entrenement

giovanni

Banni
je voulais savoir si le faite d'entrainer un seul groupe musculaire par jour mais tous les jours de la semaine meme en cure eté bien ????

giovanni

Banni
je voulais savoir: si le faite de faire des rep forcer et bien ?

exemple: sur une serie de 10 etre capable dans faire 8 seul et le partenaire aide pour les 2 dernieres.

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pourquoi ça ne serait pas bien giovanni ,le but est de t'entrainner a fond ,donc oui c'est bien ,ou a la fin de ta serie reprends:smil3e557e75e6dd4: directement des poids plus legers si tu n'as personne pour te filer un coup de main !

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui les reps forcés sont la clef de la croissance musculaire gio :smil3e557e75e6dd4:
mais une petite question , tu fait de la muscu depuis combien de temps et qu'elles sont tes mensurations et poids ?:)

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
giovanni a dit:
je voulais savoir: si le faite de faire des rep forcer et bien ?

exemple: sur une serie de 10 etre capable dans faire 8 seul et le partenaire aide pour les 2 dernieres.
oui c'est bien mais ya pas que ça come technique d'intensification , ya les superset , rest-pause , reps parcielle , serie geante , serie progressive , serie degressive ,...
le tout est de faire un entrainement varié et ne pas abusé d'une seul technique, mais le mieux encore est de trouver ce qui est bon pour toi et non regarder dans les magasine les entrainement des pro ( qui on une genetique et une aide hors norme pour le commun des mortel )

giovanni

Banni
davidgiaco a dit:
oui les reps forcés sont la clef de la croissance musculaire gio :smil3e557e75e6dd4:
mais une petite question , tu fait de la muscu depuis combien de temps et qu'elles sont tes mensurations et poids ?:)
je fait de la muscu depuis 10 ans
je mesure 1.78
je pese 92 kg

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
donc tu dois bien savoir comment rendre un entrainement intensif ...:smil3e557e75e6dd4: