Espace coup de gueule !!!

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je prête même plus attention au gens du moment qu il me casse pas les c...... c est malheureux quand même ça nous rend individualiste... les valeurs quelques personnes l’on encore, mais pour la plupart ça fait longtemps que c’est fini , société de consommation
J'en arrive hélas aux mêmes conclusions et au même comportement. Comme ça, pas de soucis. Mais tu as raison, ça rend individualiste, un peu renfermé sur soi même quelques fois

Castellanos

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'aurais pu rajouter l'humain qui disparait dans les entreprises
Le management est nullissime...
Les gens sont des pions
On se fout totalement du bien-être des gens
Seul la rentabilité maximale est la cible
Ben le plan de carrière de la plupart des mecs qui dirigent à plus ou moins grande échelle c'est quoi au final ?

Mettre des disquettes à tout le monde en faisant croire que c'est la crise et que le chiffre est pourri, se gaver et répéter l'action autant que possible tant que le réseau suit pour mener à bien les projets.

Et gueuler au complot le jour ou ils se font péter comme quoi "la France pays de merde ou même quand on veut entreprendre on nous fait chier etc"

Au final c'est ce qu'on leur apprend dans les écoles, l'aspect humain n'entre à aucun moment en ligne de compte, c'est limite si ce mot n'est pas du latin pour eux LOL

En France ces mecs là on leur cire les pompes en leur laissant le droit de faire la pluie et le beau temps au dépens de l'avenir de milliers de salariés ainsi que leurs familles sous prétexte qu'ils sont des acteurs économiques et que si on commence à intervenir là dessus plus personne ne voudra investir. La grosse blague !!

Y'a qu'à voir le nombre d'entreprises qui ferment et l'absence totale d'obligations de reclassement du personnel.

Et bizarre, ça licencie en France mais on les voit 2 ans après re ouvrir la même chose mais à l'étranger tout en continuant à faire des affaires avec la France.

Moi tu ferme ok pas de soucis, si tu te réimplante ailleurs et qu'en + en fermant en France t'as reclassé personne c'est embargo sur tes produits ou services, et sanctions pécuniaires à toute entreprise ou personne souhaitant bosser de près ou de loin avec l'entreprise en question.

Nous non, on continue à se faire enculer, le nombre d'usines qui ferment en France pas un mot là dessus et après ces enculés vont nous bassiner comme quoi le chômage est au plus bas depuis 10 ans et que la croissance remonte...

Du coup c'est quoi tout ces mecs dans les rues depuis 6 mois ?

Un mec comme Carlos Gohsn par exemple en France aurait pu s'en sortir limite avec les honneurs, au Japon la justice ne semble pas lâcher l'affaire et je trouve ça très bien.

Raz le cul de ces mecs, la roue tourne et j’espère qu'elle leur écrasera la tronche.

GRRRR

Dernière édition:

alibaba

MEM la mine d'or
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ben le plan de carrière de la plupart des mecs qui dirigent à plus ou moins grande échelle c'est quoi au final ?

Mettre des disquettes à tout le monde en faisant croire que c'est la crise et que le chiffre est pourri, se gaver et répéter l'action autant que possible tant que le réseau suit pour mener à bien les projets.

Et gueuler au complot le jour ou ils se font péter comme quoi "la France pays de merde ou même quand on veut entreprendre on nous fait chier etc"

Au final c'est ce qu'on leur apprend dans les écoles, l'aspect humain n'entre à aucun moment en ligne de compte, c'est limite si ce mot n'est pas du latin pour eux LOL

En France ces mecs là on leur cire les pompes en leur laissant le droit de faire la pluie et le beau temps au dépens de l'avenir de milliers de salariés ainsi que leurs familles sous prétexte qu'ils sont des acteurs économiques et que si on commence à intervenir là dessus plus personne ne voudra investir. La grosse blague !!

Y'a qu'à voir le nombre d'entreprises qui ferment et l'absence totale d'obligations de reclassement du personnel.

Et bizarre, ça licencie en France mais on les voit 2 ans après re ouvrir la même chose mais à l'étranger tout en continuant à faire des affaires avec la France.

