Espace coup de gueule !!!

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
A mon tour de pousser mon coup de gueule.

Je vous avais déjà parlé de la source qui m'a envoyé deux colis qui ne sont jamais arrivés à destination. Pire, ils sont revenus dans le pays d'origine.

Le premier colis semble avoir été définitivement perdu. Pour le second par contre, voici le message que m'a envoyé la source (que j'ai aimablement noté dans Steroides.ORG) :

Bonjour Monsieur,

Nous vous informons que votre T4 nous a été retourné par le prestataire, nous venons de récupérer le colis.

Vos comprimés seront disponible pendant 30 jours et intégré a votre commande suivante sur simple demande de votre part

Après ce délais nous considérerons que vous ne souhaitez pas récupérer ces produits et il ne seront plus disponible pour un renvoi.

Veuillez nous tenir au courant dans les plus brefs délais.

Bien à vous

Gregory

Service Client

Je dois donc faire une nouvelle commande pour récupérer ce que j'ai déjà payé. Et si je ne commande rien, je perds le colis.

Je ne commanderai plus jamais là.

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Comme dirais ma mamie " ils sont culloté ceux là" :ennuyé:

C'est vraiment déplorable comme agissements/communication...

Désolé pour toi mon gros au moins on sais à quoi s'en tenir

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Comme dirais ma mamie " ils sont culloté ceux là" :ennuyé:

C'est vraiment déplorable comme agissements/communication...

Désolé pour toi mon gros au moins on sais à quoi s'en tenir
Exact tu as raison.

Je sais que certains membres apprécient cette source et qu'on m'a dit de prendre les envois sécurisés. La source n'a qu'à proposer QUE ce genre d'envoi, et pas l'envoi standard si ils sont surs que ça foire :(. En plus, ils récupèrent le colis et ne proposent même pas un moyen de ré-envoyer le colis....

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
en terme de communication C'est pas top......encore plus avec le membre d'un forum connu.....tu devrais ptet étaler surblanpartie publique des sources :)

bullet

MeM addict
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C’est clair, vu la signature je suis certain qu’il vont te contacter si tu post dans le fil de la source

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
en terme de communication C'est pas top......encore plus avec le membre d'un forum connu.....tu devrais ptet étaler surblanpartie publique des sources :)
Pas envie de m'emmerder au final pour des boites de T4 qui m'avaient l'air très très peu chères. Il m'avait déjà promis qu'il me le retrouverait la première fois, puis la seconde. Et au final, il m'envoie ça comme réponse....

De toutes façons, la seconde fois, y'en avait pas pour cher. Pour moi, cette source est finie et j'ai pas envie de remuer tout ça pour récupérer 4 boites de T4, surtout si je dois payer l'envoi sécurisé......

J'ai donné mon opinion sur le nouveau site de Phoenix. La source a accès, elle saura où me trouver si nécessaire ;)

Castellanos

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi c'est coup de gueule contre les mecs qui viennent casser les couilles pour qu'on leur monte diète training prépa, et après qui te disent qu'ils ont d'autres priorités dès qu'ils comprennent que ça va couter un billet et de la transpiration.

2 jours avant "Ok pour la gh je dois pouvoir le faire"

Le lendemain pour une curette à 400e : "je pense que je vais attendre peu poto j'ai pas le budget, tu sais pas ce que c'est toi d'avoir une famille nianianiania"

Moi j'ai pourtant pausé toutes les questions au début avant de commencer quoi que ce soit en mettant bien en garde, sur le fait qu'il faut un environnement social, familial, professionnel etc favorables pour essayer d'être dans les meilleurs conditions possibles.

Bien sur, j'expose les risques, je l'envoie vers les liens musclesenmetal, sur la relance, les protections pds etc...

"oui oui ca c'est bon tkt pas"

Là ou tu vois le forceur suprême : je fais exprès de lui faire gratos car je connais sa situation, c'est un ami tout ça pour qu'il puisse justement garder ses sous pour le matos, mais même comme ça toujours pas bon MDRR

Je lui ai dit, ok pas de cure pour le moment c'est pas un soucis, mais du coup ça t'empêche pas de suivre l'entrainement et la diète (qui restent la base) en attendant ou là aussi tu vas parler chinois ?!

Putain c'est dingue....

Dernière édition:

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bravo la poste encore une fois, putain jamais j'ai un envoi qui se passe sans soucis.

