Espace coup de gueule !!!

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour, on appelle ça la solidarité, chose absente dans l'esprit Français malheureusement; on a pu le voir avec la révolte des gilets jaunes où ces derniers ont carrément été lachés voir diabolisés par le peuple Français content de garder son petit confort de vie de merde. A savoir que l'état Français est fort avec les faibles et faible avec les forts. C'est un peu aller vite en besogne que de critiquer les jeunes de banlieue dont moi même je suis issu avec tous les problèmes inhérents à savoir le refus d'embauche le racisme ambiant et je vous en passe des vertes et des pas mûres....le racisme n'a pas disparu, loin de là il se révèle sous des formes plus insidieuses. Je terminerais par une célèbre métaphore: la personne qui gagne 10 000€ dit en celui qui en gagne 2000 que s'il est dans la merde c'est à cause de celui qui en gagne 500....Voilà comment noyer le poisson dans l'eau. Comme disait Pasqua pour étouffer une affaire c'est très simple, il suffit de créer une affaire dans l'affaire et ainsi on oubliera la première. Maintenant après cette crise du Covid il va falloir sortir ses couilles et taper sur les incapables qui nous gouvernent au lieu de choisir la facilité tel que remettre tout ça sur les populations paupérisées dans les banlieues.
Bon ceci est mon point de vue sans animosité aucune. Je vous souhaite à tous un excellent week end en attendant l'ouverture prochaine des salles de sport.
Mouais mouais mouais être solidaire d'un violeur faut être sacrément stupide tu m'excuseras. :ennuyé:

Pour les gilets jaune c'est très compliqué comme cas, il y avait de tout et n'importe quoi donc extrêmement compliqué à soutenir.

Je soutenait le principe de base à savoir que les travailleurs sois justement rémunéré, par contre je suis totalement contre l'idée d'augmenter les aides social déjà énorme dans notre pays.

Pour rappel la majeur partie des aides social en France vont à des étrangers qui n'ont jamais ou très peu cotisé ( attention ce n'est pas du racisme mais des chiffres réelle.)

Et c'est bien pour cela que le système de solidarité Français ne fonctionne plus, la cours des comptes a chiffré la fraude au allocs à 47 milliards par exemple, sachant que l'état emprunte 100 milliards par an pour clôturer sont budget, donc tu vois déjà la nous avons la moitié de rembourser....

Tout ça pour dire qu'il faut rester réaliste, ils ne faut pas diabolisé les pauvres mais les riches non plus.

Quand tu es millionnaire en France c'est que tu t'es bouger le cul ou que ta famille la fait avant toi.

Quand tu es au RSA et que tu n'as aucun problèmes de santé ou autres c'est que tu es un assisté voilà tout.


Je suis passé sur le racisme blablabla car la victimization n'a jamais été mon délire, la France est très certainement un des pays le moins raciste au monde, le racisme d'état n'existe pas.

Le racisme supposé des propriétaires n'existe pas non plus, quand tu es proprio ton seul but est d'avoir tes rentes en minimisant les risques.

Le racisme des patrons encore moins, c'est sûr que si tu parle comme un wesh tu ne seras pas engagé que tu sois blanc ou noir.


Enfin voilà j'ai répondu à ton message point par point car les sujets sont intéressants pour moi qui m'intéresse à tout ça :angel:

Bon week à toi également
 

SWAT06

COMPTE INACTIF
Tout à fait d'accord avec @Andrey

Les GJ, tu parles de tous ceux qui sont misogynes au point d'avoir exclus les femmes qui essayaient d'être leader ?

Tu ne crois pas au racisme anti blanc, particulièrement anti français ?

Il ne faut pas regarder que d'un côté de la lorgnette.
 

diabolo77

enflure démoniaque NEUROTYPE 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ils ont pas l'activité pour prendre un mec en plus, ils ont encore 2 employés au chomage partiel et ce sont eux qui ont raqué les payes vu que l'état n'a encore rien donné..........si ils me prenaient ce serait pour rien et en plus ils couleraient.....c'est une petite structure.......

je ne peux même pas leur en vouloir..........
 

diabolo77

enflure démoniaque NEUROTYPE 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est un peu aller vite en besogne que de critiquer les jeunes de banlieue dont moi même je suis issu avec tous les problèmes inhérents à savoir le refus d'embauche le racisme ambiant et je vous en passe des vertes et des pas mûres....le racisme n'a pas disparu, loin de là il se révèle sous des formes plus insidieuses.
Parce qu'ils ne sont pas racistes au point de ne plus faire aucune distinction eux aussi ??? faut arrêter l'angélisme aussi.........y-a des comportements inqualifiables sous aucuns prétextes.....

faut regarder l'histoire pour comprendre comment on a pu en arriver là......

