Espace coup de gueule !!!

bullet

MeM addict
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je suis en zone orange

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE NEUROTYPE 2A
Membre du staff
SUPERMODO
en zone oganre ??? :D :D :D :D

bullet

MeM addict
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
L’Ile-de-France quoi

Après la salle suite à un deConfinement, si les gens se comportent dans la salle comme il se comportent depuis le début du deConfinement
Autant ne pas y mettre un pied

olivierf57

On Highway to H(gH)ell NEUROTYPE 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Mon coup de gueule du jour par rapport à La Poste !

Je sais que la situation est difficile, mais un colis France / France en Colissimo....non mais allo quoi !
Voir la pièce jointe 15232

Non mais qu'est-ce qu'ils foutent hein ????? :tete::tete::tete:
À ce jour, 4ème fois que le colis s’est trompé de destination

J’ai enfin réussir à contacter le service client de la poste.
Je n’ai pas le droit de changer l’adresse qui est erronée. Seul l’expéditeur le peut.

J’ai dit à la fille qui était d’une amabilité (je vous dit même pas) : mais le colis peut tourner 3 ans comme ça.
Elle me répond : et oui monsieur

Z’ont de la chance d’être intouchables et inateignables physiquement ces centres d’appel parce qu’avec 2000kCal par jour, jetait plutôt vener!

Ça a fini par un ‘vous ne me servez à rien salut’ et j’ai raccroché.

Ensuite e-mail a la source pour qu’ils contactent la poste pour corriger l’adresse. Faut croiser les doigts

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
me suis fait la même réflexion quand l'autre con*** défendait bec et ongle les FDP qui a décaré avoir mis mon colis dans ma boite aux lettres alors que non.......
En plus ils nous prennent de haut quand même ?

Je suis resté aimable jusqu’à la fin quand même. Je voulais mon colis aussi

Mais à la fin j’en pouvais plus.

Ils profitent de leur position intouchable

diabolo77

enflure démoniaque NEUROTYPE 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ils profitent de leur position intouchable
clairement, s'en est odieux........quand je disais a la meuf que le mec avait menti elle me dis :

alors vous traitez mon facteur de voleur ???

et moi je lui ai dis :

et moi donc vous me traitez de menteur ???

alors elle s'est débiné en disant que le colis avait pu tomber de la boite aux lettres, nan mais bien sûr........prends moi pour un con j'adore ça .........j'ai failli l'insulter, à la fin elle m'a dis que de toute façon c'était a l'expéditeur de faire une plainte et pas a moi et paf........fin de la conversation........

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE NEUROTYPE 2A
Membre du staff
SUPERMODO
Les transporteurs de mes c***les

Commande amazon de 2 lots de casiers en tissus , un lot de blanc , un lot de violet .

Les blancs sont en stock chez amazon
les violets chez le fournisseur donc livraison un poil plus longue logiquement .

Mardi le lot de casier blanc est prévue dans la journée par amazon livraison

Miracle , le transporteur TNT est prévue aussi pour mardi (au lieu de vendredi )

Mardi 13h livraison amazon en main propre puisque je suis a la maison lol

de suite après je regarde le suivi des commandes , je vois le 1er colis "LIVRE"

13h 30
je vois le 2ème colis marqué " LIVRE EN BOITE AUX LETTRES" 13h09

:grands yeux: :grands yeux: :ennuyé::ennuyé::ennuyé:

Bizarre , pas de sonnerie pour le portail de la résidence , pas de sonneir du hall , et le colis est un peu trop gros pour la boîte a lettre :masque: , mais surtout , ils n'entrent plus dans les résidences ils vous téléphonent et vous devez allez au portail pour chercher le colis , alors dire qu'il a mis dans la BAL , pur connerie facilement vérifiable si y a vraie enquête .

Je descend , rien dans la boîte a lettre bien sûr .

Je téléphone cash a AMAZON , donc le SAV me rappelle j'explique le problème que le transporteur TNT a menti sur la livraison .

Le SAV enquête , me dit qu'il m'appelle Vendredi donc aujourd;hui , et me dit qu'il ne retrouve pas le colis et donc me rembourse .

