Epaisseur biceps

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut à tous. Je suis à la recherche d'exercices pour augmenter l'épaisseur de mes biceps (je pense que je ne fais pas d'amalgame entre l'épaisseur et la largeur : en gros j'ai de bons bras, de profil, ils sont biens volumineux, mais là je cherche à accentuer encore + l'épaisseur, lorsque je me regarde de face dans un miroir, et non de profil (j'espère que l'explication n'est pas trop confuse).
Y a t-il des exercices à privilégier pour faire gonfler le biceps en épaisseur + qu'en largeur (tout comme il en existent par exemple pour le dos, pour travailler soit en épaisseur soit en largeur).
J'ai cru entendre que les prises marteau, en + de travailler les avant-bras, favorisent le développement de l'épaisseur.
J'attends qu'on me confirme ou qu'on me corrige, et qu'on m'apporte des réponses pour ce programme d'épaisseur biceps que j'entame.
Merci d'avance à tous.

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Epaisseur biceps

Salut dickos!

Perso je vois que le marteau pour prendre vraiment de l'épaisseur
Tu peux le pratiquer de différents manière :
Tu peux faire le mouvement en ramenant l'halteres juste devant le bras ou sinon tu peux ramener l'halteres plus vers l'interieur de la poitrine (c'est un peu difficile à explliquer). Tu peux pour illsutrer ca regarder les videos de Dave Henry ou bien sur "Branch" qui pratiquent régulièrement ct exercice

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Salut dickos!

Perso je vois que le marteau pour prendre vraiment de l'épaisseur
Tu peux le pratiquer de différents manière :
Tu peux faire le mouvement en ramenant l'halteres juste devant le bras ou sinon tu peux ramener l'halteres plus vers l'interieur de la poitrine (c'est un peu difficile à explliquer). Tu peux pour illsutrer ca regarder les videos de Dave Henry ou bien sur "Branch" qui pratiquent régulièrement ct exercice
d'accord avec anselmo je vois que le marteau

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Merci pour vos confirmations et conseils concernant le marteau et la pronation. Je pensais qu'il y avait + d'exercices, d'autres auquel je n'aurais pas pensé. En tout cas merci encore