éphedrine

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Slt les potos ,une petie question pratique au sujet de l' éphidrine ,vous la prennez en mangeant ou sur estomac vide ?

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : éphedrine

je fait de même mais cela me dit toujours pas si tu manges un truc avec ou alors rien ,car j ai lu que sur estomac vide les effets étais mieux qu' avec de la nourriture et moi j ai des blème avec mon estomac ,je me demandais si ton taux d acide ne monte pas de trop si tu le prend seul

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Du tout ma poule mais, pour ma part, je prends mon ration de prot avant le traning donc j'ai tjs au moins qqq chose dans l'estomac mais rien de solide en tout cas. J'ai jamais eu de souci avec ça. Je pense que le problème que tu cites venait surtout du stack avec l'aspirine qui, elle, prise à jeun, pouvait provoquer des soucis au niveau de ton estomac.

meg3312

Banni

saltu a tous, je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide, je cherche ou me procurer de l'éphédrine, je l'ai utilisé pendant 5 ans, produit miracle pour moi, depuis 1an j'essaie d'en obtenir et impossible, alors si vous quelqu'un peut m'aider, ca serait super cool. j'ai 30kg a perdre.

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

saltu a tous, je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide, je cherche ou me procurer de l'éphédrine, je l'ai utilisé pendant 5 ans, produit miracle pour moi, depuis 1an j'essaie d'en obtenir et impossible, alors si vous quelqu'un peut m'aider, ca serait super cool. j'ai 30kg a perdre.
bye bye la cassos

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Putain , même les gonzesses s'y mettent., pfffffffff.
Ca relève pas le niveau,
Adios la grosse , va sur Doctissismo

silver

MEMBRE APPROUVÉ

suis ptdr, 5 ans a utliser de l'éphé, (et elle parle pas d'ECA), et elle a encore 30kgs a perdre..boudiou, je vous dis pas ce qu'elle devait avoir en rab au départ;..encore une qui croit que les petits cachets blancs sont des m§s au chocolat blanc////

I

invité

Guest

S'il vous plait,,,pas sur les wazo!
mais non personne tire sur le wazo ici !! on l'aime tous noutre roadie !! un super membre depuis des années ! alors attention celui qui lui dit des méchancetés il aura affaire a MOI !
kisss wazoo ;)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
attention là,,,,LOL,,,il y en a ici qui ont du ''bec'',,,,LOL
Je ne te mets pas dans le même panier mon wazo, tu es l'exception qui déroge à la règle ...LOL

mais non personne tire sur le wazo ici !! on l'aime tous noutre roadie !! un super membre depuis des années ! alors attention celui qui lui dit des méchancetés il aura affaire a MOI !
kisss wazoo ;)
Pff, même pas peur:doublefinger:

I

invité

Guest

OOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!

elle est là , ma douce et tendre gazelle , bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxx

I

invité

Guest

leb' fait gaffe j'ai 65ans de moins que toi donc je bouge plus vite et j'ai moins de muscle donc moins de consommation d'oxygène et compte tenu de mon job je suis au point niveau technique d'intervention loll tu pourrais dérouiller sec le vioc MDR

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

oh boy,,,depuis que le monde est monde les hommes se battent pour 3 raisons;
la religion, l'argent et les femmes!
mais bon, je vous suis reconnaissante pour votre galanterie,,,j"ai quelques plumes qui rougissent un peu au niveau des joues! LOL

pharmacommunity
deuspower
muscleanabolics
coq musclé
from inside to you
roidsmania
ashop
buildblaster
Granabolic
Ultima pharma
Meditrope
europharmma