Equivalent de IBE X-Lean

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

jpascal

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à tous.

Je vais faire une cure d'Epistane et je comptais prendre X-Lean en PCT (avec tamoxiphene ou clomiphene bien sûr ;))
Seulement voilà :
  • les frais de ports sont abusés chez Island Supplement
  • la carte VISA n'est pas acceptée chez TFSuplements
  • X-Lean n'est plus en stock sur Nutraplanet
Quelle peut-être l'alternative ?

jpascal

MEMBRE APPROUVÉ
Je connais et j'ai déjà commandé chez 1Fast400. ;)
Le problème ce sont les frais de port excessifs et les frais de douanes qui arrivent 3 mois après. :(
En plus le X-Lean n'est pas au catalogue. :wallbash:

D'autres idées ?

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
ces produits ont des propriétés pour bloquer le cortisol :

*DS Lean Xtreme
*SNS Reduce XT

Grunt76

Banni
As-tu déjà testé ou est-ce seulement sur le papier qu'ils sont équivalents ?
Je crois que la formule IBE est sûrement supérieure. Je suis quelque peu affilié à cette entreprise et les idées de produits sont soigneusement étudiées avant de formuler un produit. Si d'avance on ne sait pas que le produit sera tout à fait supérieur à ceux de la concurrence, on annule et on fait autre chose.

Résultat, chacun de leurs produits est carrément le meilleur de sa catégorie.

Je suis sérieux. :)

micka119

Banni
Je crois que la formule IBE est sûrement supérieure. Je suis quelque peu affilié à cette entreprise et les idées de produits sont soigneusement étudiées avant de formuler un produit. Si d'avance on ne sait pas que le produit sera tout à fait supérieur à ceux de la concurrence, on annule et on fait autre chose.

Je suis a 100% d'accord avec Grunt76 XFORCE de chez IBE et "LE MEILLEUR" fat burner legal que j'ai acheter et d'ou j'ai pas eu l'impression de perdre mon argent en cure je sentais ps sont action coupe faim mais maintenant que je suis clean je le sent tres bien et de plus le premier jour ou j'ai pris le complément (bon chui monté a 6, 2 capsule au repas1, repas 3 et repas 4 (qui est a 17h en general) et j'ai eu des frisons comme kan je commence le clenbut ou l'ephedrine de plus j'ai aussi l'oeil gauche qui est un peux rouge comme sous ephedrine ou clenbut donc pour moi il est pas mal pour resté "clean" question produit car ephedrine et clenbut sont 2 bon fat burner mais bon faut pas oublier les effet secondaire qu'ils ont a coté et marché tte l'année a l'ephedrine ou clenbut c bon pour afaiblir un max sont coeur :s donc pour moi c'est l'alternative durant les saisons off et apres l'été un peu de clenbut ou ephed pour mieux decrassé. sorry pour le hors sujet mais je souhaité faire part de mon experience :)

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
As-tu déjà testé ou est-ce seulement sur le papier qu'ils sont équivalents ?
attention je n'ai pas dit qu'ils étaient équivalent mais que leurs principes actifs luttaient contre le cortisol mais PAS que c'étaient le même produit...

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

d'accord à 100% les produits IBE que j'ai utilisé, j'en ai été totalement satisfait

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
lundi j'attaque justement avec ma ptc. Tu me conseilles donc de le surdoser? la posologie est de 6cps par jour. tu penses que je monte a 8,10cps?

jpascal

MEMBRE APPROUVÉ
OK je vais peut-être attendre qu'il soit dispo chez Nutraplanet.
Avez-vous une idée du temps à attendre ?

jpascal

MEMBRE APPROUVÉ
Merci vinil, toujours réponse à tout. :D

Mais Cheapuk je connais, c'est le grand frère de bulkpowders. ;)

Bon je crois que je vais partir sur du M-Drol, selon vos bons conseils.

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
une tite question pour relancer le sujet...
x-lean vous conseillez de vous limiter à 2 caps par jour comme prévu sur la notice ou faut augmenter les doses pour que ça soit efficace?

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
une tite question pour relancer le sujet...
x-lean vous conseillez de vous limiter à 2 caps par jour comme prévu sur la notice ou faut augmenter les doses pour que ça soit efficace?
Si c'est le x-lean de chez IBE, 2 caps/jour.
Les autres, étant moins puissant, peuvent être un peu surdosé.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
Granabolic
pharmacommunity
Meditrope
from inside to you
roidsmania
europharmma
coq musclé
Ultima pharma
ashop
muscleanabolics