empillage

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
:happy057: hello !!

qui pourrait me donner de bon renseignement sur l'association boldo+trenbo 100
et dosage efficace.?:smil3e557e76a77a5: :smil3e557e760643b:

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
jpourrais avoir des reponses s'il vous plait, dites moi pas que personne n'en sait rien !!:smiles-ranting2: :) :happy052:

Nemesis

MEMBRE APPROUVÉ
c pas compliqué, tu prends les dosages habituels de trenbo 200 mg/ sem et de boldo 300mg/sem, tu stack les deux pendant 8 sem et tu vois le résultat, ya pas de formules magiques avec les steros, y suffit de tester et de voir par soi memes.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
lol oui mais attention les dosages quand meme mdr!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
non mais tu as raison de poser cette questions car certains prod entrent en synergies, donc vaut mieux demander!

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
:happy057: hello !!

qui pourrait me donner de bon renseignement sur l'association boldo+trenbo 100
et dosage efficace.?:smil3e557e76a77a5: :smil3e557e760643b:
tu parles de la tren enanthate ou acetate?dans ce cas c est entre 200 et 400 Mg/semaine sur 6 semaines max

si non le boldo est pas efficace (ou du moins peu efficace) sous 400 Mg/ semaine (equipoise). tu dois en prendre pendant 10 à 12 semaine car ester long.

le mieu et de stacker boldo/testo sur 10 à 12 semaine et faire 6 semaines de tren en début de cycle en //

c est juste mon avis, je suis dans ce cycle en ce moment et ça marche bien:)

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tren et EQ cest correct, rajoute de la testo la-dedans aussi et tu as un bon cycle. Il faut juste faire attention au produit qui ont sensiblement les memes effets secondaires tels que tren et deca qui produisent de la progesterone.

deuspower
roidsmania
coq musclé
europharmma
pharmacommunity
Ultima pharma
Granabolic
Meditrope
from inside to you
muscleanabolics
ashop

Derniers messages