Entrainement très tôt le matin

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut tout le monde ,

Pour des raisons professionnelles que j'espère temporaires , je suis obligé de m'entrainer très tôt le matin ( de 5h00 à 6h30 max)et cela je pense au mieux jusqu'à la fin de l'année , au pire jusqu'à fin mars 2009.
Après , je suis occupé de 8h00 à 20h00 ( sauf aujourd'hui:eek:)

Pour l'instant , je m'entraine le ventre vide et je mange après ma séance car sinon faudrait que je mange à 4h00 ( ce qui veut dire peu de sommeil :zzz:) et là je risque surement de pas tenir le coup.

Je fais cela depuis le début du mois de Novembre et je commence à avoir moins de pêche à l'entrainement:smiles-disgust:.

Je précise que je suis off en ce moment (stéros ), que je prend juste de la GH.

J'ai doublé mes dose de compléments multivitaminés , minéraux et oligo éléments , j'ai une diète de maintien en ce moment mais comme je vous l'ai écrit , je commence à fatiguer quand même.

Je me tourne vers vous pour des conseils pour pouvoir m'entrainer toujours avec la même intensité et pour pouvoir contrer cet état de fatigue qui arrive.

Merci pour vos réponses.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
...

ben avec un changement de rythme tel que le tiens,perso je ferais des petites pauses le temps que ton corps s'habitue aux bouleversements (sommeil,boulot, entrainement,nourriture.....) dues a ta situation

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je prendrai le temps de faire un repas préentrainement, meme si ce n'est qu'un shake et des hydrates, s'entrainer tres tot oeu etre tres productif, un ami BB faisait pareil, mais le ventre vide, je le ferai pas:rockit:

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ou meme pendant, comme doc, il bois sa prot et une banane durant son entrainement:nice:

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pourquoi ne pas t'entrainer le soir, de 21h à 22h30, ca te permettrait de dormir le matin et de récupérer!!

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