Entre 2 cures

daniel13

MEMBRE APPROUVÉ
Salut a tous,

Je sors d'une cure testo/boldo/win de 16semaine et je me demandais se que je pourrai faire en attendant ma prochaine cure vers Mars j'ai pensé a clenbu/anavar sur 2 mois...Sinon a quoi d'autre je peu associé le clenbu??

Merci a tous a bientot!!!!!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut a tous,

Je sors d'une cure testo/boldo/win de 16semaine et je me demandais se que je pourrai faire en attendant ma prochaine cure vers Mars j'ai pensé a clenbu/anavar sur 2 mois...Sinon a quoi d'autre je peu associé le clenbu??

Merci a tous a bientot!!!!!
Et pourquoi pas du REPOS?....
Trop est l'ennemi du bien...
Igf, pourquoi pas.

daniel13

MEMBRE APPROUVÉ
Et pourquoi pas du REPOS?....
Trop est l'ennemi du bien...
Igf, pourquoi pas.
c'est vrai tu a raison choa mais étant donné que le clen est relativement doux ainsi que l'anavar j'avais pensé associé les deux sur 2 mois se qui me permettrai meme de secher...

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
alors daniel raconte nous, comment c'est passer ta cure, sensation, perf, volume et qualité musculaire, relance, tes imprésion

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
oui raconte en détails , car 16 semaines c'est long , nous expliquer comment ton corps a réagi , as tu senti une différence entre la 5 et la 10e semlaine, n'as tu pas senti ton corps s'habituer.

comment ton corps a évoluer (prise ou perte de poids, a quoi ressemble tu aujoiurd'hui ).

sinon je ne crois pas que l'anavar ce soit bon pendant ta relance (car tu dois etre en PCT ).

L'igf c'est pas mal .

daniel13

MEMBRE APPROUVÉ
Salut a tous les gars en fait voila le bilan de mes 16 semaines :

-En terme de masse je suis passé de 83/84 kg gras ( autour de 14/15% BF ) à 89kg autour de 11/12% je dirais j'ai énormémént gagné en qualité musculaire et en force pas tellement en volume.

-En terme de perf j'ai gagné bp de force voila mes perf :
DC : 10 rep a 115kg ( 1 rm à 165kg )
DM : 10 rep a 70kg ( 1 rm a 95kg)
Tirage nuque : 15 rep a 100kg

Je vais commencé la relance la semaine prochaine et durera 3 semaine avec 3 inj de HCG et 2 semaine de nolva (mon fournisseur était en panne de HCG dc j'ai pa pu en avoir avant...)

Donc mon bilan très content de cette cure pas d'effet secondaire car je n'ai pas chargé les dosage j'ai fait 1 testo et 2 boldo par semaine et win tabs sur les 4 derniere semaine je fini vendredi le win voila!!!!

daniel13

MEMBRE APPROUVÉ
Par contre les gars pour les pourcentage que je vous ai mis sur le BF c'est de l'approximatif car je l'ai deduit selon les photos dans la section photo des menbre donc ils ne sont peut etre pas exact!!!
Mais le résultats a l'oeuil est vraiment flagrant si je peu je mettrai des tof mais que je ne dispose que de l'ordi au boulo c pas pratique...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO
Salut a tous les gars en fait voila le bilan de mes 16 semaines :

-En terme de masse je suis passé de 83/84 kg gras ( autour de 14/15% BF ) à 89kg autour de 11/12% je dirais j'ai énormémént gagné en qualité musculaire et en force pas tellement en volume.

-En terme de perf j'ai gagné bp de force voila mes perf :
DC : 10 rep a 115kg ( 1 rm à 165kg )
DM : 10 rep a 70kg ( 1 rm a 95kg)
Tirage nuque : 15 rep a 100kg

Je vais commencé la relance la semaine prochaine et durera 3 semaine avec 3 inj de HCG et 2 semaine de nolva (mon fournisseur était en panne de HCG dc j'ai pa pu en avoir avant...)

Donc mon bilan très content de cette cure pas d'effet secondaire car je n'ai pas chargé les dosage j'ai fait 1 testo et 2 boldo par semaine et win tabs sur les 4 derniere semaine je fini vendredi le win voila!!!!
tu ne prends pas de clomid?

Tes perf sont bonnes mais une cure sert aussi bcp a prendre de la masse musculaire

As tu poster quelque part ta diete et ton training?

En tout cas bonne relance .

roidsmania
deuspower
from inside to you
Granabolic
pharmacommunity
Ultima pharma
coq musclé
ashop
Meditrope
muscleanabolics
buildblaster