Le suivi me dis que mon colis est dans ma boite aux lettres....je descend voir et il n'y a rien....................

j'ai envoyé un MP a la source savoir si ils ont bien mis la bonne adresse et fait une réclamation à la poste...Encore une fois.......................ça me saoule là.....

Castellanos

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bravo la poste encore une fois, putain jamais j'ai un envoi qui se passe sans soucis.

Le suivi me dis que mon colis est dans ma boite aux lettres....je descend voir et il n'y a rien....................

j'ai envoyé un MP a la source savoir si ils ont bien mis la bonne adresse et fait une réclamation à la poste...Encore une fois.......................ça me saoule là.....
Avec ma femme on est emmerdés les 3/4 du temps quel que soit le transporteur ou le colis, toujours pige ou merde c'est fatiguant.

Exemple avec une barre olympique : on appelle la veille pour etre sur de l'heure et s'organiser, oui oui vous inquiétez pas ça sera livré telle heure, le lendemain rien : barre restée au dépôt car colis trop gros pour le véhicule m'voyez :D :D :D

Ok donc tout les frigos meubles etc pas livrés du coup dans ce cas.... C'est n'importe quoi

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
Moi c'est coup de gueule contre les mecs qui viennent casser les couilles pour qu'on leur monte diète training prépa, et après qui te disent qu'ils ont d'autres priorités dès qu'ils comprennent que ça va couter un billet et de la transpiration.

2 jours avant "Ok pour la gh je dois pouvoir le faire"

Le lendemain pour une curette à 400e : "je pense que je vais attendre peu poto j'ai pas le budget, tu sais pas ce que c'est toi d'avoir une famille nianianiania"

Moi j'ai pourtant pausé toutes les questions au début avant de commencer quoi que ce soit en mettant bien en garde, sur le fait qu'il faut un environnement social, familial, professionnel etc favorables pour essayer d'être dans les meilleurs conditions possibles.

Bien sur, j'expose les risques, je l'envoie vers les liens musclesenmetal, sur la relance, les protections pds etc...

"oui oui ca c'est bon tkt pas"

Là ou tu vois le forceur suprême : je fais exprès de lui faire gratos car je connais sa situation, c'est un ami tout ça pour qu'il puisse justement garder ses sous pour le matos, mais même comme ça toujours pas bon MDRR

Je lui ai dit, ok pas de cure pour le moment c'est pas un soucis, mais du coup ça t'empêche pas de suivre l'entrainement et la diète (qui restent la base) en attendant ou là aussi tu vas parler chinois ?!

Putain c'est dingue....
c'est ce qui m'a fait arrêter le coaching , trop de baltringues .

C'est devenu pareil pour les femmes , autant j'étais content , autant maintenant , y a toujours un couac pour qu'elles stoppent .La mentalité a changée , avant , c'était des warriors , plus fortes en mental que les mecs , je me régalais , elles étaient increvables , aujourd'hui que des nian nian

Du coups , je fermes ma gueule , je ne propose plus rien a personne :finger:

Castellanos

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est ce qui m'a fait arrêter le coaching , trop de baltringues .

C'est devenu pareil pour les femmes , autant j'étais content , autant maintenant , y a toujours un couac pour qu'elles stoppent .La mentalité a changée , avant , c'était des warriors , plus fortes en mental que les mecs , je me régalais , elles étaient increvables , aujourd'hui que des nian nian

Du coups , je fermes ma gueule , je ne propose plus rien a personne :finger:
Franchement autour de moi j'ai que des pédés, toujours un prétexte ou un truc qui va jamais mdr

Ma femme par contre hors normes, increvable ça bouge pas 0 excuses quand il s'agit de faire le job et pourtant pétée de partout elle aussi à cause des boulots à la con...

J'ai pourtant une bonne idée de comment je voudrais travailler, je muris tout ça depuis longtemps, mais les gens sont pas prêts à bosser.

Dommage parce que je reverrais de pouvoir apporter le peu que je sais à toute personne voulant avancer, mais trop de blabla ou de disquettes.

