en savoir plus sur "l'envers du décor"

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

Krea

Banni
Bonjour, je pratique la musculation naturelle depuis plusieurs années.

A force de 5 repas journaliers, bcp de caffeine et toujours 4-5 seances de musculation j'ai réussi a bien progresser.

Hors, il me sera bientot difficile de continuer autant, je ne pourrais plus pratiquer plus de 2-3 séances par semaines.

J'ai la chance d'avoir toujours eu des jambes puissantes, chose qui m'a toujours complexé étant jeune mais que je considère comme une bénédiction aujourd'hui.

J'en viens à ma question : J'ai entendu parler du Primobolan, on m'a vanté "le moins dangereux des steroides".

Je pensais donc commencer à en user dès l'été et pouvoir maintenir à bon niveau obtenu gràce à se produit.

Quel donc le dosage (minimum et maximum, surtout minimum) les risques, effets secondaires et période d'utilisation ( cure 6-8 semaines ? prise d autre chose comme proviron ou que sais je ? etc...) ?

Ma question porte exclusivement sur l'utilisation de PRIMOBOLAN (sans autre produit en complément)

quoi qu'on m'a aussi conseillé le deca-durabolin - 200mg par semaines, sans prviron ni novaldex ni rien...

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : en savoir plus sur "l'envers du décor"

plus de doute, l'été approche...

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Re : en savoir plus sur "l'envers du décor"

présentation à chier et direct dans les aas sans avoir recherché!!!:wallbash::wallbash::wallbash:

goodbye

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
ashop
roidsmania
deuspower
muscleanabolics
coq musclé
Meditrope
europharmma
Ultima pharma
from inside to you