entrainement de spartiate!!

Sley76

Banni
je m'netraine de la facon suivante en changean mon cycle de training tous les 2ou3mois selon la reaction et laprogressionde mon corps en gardant malgrés tout toujour le mouvement de base de chaque groupe musculaire mais ensolicitant une periode mes fibres rapides et une autre mes fibre lente (je suis de type endo-meso): lundi peck (pa de triceps j'ai cette zone naturelement surdevelopé:il es meme plus gros que mon faisceau posterieur d'epaule qui est lui meme ps mal du tout(45cm de tour de bras avec un biceps pas si developé que ca)):

developé couché pyramidale montan jusqu'a 140kg en serie de 3 pui redescendant (en reps:15-10-6-3-8-12-20)
developé incliné 4x15 (80kg)(des fois fesant du negatif ou certaine periodede l'anée unikement des serie de 3ou6 pour la force)
pull over (pour l'elargissemnt de la cage thoracique):4x15 32kg
ecarté incliné 4x15
dips 4x15 ou pompe 4x15
5x12 curl



mardi:dos biceps

traction large 5x15
traction large nuque 4x12
rowing T-barre 4x12
tirage pouli sérré
bucheron 4x15 alternant sans repos avec soulevé de terre 4x15(soulevé de terre a la fin car jai des lombaire tre developé et une grosse epaisseur du dos c'est mon point fort avec mes tricpes)


mercredi repos

jeudi jambes

squat pyramidale 20-15-12-8-6-8-12-15-25
haxk squat 4x15
leg 4x15 en alternant avec leg ischio 4x15 pour avoir les jambes gorgées
squat sauté 4x25 pour explosivité et garder une certaine vitesse et explosivité
etirement de 15minute
cario 15mn course a pied et 15 mn velo pour pa avoir de crampe


vendredi epaule

deleopé militaire 1x20 a 50kg,3x8 a 60kg,2x15 a 45kg
elvation laterale suivi de elavation frontale a chake serie (4x15)
oiseau 4x15
et elavation nuque 1foi 50 pourramener du sang etstimuler les fibres lente

samedi rapel de tous les muscle

traction séré (4x15 avec peu de recup (45sec)
pompe incliné et dips 4x 15 et 4x15 45sec derecup et 1mn15 a la fin
fente avant 5x15
cardio 20mn rameur

dimanche repos

voilaaa en pensant a changer lordre (sauf mouvement de base)a la fin du premier mois et changer dexo tous les 2troi mois le restediete+repos=resultat halucinant en 2ans et demie de musculation il suffisait d'avoir la volonté!haha
 
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