empillage

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
Hello, les gars! une ptite question, que pensez vous de l'empillage de mon prochain cycle I.M ?:

tous les deux jours: 100mg parbolan + 200mg boldo + 50mg stanabol

Merci......:smil3e557e76a77a5: :th_weights: :smil3e557e760643b:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je trouve quil manque de testo dans ton cycle, sinon cest un bon choix de produit, je suppose que cest un cycle de masse sèche que tu veux. Tu pourrais donc y ajouter de la test prop :smil3e557e75e6dd4:

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
ok merci mec mais crois tu pas que 4 melanges ça fait beaucoup?
ou alors comment dois je l'ai assembler?
egalement, il n'y pas forcement besoin de testo avec une dose assez consequente de boldo? non, jme trompe?
:) :smil3e557e76a77a5: :th_weights:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ok merci mec mais crois tu pas que 4 melanges ça fait beaucoup?
ou alors comment dois je l'ai assembler?
egalement, il n'y pas forcement besoin de testo avec une dose assez consequente de boldo? non, jme trompe?
:) :smil3e557e76a77a5: :th_weights:

Ce nest pas à cause de la boldo mais à cause de la trenbolone qui est très suppressive. Mieux vaut prévenir que guérir ;)
Pour lassemblage, ca va dépendre de comment tu comptais diviser tes doses des autres produits. Si tu veux nous faire part de ta facon de les répartir à chaque semaine, cela nous aiderais.
4 mélanges, le sustanon est un mélange de 4 testo et cest un des produits les plus populaires :0004: Non ce nest pas beaucoup en soit, cest une manière de créer une synergie afin de rendre les produits plus efficaces :smil3e557e75e6dd4:

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
ok, mais tous les deux jours, ça fait 600 a 800 mg / semaine de boldo, ça fait dja pas mal avec les autres prod? non?
pour le stanabol, ça ne pose pas de probleme pour le melange du faitque se soit laiteux??
vaut il mieux que le stanbol soit en debut de seringues qu'il entre en premier ou alors en fond??
merci 'avance..........................

:) :smil3e557e76a77a5: :happy052:

GASSER Yves

MEMBRE APPROUVÉ
Il est dommage de ne pas préciser ton poids et ta taille comme ton expérience.
600 à 800mg de boldone par semaine c'est la dose d'un pro ! Idem pour le Parabolan alors que pour le Stanazol tu prends des doses de débutant...
Je rejoins Musclemachine sur son analyse.

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Quest-ce que tu dirais de faire tes injections aux 3 ou 4 jours même au lieu du 2 jours dintervalle et jespère que cétait une erreur quand tu disais que le winstrol était de 50 mg au 2 jours. Comme Yves a dit, cest vraiment mais vraiment pas beaucoup. Si tu rajoutes de la test prop, dans ce cas, il va falloir que tu fasses les injections aux 3 jours minimum alors si tu optes pour des injections moins fréquentes, il va falloir choisir une testo avec un ester plus long comme enanthate ou cypionate ou peut-etre meme à la limite du sustanon 250 ou de landropen 275 mais personnellement, je nai jamais été un amateur des multiesters.

cest un cycle de masse sèche que tu veux.

Cette expression me fera toujours sourire. Y en a qui ont pour objectif de prendre du gras ?

Si BigCat a raison alors la boldenone se convertirait en testostérone à un % interessant maintenant des niveaux physiologiques de testostérone lors de l'utilisation de doses supra-thérapeutiques de boldenone. Vous en apprendrez plus à ce sujet lorsque son livre paraitra. J'ai eu la chance d'avoir accès avant tout le monde au profil de la boldenone car il souhaitait avoir mon avis :)

Ce nest pas à cause de la boldo mais à cause de la trenbolone qui est très suppressive.

Soyons sérieux aux dosages utilisés lors des cures de dopage, tous les AAS vont inhiber l'HPTA et la production endogène de testostérone. Les gonadotrophines ne peuvent pas avoir des niveaux négatifs ! La trenbolone est un puissant antigonadotrope mais des doses supraphysiologiques d'AAS le sont aussi.

Non ce nest pas beaucoup en soit, cest une manière de créer une synergie afin de rendre les produits plus efficaces

Je veux bien que tu m'expliques ça. Comment fonctionne cette synergie ?