Enanthate et Boldenone Apex

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour quelqu un saurait reconnaitre des vrai de faux produit apex ? Je suis sure de ma source mais bon apparament les sources se font avoir aussi en ce moment donc si quelqu un peut m aider :p

Si quelqu'un le peut dites le moi je posterais les photo:)

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ

voila :) les numeros sont les memes etc enfin bon j ai pas de doutes a proprement dit le mec sest sure mais bon vous me foutez un doute avec vos postes de fake :p

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Par contre sur la testo enanthate ya pas d holograme mais bon il me dit que sur la enanthate c est l un des seul ou il en a pas

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Le mec chez qui je commande se fournit apparament au labo d apres ses dires. il m'envoie du portugal ses prix sont corrects il s'appel Mike il est assé connue apparament

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
Oui lol il s etait planté il m'en a renvoyé un autre il a pas fait gaffe mdr c est pour ça que j avais pris cette photo :p

diabolo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
voici le dernier hologramme

Dernière édition par un modérateur:

diabolo

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
il y a un probleme avec la testo enanthate il devrait y avoir l hologramme et la capsule devrait etre verte tu peu mettre une photo de ta capsule vu de dessus

MarcH

MEMBRE APPROUVÉ
je dois partir la j en met une des que je peux mais elle a aucun probleme de butée elle est parfaite apparament j en met une des que possible