ephedrine

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
Bonjour a tous, je suis une seche depuis quelque temp ( [ame]http://musclesenmetal.com/forum/showthread.php?t=7470[/ame] pour voir) mais j'ai vraiment des soucis de faim c"est sur que la volonté y fait beaucoup mais la voila j'aimerer prendre de l'ephedrine et caféine donc apres avoir fait le tour du forum j'ai du mal a trouvé les dosage mon poids de corp est de 105kg donc voila si quelqun pourer me donner les dosage ephe et café sa serer sympa et sa m'evitera de prendre des dossage pas adapté.Je vous remercie d'avance

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : ephedrine

Bonjour a tous, je suis une seche depuis quelque temp ( http://musclesenmetal.com/forum/showthread.php?t=7470 pour voir) mais j'ai vraiment des soucis de faim c"est sur que la volonté y fait beaucoup mais la voila j'aimerer prendre de l'ephedrine et caféine donc apres avoir fait le tour du forum j'ai du mal a trouvé les dosage mon poids de corp est de 105kg donc voila si quelqun pourer me donner les dosage ephe et café sa serer sympa et sa m'evitera de prendre des dossage pas adapté.Je vous remercie d'avance
sa a rien a faire dans la partir nutrition, tu va faire taper sur les doigt :frustre:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Fonction recherche.
Des discussions sur l'éphédrine et la caffeine, y'en a plein le forum

A pardon je savais pas trop ou le posté.
J'ai aussi utilisé la fonction recherche Lebéarnais et c'est méme la premiere chose que j'ai fait j'ai pas envie de boucher le forum avec des sujet vue et revue mais c'est qu'il y a pas des dosage plus ou moins exacte et j'ai pas envie de prendre trop ou pas asser (surtout trop :( )
C'est donc pour sa que si quelqu'un pourer me dire : le matin de prendre environ tant de ephedrine et tant de cafeine et l'aprer midi tant et tant sa cerer vraiment sympa
Pour se qui est du pourcentage de graisse selon les dire de ma super balance je suis a 18,5 mais je ces pas si on peut lui faire super confiance lol
Je vous remercie d'avance

ok merci je pencer qu'il y avais une relation entre les mg a prendre et le poid de corp.Ce n'est quand méme pas une raison pour etre aussi agressif.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ok merci je pencer qu'il y avais une relation entre les mg a prendre et le poid de corp.Ce n'est quand méme pas une raison pour etre aussi agressif.
Ecoutes mec , ceux qui disent qu'ils font des recherches et qui ne trouvent pas de réponses alors qu'en se donnant un peu la peine de VRAIMENT chercher , ils auraient eu leurs réponses et bien , ce genre de types , ça a le don de m'énerver.
Et puisque tu me trouves agressif, ce dont je ne suis pas, je te mets en réflexion pendant un moment .
Comme cela , tu auras le temps de méditer sur tes paroles .
Que ma façon de modérer ne te convienne pas, je m'en tape.
Estimes toi heureux pour le coup.

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

Ecoutes mec , ceux qui disent qu'ils font des recherches et qui ne trouvent pas de réponses alors qu'en se donnant un peu la peine de VRAIMENT chercher , ils auraient eu leurs réponses et bien , ce genre de types , ça a le don de m'énerver.
Et puisque tu me trouves agressif, ce dont je ne suis pas, je te mets en réflexion pendant un moment .
Comme cela , tu auras le temps de méditer sur tes paroles .
Que ma façon de modérer ne te convienne pas, je m'en tape.
Estimes toi heureux pour le coup.
j'appuie.

mili11

Banni

Tu vois si je veut repondre ben je le fait c'est pas si compliqué de crée une nouvelle adresse.C'est pas toi qui me banni du forum c'est moi qui me barre.Je trouve que c'est pas normal de banir les gens temporairement ou pas quand bon vous semble.Ce n'est pas une dictature a se que je sache.Desoler en tout cas d'etre debutant et de posser des question de debutant car javais bien vue la discution dont tu ma envoyer le lien mais je te rapel que ma question eter par aport au poids de corp.Quoi qu'il arrive banni mais deux adresse si sa peut te procurer une infime sensation de pouvoir sur autruis mais sache que ton pseudo pouvoir a des limites car le jour ou j'aurer une question a poser ben je me recreré une adresse et toi qu'esque t'en saura.En tout cas je te remerci bien moi qui pencé prendre de l'ephedrine ben me voila pas beaucoup plus renseigné alor que tu m'aurer donner la reponse si tu la savais sa t'aurer pris quoi... 2 minutes?mais non tu prefére te sentir superieur et m'envoyer boulet au pire tu aurer pu ne pas repondre.Aller je te souhaite quand méme bon vent et peut etre a bientot mais sou un autre pseudo.

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

Tu vois si je veut repondre ben je le fait c'est pas si compliqué de crée une nouvelle adresse.C'est pas toi qui me banni du forum c'est moi qui me barre.Je trouve que c'est pas normal de banir les gens temporairement ou pas quand bon vous semble.Ce n'est pas une dictature a se que je sache.Desoler en tout cas d'etre debutant et de posser des question de debutant car javais bien vue la discution dont tu ma envoyer le lien mais je te rapel que ma question eter par aport au poids de corp.Quoi qu'il arrive banni mais deux adresse si sa peut te procurer une infime sensation de pouvoir sur autruis mais sache que ton pseudo pouvoir a des limites car le jour ou j'aurer une question a poser ben je me recreré une adresse et toi qu'esque t'en saura.En tout cas je te remerci bien moi qui pencé prendre de l'ephedrine ben me voila pas beaucoup plus renseigné alor que tu m'aurer donner la reponse si tu la savais sa t'aurer pris quoi... 2 minutes?mais non tu prefére te sentir superieur et m'envoyer boulet au pire tu aurer pu ne pas repondre.Aller je te souhaite quand méme bon vent et peut etre a bientot mais sou un autre pseudo.
pauvre con il va bloquer ton IP définitivement. bon débarras de la sous merde qui ne respecte rien ni personne.

kepou15

Banni
VÉTÉRAN

j' avais vu mais ne disais rien..il commence bien son année
moi non plus car après on te le reproche mais là je pouvais pas laisser passer surtout que c'était Leb qui était visé.

bref, je pense que le topic va être fermé.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Et après on dit que c'est moi qui suis agressif.
Bon débarras ducon et va jouer de ta royale personne ailleurs , toi qui n'as pas fait tes preuves.
Merci les copains pour votre soutien.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses