equipoise

eric952

MEMBRE APPROUVÉ
mon prochaine cycle est de l equipoise j ai 30 cc que je pense prendre a raison de 400 mg sem avec autant de cypio par semaine ,le cycle durera 11 a 12 semaines,je voudrais savoir s il y a en a qui ont deja pris de l equipoise et savoir si a 400 mg semaine je suis correct ou je devrais monter a 600 mg sem

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
eric952 a dit:
mon prochaine cycle est de l equipoise j ai 30 cc que je pense prendre a raison de 400 mg sem avec autant de cypio par semaine ,le cycle durera 11 a 12 semaines,je voudrais savoir s il y a en a qui ont deja pris de l equipoise et savoir si a 400 mg semaine je suis correct ou je devrais monter a 600 mg sem
Je nai jamais essayé le EQ personnellement mais avec mes lectures, je peux te dire quavec 400 mg de EQ et 400 mg de test cyp, tu vas etre en business. Tes veines vont sortir de partout si ta diète est adéquate :smil3e557e75e6dd4:

eric952

MEMBRE APPROUVÉ
good je vs en redonner des nouvelles par contre je commence pas avant un mois encore pis finalement j vais peut etre essayer d avoir une autre bouteille pour faire mon cycle sur 16 semaines a raison de 500 mg semaines.....

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
eric952 a dit:
good je vs en redonner des nouvelles par contre je commence pas avant un mois encore pis finalement j vais peut etre essayer d avoir une autre bouteille pour faire mon cycle sur 16 semaines a raison de 500 mg semaines.....
je suis d'accord avec toi ,16 semaines avec l'equipoise c'est bien ,elle n'agit pas avant 5 semaines :eek:

777

MEMBRE APPROUVÉ
eric952 a dit:
ici777 l'equipoise c du boldenone undecylenate la plupart des athletes prennent 150mg a 300mg par semaines en general 50 a100mg tout les 2jours
pour ce qui est du cypionate les dosages sont de 250mg a 1000mg par semaine maintenant je sais pas comment ton corp reagi mais pense quand meme a prendre des anti oestrogenes si tu charges en testo:smil3e557e75e6dd4:

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
au sujet de la boldo , les body prennent bien plus que 150 ,300 par semaine d'ailleurs elle est dosée a 200 mg par ml la plupart du temps ...et je ne vois pas pourquoi faire une injection tous les 2 jours alors que c'est un ester des plus long qui soit ...:confused:

777

MEMBRE APPROUVÉ
kurt a dit:
au sujet de la boldo , les body prennent bien plus que 150 ,300 par semaine d'ailleurs elle est dosée a 200 mg par ml la plupart du temps ...et je ne vois pas pourquoi faire une injection tous les 2 jours alors que c'est un ester des plus long qui soit ...:confused:
maintenant je dis tout les 2 jours car il est dose en regle general a 50mg/ml pour ne pas faire une trop grosse quantite en ml, en ce qui concerne le dosage oui c vrai qu en body il y en a qui utilise plus mais la je donnais un dosage raisonnable qui preconnise dans mon bouquin... mais effectivement si elle est dosee a 200mg/ml alors pas besoin de faire tout les 2jours:)

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
777 a dit:
maintenant je dis tout les 2 jours car il est dose en regle general a 50mg/ml pour ne pas faire une trop grosse quantite en ml, en ce qui concerne le dosage oui c vrai qu en body il y en a qui utilise plus mais la je donnais un dosage raisonnable qui preconnise dans mon bouquin... mais effectivement si elle est dosee a 200mg/ml alors pas besoin de faire tout les 2jours:)
Cest quoi ton bouquin au juste ?

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
en fait ,tu as le bouquin de jean texier et il est vieux jean texier ,ses articles valable il y a 20 ans ne le sont plus forcement aujourd'hui ;)

777

MEMBRE APPROUVÉ
kurt a dit:
en fait ,tu as le bouquin de jean texier et il est vieux jean texier ,ses articles valable il y a 20 ans ne le sont plus forcement aujourd'hui ;)
non ce n est pas le bouquin de jean texier je l ai deja eu ce bouquin la il est pas terrible!!maintenant il est vrai que c pas le dernier cri j ai photocopier ca d'un copain...

Ultima pharma
from inside to you
europharmma
Meditrope
pharmacommunity
roidsmania
ashop
buildblaster
coq musclé
Granabolic
deuspower
muscleanabolics