ami à déménager et qu'il te donne 200e pour le geste vous le déclarer ?

Je pense que quasiment tous les Français sont coupable de fausse déclaration, c'est juste que certains ont plus d'argent que d'autres mais légalement le crime est le même.

Après oui ils devraient être inéligibles, mais dans ce cas c'est pareil, il n'y a plus aucun politicien :D

diabolo77

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour rappel les prisons sont pleines
parce que tu crois qu'ils vont dans les mêmes cellules que les droits commun ??

Et puis les gars soyons honnête, vous avez toujours tout déclaré ?
tu veux comparer la douille que tu prends quand tu fraude pour 1000eu et ce que a quoi eux échappent pour des millions ????

C'est normal qu'ils se fassent défoncer, après on s'étonne que tout foute le camp dans ce pays de merde parceque nos élites passent plus de temps a réfléchir à comment nous enc**** et s'en mettre dans les fouilles plutôt qu'a nous servir comme il se devrait.......

On est encore très très loin de ce qu'on devrait leur faire subir quand ils se font goaler la main dans le panier........................

bullet

MeM addict
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Entre gros on ce protège
Les loups ne se bouffent pas en eux