Des racistes y-en a chez les blancs et y-en a tout autant chez les autres.............personne n'est mieux que les autres a ce jeux là........tout le monde a une super excuse et tout le monde ne regarde que de son coté de la barrière, depuis sa communauté.......

Perso je ne rentre plus dans ce genre de débats................................Regardez des docus pour comprendre pourquoi et comment on en est arrivé là. C'est édifiant.


taper sur les incapables qui nous gouvernent
oui ce sont eux qui nous ont TOUS mis dans cette situation depuis plus de 100 ans........


entre le mec qui bosse pour un salaire de merde, raque pour tout et qui ne s'en sort qu'a peine, et celui qui ne fout rien de la journée a faire du bizz et a toucher les aides de l'état, je ne suis pas sûr qu'il y-ai quoi que ce soit d'enviable pour les deux.

Pendant ce temps, d'autres vivent comme des nababs, ont construit un monde ou les vraies valeurs sont oubliées, et pas mal de ne glorifient comme valeurs que le pognon, le bling bling, ne respectent plus rien ni personne..........

Alors désigner des coupables chez les blancs ou les "autres" dans une telle société c'est n'importe quoi................on est tous des victimes à galérer pour s'en sortir pendant que d'autres nous manipulent.

Fin bref, t'façon tout le monde s'en bat les steacks, ce qui compte c'est son compte insta, ses likes, sa ptite gueule, ses ptites sappes, sa ptite réputation........etc etc.........rayez les mentions inutiles si y-en a............................
 

Andrey

Neurotype 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ils ont pas l'activité pour prendre un mec en plus, ils ont encore 2 employés au chomage partiel et ce sont eux qui ont raqué les payes vu que l'état n'a encore rien donné..........si ils me prenaient ce serait pour rien et en plus ils couleraient.....c'est une petite structure.......

je ne peux même pas leur en vouloir..........
Fais chier poto mais malheureusement je pense que ton cas va explosé partout en France, le chômage de masse arrive :(
 

diabolo77

enflure démoniaque NEUROTYPE 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Fais chier poto mais malheureusement je pense que ton cas va explosé partout en France, le chômage de masse arrive :(
et ouai......ça va lourder méchant dans pas longtime.........

mais moi j'étais dans une grosse boite avec les reins solides, et mon directeur technique m'a dis que moi il ne voulait pas me lourder........donc je me suis mis dedans tout seul en partant de chez eux...................

c'est comme ça..............
 

nass

MEMBRE APPROUVÉ
Certes je ne cautionne absolument pas les violeurs, ou autres énergumènes mais je dis que s'attaquer à une population que l'état a pris soin de ghettoïser avec de surcroit les minimas sociaux n'est pas la bonne solution. Andrey les personnes qui touchent le RSA ne le font pas par plaisir, il y a certainement des profiteurs et des fainéants je le conçois mais ce n'est pas la majorité, par contre je n'ai entendu souffler mot sur tout ces exilés fiscaux ainsi que les grosses entreprises comme total qui ne paient aucun impôt en France sans compter tout le gratin des hommes politiques empêtrés dans des affaires de corruption délits d'initiés et je ne sais quoi encore....cette caste là est intouchable et arrive même à se représenter aux élections pour êtres élus par ceux la mêmes qui ont souffert de leurs exactions. Et que dire de Carlos Gohsn et Renault Nissan!!!!! tout cela est édifiant sans que cela ne choque personne apparemment c'est tellement plus simple de remettre tous les maux de la France sur les populations les plus faibles, qui osera s'attaquer aux prédateurs et voleurs aux plus haut sommet de l'état?????? personne et j'irais jusqu'à dire qu'on leur trouve même des circonstances atténuantes quand à l'origine de leurs immenses fortunes acquises à coup de transactions frauduleuses et certainement pas dues au fruit de leur labeur. Ce n'est pas pour autant que j'ai un immense respect pour ceux qui ont bossé dur pour en arriver là où ils sont mais ce n'est qu'une infime minorité.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Fais chier poto mais malheureusement je pense que ton cas va explosé partout en France, le chômage de masse arrive :(
Un de mes cousins est ingénieur / chargé d’affaires à la chambre de commerce et d’industrie.Il est régulièrement en relation avec le tribunal de commerce suite au début du confinement par rapport à la cellule de crise mise en place pour tenter d’aider les entreprises en difficultés.
Dernièrement un des juges lui a expliqué qu’il avait reçu d’être expéditif avec toutes les procédures à venir. Pourquoi cela , tout simplement pour que l’entreprise le plus en difficulté ne gangrène pas les autres(ex fournisseur).
Donc ceux qui souffrent le plus actuellement n’ont pas fini de galérer , l’état va littéralement les écraser plutôt que les aider.
Ça c’est la vraie vie celle du terrain, pas les annonces foireuses de nos dirigeants via les chaînes d’information.
 