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
putain de margoulins la poste.......la source s'en lave les mains elle a mis la bonne adresse........la réclamation par le net n'a rien donné pour l'instant alors je les ai appelé et tu tombe sur une plate forme à l'étranger, sur quelqu'un qui te dis qu'il/elle lance un ticket et que tu auras une réponse dans 48 h.....................je suis vraiment maudit, quoique je commande j'ai une merde, pano qui écrit mal le code postal et ces cons de la poste qui recherche même pas le bon code postal alors qu'il avait bien écrit le nom de mon bled, mon canapé qui arrive pété....et là ma commande qui est censée être dans ma boite aux lettre et qui n'y est pas.....................et ça c'est seulement ce qui m'est arrivé ces 30 derniers jours hein..........................

proteinboost

MEMBRE APPROUVÉ
putain de margoulins la poste.......la source s'en lave les mains elle a mis la bonne adresse........la réclamation par le net n'a rien donné pour l'instant alors je les ai appelé et tu tombe sur une plate forme à l'étranger, sur quelqu'un qui te dis qu'il/elle lance un ticket et que tu auras une réponse dans 48 h.....................je suis vraiment maudit, quoique je commande j'ai une merde, pano qui écrit mal le code postal et ces cons de la poste qui recherche même pas le bon code postal alors qu'il avait bien écrit le nom de mon bled, mon canapé qui arrive pété....et là ma commande qui est censée être dans ma boite aux lettre et qui n'y est pas.....................et ça c'est seulement ce qui m'est arrivé ces 30 derniers jours hein..........................
Problématique similaire : commande et paiement Bitcoin effectués mais problème de prise en compte de ma commande et depuis impossible d'avoir une réponse, le doute s'installe quant au sérieux de ce fournisseur :(
Bon courage a toi dans la résolution de ta problématique.

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
nan mais la poste faudrait un concurrent un peu plus sérieux parce que c'est de pire en pire..................là c'est le pompon.....

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bon alors j'ai reçu la réponse a ma réclamation :

Cher Monsieur,
Le 13 février 2020, vous avez pris contact avec notre Service Clients pour nous interroger sur la livraison relative à un courrier international suivi, nous précisant que vous n'aviez pas reçu cet envoi.
A la réception de votre sollicitation, j'ai interrogé votre facteur pour comprendre la situation.

Les informations que j'ai recueillies indiquent que ce colis a été livré à l'adresse indiquée par votre expéditeur et, conformément à sa demande, déposé directement dans votre boîte aux lettres le xx/02/2020.
Je reste à votre écoute et vous prie d'agréer, Monsieur xxxxxxx, l'assurance de ma considération distinguée.

En gros je suis un menteur et je vais me faire enc****** parce que chez la poste le client c'est celui qui se fait fourrer a la fin.........

J'ai donc écris direct au médiateur de la poste et la meuf m'a appelé ce midi.

En gros ils ne veulent me mettre en relation avec le facteur.........tiens tiens..moi a mon taf déja un truc comme ça ma place vole direct et en plus je devrais retourner m'expliquer chez mon client.

En gros ils couvrent des voleurs chez eux, ne mettent tout en œuvre pour éclater la vérité....et en plus ce serait a moi de contacter l'expéditeur car bien sur, c'est à l’expéditeur de faire une réclamation avec une lettre que je lui aurait envoyé.......

J'ai envoyé tout ça à la source car en plus, du coup ma commande, je l'ai dans le c** vu que sur le suivi c'est marqué livré........

je vous tiendrais au jus......dès fois que la source se montre compréhensive et voit que je suis de bonne foi.........après je sais pas dans ce cas si c'est bon de lui faire de la pub car tout les ptis enc*** de clients voleurs vont s'y mettre....je partagerais l'info dans le VIP plutot. ;)

En tout cas les gars va falloir demander autre chose que la poste a l'avenir ou alors privilégier l'envoi contre signature.

Parce qu'entre nous, quand la poste chope un voleur chez eux, je n'ai jamais entendu qu'ils réparaient les choses auprès des clients lésés.

C'est pas tellement le contenu du colis, c'est le principe...c'est ce que j'ai dis a la fille au tel.......
mais tu sens bien qu'elle est pas là pour te défendre toi dans ces cas là.........

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
Si il faut se porter garant de ta bonne foi , pas de soucis mon diab' ;)

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
@SWAT06 merci poto c'est gentil.

ils m'ont ré-épédié mon colis à une autre adresse vraiment très cool de leur part. ILs viennent juste de me répondre.

Mais je reste super contrarié......question de principe.

Andrey

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Mais ya pas moyen de leurs mettre la pression ?

Concrètement c'est le facteur qui t'a livré qui la volé, donc si tu menace de déposer plainte pour vole, et pour complicité contre ta poste ça devrait les calmer non ?

Si il le fait a chaque colis que tu reçois tu va vite être gaver....

musclesfax
androgenix
ashop
muscleanabolics
brutalgorilla
Ultima pharma
ARL
europharmma
pharmacommunity
Meditrope
roids france
roidsmania