entre 2 cycles...

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
hello les amis,
je viens de terminer mon cycle par 6 semaines de win depot (apres testo,boldo et trn 200) et je suis en pleine relance. je me demandais combien de temps il est "conseillé" d attendre entre 2 cycles de winny?? j adore ce produit et j ai encore un bon stock chez moi, il me tarde deja de recommencer:happy057:
pourriez vous me donner qq avis ?

merci!!

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi je fais un cycle j attend 2 mois avant de recommencer ensuite 3 mois , 2mois, 3mois

j alterne

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
hello les amis,
je viens de terminer mon cycle par 6 semaines de win depot (apres testo,boldo et trn 200) et je suis en pleine relance. je me demandais combien de temps il est "conseillé" d attendre entre 2 cycles de winny?? j adore ce produit et j ai encore un bon stock chez moi, il me tarde deja de recommencer:happy057:
pourriez vous me donner qq avis ?

merci!!
etant donner que le winstrol n'est pas sans danger pour le foie , je pense qu'il faut le laisser minmum 6 semaine entre 2 cycle de winstrol only

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
etant donner que le winstrol n'est pas sans danger pour le foie , je pense qu'il faut le laisser minmum 6 semaine entre 2 cycle de winstrol only
merci ziva...c est ce que comptais faire aussi ;):)

aaaaaaaaah ça me manque déja:happy057:

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
quoi tu est un partisant du winstrol only ?
oui , j adore ce produit qui même si il ne fourni pas de gains "spectaculaires" me donne de bons résultats DURABLES. En plus ça me donne une force de fou ce qui me permet de bosser plus lourd et d améliorer mes perfs et donc mes gains...sans conter les effets secondaires modérés et une relance "soft".

je pense faire 6 semaines de winny seul d ici 1 moi et attendre fin mai avant de refaire un cycle multi-produits;)

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pourquoi sa ne serait pas bon de prendre de break entre des cycles
car dans l'utilisation clinique des aas , il n'a jamais été prevu de faire des cure + relance et ainsi de suite
par contre les cure a l'anné longue , notament pour la castration chimique :th_goodone:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui , j adore ce produit qui même si il ne fourni pas de gains "spectaculaires" me donne de bons résultats DURABLES. En plus ça me donne une force de fou ce qui me permet de bosser plus lourd et d améliorer mes perfs et donc mes gains...sans conter les effets secondaires modérés et une relance "soft".
c'est exactement mon avis :)

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
perso je prends 10 semaines de pauses, puis j'enchaine les 42 semaiens suivantes de l'année

environ 3 cures chargés entrecoupé de 2 periode de 6 semaines a dosages plus faible !

Meditrope
buildblaster
europharmma
ashop
pharmacommunity
from inside to you
Granabolic
roidsmania
muscleanabolics
deuspower
Ultima pharma
coq musclé