diabolo77

enflure démoniaque NEUROTYPE 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Certes je ne cautionne absolument pas les violeurs, ou autres énergumènes mais je dis que s'attaquer à une population que l'état a pris soin de ghettoïser avec de surcroit les minimas sociaux n'est pas la bonne solution.
Voila, y-a une minorité de mecs qui ne veulent rien savoir et son fiers d'eux en plus alors ils en veulent a la société mais ils en veulent pas de cette société même quand on leur donne leur chance......on les vois quand ils viennent en stage en entreprise ou quand un patron leur donne leur chance...........................

L'autre souci qui fait que les minorités en prennent dans la gueule c'est que la France se rachète de ses erreurs coloniales en donnant des aides sociales et le système au départ généreux a été complètement corrompu.

Aux états unis, les gens veulent aller là bas y-vivre en se crachant dans les mains pour bosser....en France ceux qui viennent c'est souvent aussi pour vivre des aides sans rien branler parcequ'ils détestent ce pays qui les a colonisé il y-a longtemps.....

nous sommes tous victimes de ça.....................y-a une mentalité pourrie dans ce pays..........chez tout le monde.


ILs ont fait une étude sur les différences entre les pays Africains Francophones et Anglophones......et bien l'écart de comportement et de valeurs au travail est édifiant entre les deux langues.................................



il en manque un c'était en 3 parties..............

pour vous faire une idée....

édifiant de voir comment les politiques sont a l’œuvre pour manipuler dans un sens, dans l'autre, mettre de l'huile sur le feu, et surtout voir les mentalités du passé que nous allons payer encore longtemps.....

Avoir la rage contre ce Pays ça peut se comprendre, mais n'est ce pas tomber dans les mêmes travers quand tu t'attaques et que tu détestes des gens nés 100 après et qui n'ont rien a voir dans l'histoire ????

Dès gens qui se sont métissés, des gens qui taf et n'ont pas grand chose a eux en plus ???

on est loin d'en avoir fini avec toute cette haine et ces manipulations...............
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du staff
SUPERMODO
Mon coup de gueule du jour par rapport à La Poste !

Je sais que la situation est difficile, mais un colis France / France en Colissimo....non mais allo quoi !
BC28BCFC-29EC-4B7E-AE7E-2C1039B3FE73.png

Non mais qu'est-ce qu'ils foutent hein ????? :tete::tete::tete:
 

diabolo77

enflure démoniaque NEUROTYPE 2A
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Surtout le mec qui vole les colis ouais...
Sur Toulouse un mec c'est fait arrêter pour avoir volé 70 colis récemment...
ça me fais penser au Fdp qui a marqué qu'il m'avit livré mon colis alors que non...........et quand tu fais une requète, ils defendent leurs gars bec et ongle et te font passer toi pour un con...la blague.

J'ai un colis de 600ui de GH en provenance de UK qui a disparu depuis qu'il a quitté UK le 24/04 :oops:
et ben putain tu prends ça bien poto......................je serais en train de m'arracher les poils du cul là......
 
Granabolic
roidsmania
Meditrope
coq musclé
from inside to you
muscleanabolics
Ultima pharma
deuspower
buildblaster
europharmma
ashop
pharmacommunity
bodytech
Top