Entrainement très tôt le matin

SHOGUN

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VÉTÉRAN
Salut tout le monde ,

Pour des raisons professionnelles que j'espère temporaires , je suis obligé de m'entrainer très tôt le matin ( de 5h00 à 6h30 max)et cela je pense au mieux jusqu'à la fin de l'année , au pire jusqu'à fin mars 2009.
Après , je suis occupé de 8h00 à 20h00 ( sauf aujourd'hui:eek:)

Pour l'instant , je m'entraine le ventre vide et je mange après ma séance car sinon faudrait que je mange à 4h00 ( ce qui veut dire peu de sommeil :zzz:) et là je risque surement de pas tenir le coup.

Je fais cela depuis le début du mois de Novembre et je commence à avoir moins de pêche à l'entrainement:smiles-disgust:.

Je précise que je suis off en ce moment (stéros ), que je prend juste de la GH.

J'ai doublé mes dose de compléments multivitaminés , minéraux et oligo éléments , j'ai une diète de maintien en ce moment mais comme je vous l'ai écrit , je commence à fatiguer quand même.

Je me tourne vers vous pour des conseils pour pouvoir m'entrainer toujours avec la même intensité et pour pouvoir contrer cet état de fatigue qui arrive.

Merci pour vos réponses.
 

Castle

hipocampus.me rep'
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...

ben avec un changement de rythme tel que le tiens,perso je ferais des petites pauses le temps que ton corps s'habitue aux bouleversements (sommeil,boulot, entrainement,nourriture.....) dues a ta situation
 

LORD

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Je prendrai le temps de faire un repas préentrainement, meme si ce n'est qu'un shake et des hydrates, s'entrainer tres tot oeu etre tres productif, un ami BB faisait pareil, mais le ventre vide, je le ferai pas:rockit:
 

LORD

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Ou meme pendant, comme doc, il bois sa prot et une banane durant son entrainement:nice:
 

pierre

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pourquoi ne pas t'entrainer le soir, de 21h à 22h30, ca te permettrait de dormir le matin et de récupérer!!
 

LORD

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pourquoi ne pas t'entrainer le soir, de 21h à 22h30, ca te permettrait de dormir le matin et de récupérer!!
sans vouloir te contredire, s entrainer avant de se coucher est le meilleur moyen pour ne pas dormir justement...
 

Castle

hipocampus.me rep'
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VÉTÉRAN
vi

perso j'ai commencé la gonflette en m'entrainant le soir et j'avous que j'adorais cette periode c'est de loin ce que je preferais et je n'avais pas dde soucis pour dormir
 

LORD

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VÉTÉRAN
moi si je m entraine à 19h, impossible de dormir avant 00h00:marteau:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
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VÉTÉRAN
ben avec un changement de rythme tel que le tiens,perso je ferais des petites pauses le temps que ton corps s'habitue aux bouleversements (sommeil,boulot, entrainement,nourriture.....) dues a ta situation
Merci , j'en prends note , tu parles de pause telles que journées complètes , par exemple s'entrainer un jour sur deux ou autres ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
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VÉTÉRAN
Je prendrai le temps de faire un repas préentrainement, meme si ce n'est qu'un shake et des hydrates, s'entrainer tres tot oeu etre tres productif, un ami BB faisait pareil, mais le ventre vide, je le ferai pas:rockit:
Comme je prends ma 1/2 dose de GH au lever , le fait de manger juste après ne risque t il pas de minimiser ces effets ?
Si ça n'intervient pas , je prendrai un shake au lever comme tu me le conseille.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
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VÉTÉRAN
pourquoi ne pas t'entrainer le soir, de 21h à 22h30, ca te permettrait de dormir le matin et de récupérer!!
J'ai essayé Pierre , mais je suis tellement crevé quand je rentre du taf qu'une fillette de 5 ans me battrait au bras de fer :mdr
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
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VÉTÉRAN
je m'entraine de 20h a 21h30 , je mange mon dernier repas a 22h15 , et je me couche , mate 20mn la tv avant de dormir comme une brique lol

sauf les soirs crapuleux bien sur :mdr::nice:
si je fais cela , pour moi y'aura plus de soirs crapuleux et j'en connais une qui ne va pas être contente:eek:ki::nice:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
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VÉTÉRAN
Et merci pour les réponses apportées , ça fait plaisir de voir que les membres répondent vite.
Si vous avez d'autres pistes , n'hésitez pas:bravo
 

LORD

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VÉTÉRAN
Comme je prends ma 1/2 dose de GH au lever , le fait de manger juste après ne risque t il pas de minimiser ces effets ?
Si ça n'intervient pas , je prendrai un shake au lever comme tu me le conseille.
non, je ne pense pas, à voir avec les utilisateurs de GH, mais il me semble que non
 

pierre

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VÉTÉRAN
sans vouloir te contredire, s entrainer avant de se coucher est le meilleur moyen pour ne pas dormir justement...
Ca dépend peut-être des personnes, moi je pratique ainsi (quand je m'entraine...) et je n'ai aucun souci pour m'endormir, bien au contraire choa.
 

Grunt76

Banni
Comme je prends ma 1/2 dose de GH au lever , le fait de manger juste après ne risque t il pas de minimiser ces effets ?
Si ça n'intervient pas , je prendrai un shake au lever comme tu me le conseille.
Non les effets seront là quand même. Cette idée que manger diminuerait la GH s'applique à la sécrétion de GH naturelle, qui est inhibée par l'insuline. À ta place je prendrais un shake pendant le training: dextrose, acides aminés, créatine. Un petit stimulant aussi.

Ou sinon, la seule façon de s'entraîner le ventre vide le matin c'est sur une diète cétogène, comme tu ne brûles que tu gras le repas fait pas une grosse différence, sauf qu'il faudrait commencer la diète 2-3 semaines avant de commencer le gym au lever, histoire de donner à ton corps le temps de s'adapter à la diète.
 

LORD

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VÉTÉRAN
Non les effets seront là quand même. Cette idée que manger diminuerait la GH s'applique à la sécrétion de GH naturelle, qui est inhibée par l'insuline. À ta place je prendrais un shake pendant le training: dextrose, acides aminés, créatine. Un petit stimulant aussi.

Ou sinon, la seule façon de s'entraîner le ventre vide le matin c'est sur une diète cétogène, comme tu ne brûles que tu gras le repas fait pas une grosse différence, sauf qu'il faudrait commencer la diète 2-3 semaines avant de commencer le gym au lever, histoire de donner à ton corps le temps de s'adapter à la diète.
Voila, c'est bien ce qui me semblait
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Non les effets seront là quand même. Cette idée que manger diminuerait la GH s'applique à la sécrétion de GH naturelle, qui est inhibée par l'insuline. À ta place je prendrais un shake pendant le training: dextrose, acides aminés, créatine. Un petit stimulant aussi.

Ou sinon, la seule façon de s'entraîner le ventre vide le matin c'est sur une diète cétogène, comme tu ne brûles que tu gras le repas fait pas une grosse différence, sauf qu'il faudrait commencer la diète 2-3 semaines avant de commencer le gym au lever, histoire de donner à ton corps le temps de s'adapter à la diète.
Super , merci pour ta réponse.
Donc va pour le shake pendant le training et pour la diète cétogène après les fêtes:eek:ki:.
Merci à tous:kool
 

doc

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VÉTÉRAN
alors mon ami t'arrives bien a gerer tes entrainements matinaux ??:oops:
 
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