Moi tu ferme ok pas de soucis, si tu te réimplante ailleurs et qu'en + en fermant en France t'as reclassé personne c'est embargo sur tes produits ou services, et sanctions pécuniaires à toute entreprise ou personne souhaitant bosser de près ou de loin avec l'entreprise en question.

Nous non, on continue à se faire enculer, le nombre d'usines qui ferment en France pas un mot là dessus et après ces enculés vont nous bassiner comme quoi le chômage est au plus bas depuis 10 ans et que la croissance remonte...

Du coup c'est quoi tout ces mecs dans les rues depuis 6 mois ?

Un mec comme Carlos Gohsn par exemple en France aurait pu s'en sortir limite avec les honneurs, au Japon la justice ne semble pas lâcher l'affaire et je trouve ça très bien.

Raz le cul de ces mecs, la roue tourne et j’espère qu'elle leur écrasera la tronche.

GRRRR
La tune, la tune, la tune... On est que des numéros, l'individualisme, il y a plus beaucoup d'humanité... Et se sera de pire en pire... Jusqu'à la fin !
C'est bien triste...
C'est la sois disant évolution des sociétés occidentales, sois disant les plus modernes !
Enfin, bref, heureusement qu'il y a encore l'amour, et au train où ça va, cela n'existera peut-être plus...
En tout cas, on se bat au quotidien, pas trop pour nous mais pour ne pas décevoir ceux qui nous aiment !
Et peut-être sauver notre âme pour ceux qui en ont encore une.
Bonne journée les gros

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
@alibaba , super de te revoir poto , j'ai vu ton message l'autre jour , pas eu le temps de te le dire , chose faîte maintenant :);):emoji_thumbsup::emoji_thumbsup:

Mulk

VIP
VÉTÉRAN
Un pote m'a fait suivre l'info que le fitness park theatre est sous le coup de le justice car les voisins se plaignent du bruit... résultat ils ont supprimés les barres et disques temporairement !!! Mais tu t'entraines comment ??? avec les machines à plaques !!
Je plains leurs clients !
Je serais fou !

Castellanos

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Un pote m'a fait suivre l'info que le fitness park theatre est sous le coup de le justice car les voisins se plaignent du bruit... résultat ils ont supprimés les barres et disques temporairement !!! Mais tu t'entraines comment ??? avec les machines à plaques !!
Je plains leurs clients !
Je serais fou !
Ces gens méritent un lynchage sans nom.
Perso je serais limite à chercher qui a balancé et le régler à coup de parpaing dans ses fenêtres, tout ce que ça mérite.

Bizarre pour ce genre de choses ils savent balancer oui, par contre un mec tout seul avec sa femme se fait engrainer par 4 types là ça bouge plus les couilles ont disparu.

Je sais que ce n'est pas une majorité mais pour m'etre entrainé dans un fitness park, les soit disant coach ne font absolument rien respecter.

Je me souviens très bien d'une put.... qui a chaque fin de série jeter littéralement les Barres au sol en gueulant comme une truie

Castellanos

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je sais que ce n'est pas une majorité mais pour m'etre entrainé dans un fitness park, les soit disant coach ne font absolument rien respecter.

Je me souviens très bien d'une put.... qui a chaque fin de série jeter littéralement les Barres au sol en gueulant comme une truie
Quand tu vois la gueule de la populace dans les fitness park aussi...

A une salle ou j'étais, l'employé (kéké de 23 ans) était venu me dire "de faire moins de bruit",

je lui ai dit :

"bizarre quand c'est ton poto youtubeur qui jette les haltères par terre et meugle comme une tafiole alors qu'il n'y a aucune raison tu bouge pas, idem quand c'est une poufiasse, donc soit tu fais ton boulot et tu recadre tout le monde soit tu ferme ta bouche stp ou si t'as un truc contre nous dis le de suite et on se casse de ta salle, surtout qu'au début on t'avait demandé si c'était ok le power".

Le pire c'est que je faisais objectivement moins de bruit, pour le faire chier j'avais pausé la question à toutes les personnes autour de moi, RAS pour le bruit le type était tout malot lol.

Les salles c'est la mort maintenant, les salles dites bien équipées sont pour la plupart fréquentées par 90%¨d'abrutis et le peu de salles moins fréquentées sont limite à l'abandon.

