en rade de GH

shundler

MEMBRE APPROUVÉ
J ai commencé une cure de GH a 9 uis par jour il y a 10 semaines mais mon fournisseur est en vacances jusqu en novembre. Je voudrais savoir si c est grave de ne plus avoir de prosuits pendant 2 semaines apres 2 mois seulement de cure (je continue quand meme à prendre de la testo en attendant)

Merci

Grunt76

Banni
C'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux. Sauter quelques jours ça va mais pas 2 semaines. Tu risques d'avoir des gros effets secondaires après 2 semaines off si tu recommences avec les 9ui. T'es au Québec ou en Europe?

shundler

MEMBRE APPROUVÉ
ouh la, je commence a flipper car je comptais faire un an de cure et si au bout de 2 mois ca merde,... si quelqu'un pouvait m aider,...

Killer

MEMBRE APPROUVÉ
Comme tout le monde dit, la GH c'est surtout sur la durée que ça joue, donc si tu la coupe quel que soit le temps c'est pas bon du tout. D'où il est toujours prudent et intelligent de prévoir d'avance tout ce dont on a besoin pour faire son cycle pour ne pas tomber sur des problemes comme le tien

shundler

MEMBRE APPROUVÉ
Ca fait un mois que l argent est pret a partir.. mais le fournisseur a pris 2 semaines à repondre pour me dire qu ils etaient en vacances jusqu un novembre,.... enfin bref, il faut que je trouve une solution rapidement

I

invité

Guest
Ca fait un mois que l argent est pret a partir.. mais le fournisseur a pris 2 semaines à repondre pour me dire qu ils etaient en vacances jusqu un novembre,.... enfin bref, il faut que je trouve une solution rapidement
tu es en france ou au canada ?

shundler

MEMBRE APPROUVÉ
J ai commandé de l hypertropin, je le recevrai entre jeudi et samedi... je suis en rade de gh des mardi, le break de 2 a 5 jours est il si grave?????