equipoise

eric952

MEMBRE APPROUVÉ
salut qq peut me dire combien de temps prend l equipoise a kicker parce que moi sa fait un mois et pas grand chose a date et derniere chose est ce l equipoise est moins pire pour ce qui des boutons

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut qq peut me dire combien de temps prend l equipoise a kicker parce que moi sa fait un mois et pas grand chose a date et derniere chose est ce l equipoise est moins pire pour ce qui des boutons

Normalement en 20 jours tu devrais avoir un bon effet tu le prends avec quoi? Pour ce qui est des boutons ben ca dépend toujours des personne ont est pas tous pareille mais c'est moins pire que la testo mais si tu veux un bon conseille achète toi de la vitamine B5 et prend 5000mg par jour tu va voir des miracles!

-MS

eric952

MEMBRE APPROUVÉ
je le prens seul parce que j ai encore un peu de boutons du dernier cycle alors j ai de la test mais j veux pas la prendre de peur d en avoir d autre...par contre mon cycle equipoise va durer 12 semaines alors si ds les dernier 6 semaines j ai plus de bouton sj vais peut etre finir mon cycle en prenant de l enanthate et pour ta vitamine b5 est ce en vente libre parce que a la pharmacie il y a tout les b sauf la b5

MOONSON

I train like Superman!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je le prens seul parce que j ai encore un peu de boutons du dernier cycle alors j ai de la test mais j veux pas la prendre de peur d en avoir d autre...par contre mon cycle equipoise va durer 12 semaines alors si ds les dernier 6 semaines j ai plus de bouton sj vais peut etre finir mon cycle en prenant de l enanthate et pour ta vitamine b5 est ce en vente libre parce que a la pharmacie il y a tout les b sauf la b5

J'en ai jamais trouvé au Canada il faut que tu fasses venir des USA! Mais crois moi ca vaut le coup! L'EQ seul ben chus pas sure que tu va avoir des tres bon resultas! tu devrais prendre un min. de testo,,,

-MS