Pour ma part la salle ou je suis retourné, qui est une assoc' le matos est de moins en moins entretenu, des barres / poids disparaissent, bref ça devient n'importe quoi on est tranquille nulle part. Çà part grave en couille, mais on dirait que c'est une tendance générale...

Le pognon a tout bouffé.

Dernière édition:

williams

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Castellanos mon poto , tu est violent mdrrrr... non mais tu a raison , le problème c est que dans le futur il y aura que des salle comme ça... pour une bonne petite clientèle bien précise, les mecs comme nous ils en veulent plus poto

Castellanos

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Castellanos mon poto , tu est violent mdrrrr... non mais tu a raison , le problème c est que dans le futur il y aura que des salle comme ça... pour une bonne petite clientèle bien précise, les mecs comme nous ils en veulent plus poto
Oui j'ai sorti les griffes grrrr :D :D

J'aurais ma salle ce sketch là ça dure pas 2 minutes, les mecs au tel à 2 m de toi limite dans ton dos pendant que tu t'entraines alors qu'il y a des espaces pour ça, les gars qui bloquent une machine 1000 ans pour squatter les réseaux etc, je ciblerais clairement ma clientèle et tant pis si je devais mettre du temps à rentabiliser, au moins les gens savent pourquoi ils viennent et restent.

Maintenant faut faire du remplissage, amortir au plus vite.

Dans ma ville je vois concrètement aucune salle qui sort ne serais ce qu'un petit peu du lot.
Tous disent se démarquer, pourtant je vois le même schéma : un zoo.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui j'ai sorti les griffes grrrr :D :D

J'aurais ma salle ce sketch là ça dure pas 2 minutes, les mecs au tel à 2 m de toi limite dans ton dos pendant que tu t'entraines alors qu'il y a des espaces pour ça, les gars qui bloquent une machine 1000 ans pour squatter les réseaux etc, je ciblerais clairement ma clientèle et tant pis si je devais mettre du temps à rentabiliser, au moins les gens savent pourquoi ils viennent et restent.

Maintenant faut faire du remplissage, amortir au plus vite.

Dans ma ville je vois concrètement aucune salle qui sort ne serais ce qu'un petit peu du lot.
Tous disent se démarquer, pourtant je vois le même schéma : un zoo.
Après, gérer une vraie salle de muscu pour les vrais, ça doit être une galère même pas imaginable.

La muscu, la vraie n'est plus à la mode, alors personne ne vient. Quand il faut rembourser le matos et payer le loyer, ainsi que l'investissement pour l'installation, c'est même pas possible.

C'est pour ça que les salles disparaissent peu à peu.

Ou alors, faut ajouter les cours cardio, les vélos, les tapis, tout ce qui fait une salle comme Basic Fit finalement. Et après, faut réussir à survivre face à leur abo à 19.99€

Bref je m'éloigne du sujet....

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
Faut plus leur filer votre pognon,en plus de vous faire monter le cortisol, vous passez pour desvieux schnocks râleurs :D

Castellanos

MEMBRE
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Après, gérer une vraie salle de muscu pour les vrais, ça doit être une galère même pas imaginable.

La muscu, la vraie n'est plus à la mode, alors personne ne vient. Quand il faut rembourser le matos et payer le loyer, ainsi que l'investissement pour l'installation, c'est même pas possible.

C'est pour ça que les salles disparaissent peu à peu.

Ou alors, faut ajouter les cours cardio, les vélos, les tapis, tout ce qui fait une salle comme Basic Fit finalement. Et après, faut réussir à survivre face à leur abo à 19.99€

Bref je m'éloigne du sujet....
Oui, après moi c'est la passion qui parle, si je devais raison garder, dans la vraie vie c'est clair que si tu te lance dans une salle orientée body/power hardcore c'est une minorité de pratiquants tu vas droit dans le mur tu rentabilise pas... Du moins en France.

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Les petites salles vont disparaître peu à peu face au rouleau compresseur des grosses chaînes.
Lorsque du vois un abonnement a 19 euros par mois chez basic fit avec espace cardio, espace musculation guide, espace musculation libre, espace cross fit, gym....etc dur de faire mieux
Ce n’est que mon avis.

musclesfax
androgenix
steronabolics
Meditrope
ashop
ARL
pharmacommunity
brutalgorilla
roidsmania
muscleanabolics
europharmma