Bref , pour dire que les transporteur Français sont des voleurs , Déjà eu le même coups avec GLS , et là TNT , le mec n'a pas voulu faire de détour jusqu'a mon adresse (certainement une perte de temps pour son parcours) et a fait comme ils font tous , a savoir faire de fausse déclaration de livraison , de fausse déclaration d'avis de passage soit disant déposé , et se garde les colis peu importe le contenu .

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
On a tous des livraisons merdiques je vois. Je me commande des baskets de sécu et idem. Je pense que le type vient à pieds des États-Unis....

J’ai déjà eu le coup avec ces gros batards de la poste. 2 colis de 400 boules volés par la poste. Marqués livrés mais jamais reçu.

J’ai tellement peté un câble à l’époque que j’ai débarqué dans le centre de tri à côté de chez moi pour en savoir plus. Les gars avaient l’air d’avoir l’habitude ....

J’ai fait 2 réclamations là haut. Rien à faire. Ça sert à rien en plus. La nana je lui ai dit que si je retrouvais le gars je lui cassais les 10 doigts. Je l’avais même marqué sur un papier en bas de l’immeuble mdr.

« A toi la ptite merde qui vole les colis. Si je te croise je te pete les 10 doigts ... »

Je me rend compte que j’étais chaud à l’époque mdr

diabolo77

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
normal y-a de quoi rager, et c'est la faute a personne, ils ont trouvé le truc ces FDP......

honnêtement, vivement que la poste disparaisse et que ce soit des privés qui s'occupent de ça parce que eux ils rigolent pas avec les plaintes clients...

je sais c'est con et moche ce que je dis, j'en suis conscient, mais c'est tellement des gros branleurs de fonctionnaires a la poste que ça ne va plus du tout....notre société actuelle a encore plus besoin que jamais d'un système de livraison au top vu le développement du net et de la vente en ligne, que ce soit des roros ou des baskets, là n'est pas le propos.....le propos c'est qu'on ne peut plus supporter de se voir proposer tous les ervices d'un simple clic, et se prendre une douille comme un con après avoir payé rubis sur l'ongle.......

ou alors faut revenir à l'ancienne.......................mais là le client c'est lui le con, il clique, il paye et il se fait fourrer avec une poignée de sable....y-a un truc qui pue nan ? :p

Louzanisca

Neurotype 3
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
Franchement je n'ai jamais aucun soucis avec la poste, j'ai que des postiers hypers sympas et serviables, ça doit dépendre de l'endroit où l'on se trouve.

Par contre les livreurs de chronopost... C'est une autre histoire, quand ils t'appellent pour savoir où t'habites alors que ton nom est marqué en gros sur une pancarte d'entreprise devant la maison franchement...

Et puis les colis posés à la rache devant l'atelier, tout en vrac, j'ai déjà fait la réflexion plusieurs fois, tu parles ils écoutent pas, pareil le tutoiement alors que je les connais pas.

Bref pas une référence

diabolo77

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
spa faux chronopost c'est encore une autre histoire, eux ils s'en battent les escalopes vu qu'ils ne vont jamais dans les mêmes coins apparemment.......alors que le facteur lui il a toujours la même tournée........

Louzanisca

Neurotype 3
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
Et souvent les livreurs de chronopost viennent de milieux défavorisés et ils n'ont pas les mêmes codes que nous tout simplement.

D'où ils viennent ce n'est pas important, je ne les juge pas pour ça.

Mais juste être respectueux envers la marchandise et la personne qui les reçoit.

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Et souvent les livreurs de chronopost viennent de milieux défavorisés et ils n'ont pas les mêmes codes que nous tout simplement.

D'où ils viennent ce n'est pas important, je ne les juge pas pour ça.

Mais juste être respectueux envers la marchandise et la personne qui les reçoit.
Tu soulèves un point important en effet

Et ce n’est pas que Chronopost, ce sont également tous les livreurs privés sous traités par la poste, Chronopost ou autres services de livraisons.

Eux ce qui compte c’est d’avoir libre point barre. Le reste ils s’en tapent un peu finalement