Empilage

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
Hello les gars!

J'aimerais savoir si Testo + Boldenone + Winstrol , est un bonne empilage d'I.M ?
Je pense que oui, mais j'aimerais avoir vos differents avis....:)
:smil3e557e75e6dd4:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas bon, tu vas probablement "cutter" avec ce cycle là :smil3e557e75e6dd4:

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Armani a dit:
Hello les gars!

J'aimerais savoir si Testo + Boldenone + Winstrol , est un bonne empilage d'I.M ?
Je pense que oui, mais j'aimerais avoir vos differents avis....:)
:smil3e557e75e6dd4:
Si tu veut cutter oui c un tres bon cycle , mais prend un anti-oestrogene , parce que ta test risque de te faire retenir un peut d eau sans eau tu va avoir un plus beau look

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi je dirais dattendre avant de prendre un anti-oestrogène pour voir comment tu réagis au winstrol parce quil va probablement contrebalancer la rétention deau que peut provoquer la testo

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
MuscleMachine a dit:
Moi je dirais dattendre avant de prendre un anti-oestrogène pour voir comment tu réagis au winstrol parce quil va probablement contrebalancer la rétention deau que peut provoquer la testo
donc enfet le winny aurait un effet diurétique ???
si c'est la cas c tout benef pour la coteste preparation

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ce nest pas un diuretique par contre, mais oui il va aider à découper en éliminant une partie de leau que tu as, mais attention, il en enlève aussi dans les joints alors de la douleur peut survenir à ce moment là.

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
MuscleMachine a dit:
Ce nest pas un diuretique par contre, mais oui il va aider à découper en éliminant une partie de leau que tu as, mais attention, il en enlève aussi dans les joints alors de la douleur peut survenir à ce moment là.
oui c'est clair , mais bon quand tu seche tu t'entraine moins lourd normalement

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ziva3000 a dit:
oui c'est clair , mais bon quand tu seche tu t'entraine moins lourd normalement
Ca dépend toujours du but recherché et avec la testo, le EQ et le winstrol, je ne suis pas sur que tu vas vouloir tentrainer moins lourd :0004:

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
MuscleMachine a dit:
Ca dépend toujours du but recherché et avec la testo, le EQ et le winstrol, je ne suis pas sur que tu vas vouloir tentrainer moins lourd :0004:
Bien vu, exact, encore du lourd.......:smil3e557e75e6dd4:

donc voila mon prochain cycle.

en ce moment avec 500 testo susta et 400 boldo, je n'utilise pas de nolvadex, j'en ressent pas le besoin autant au ginecomastie, qu'en retention d'eau.donc jprefere pas en prendre...mystere:0095:

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
par contre je sait pas encore quelle testo et si en fait je remplacerais peut 400boldo par 500decabol! je sais pas ce qui est le mieux et les grandes differences qu'il y aurait :confused:
?????
:smil3e557e76a77a5: :)

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Armani a dit:
par contre je sait pas encore quelle testo et si en fait je remplacerais peut 400boldo par 500decabol! je sais pas ce qui est le mieux et les grandes differences qu'il y aurait :confused:
?????
:smil3e557e76a77a5: :)
Je te dirais plus de rétention deau, encore là, ca va dépendre en partie de ta diète mais avec le deca, la rétention deau est souvent là. Mais peut-etre plus de masse gagnée aussi.

muscleanabolics
pharmacommunity
from inside to you
coq musclé
buildblaster
Ultima pharma
europharmma
ashop
deuspower
roidsmania
Meditrope
Granabolic