effort

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Voilà, j'aimerais juste demander à certains de faire des efforts concernant leur orthographe, syntax et autres.... car des fois je suis obligé de relire plusieurs fois pour voir si j'ai bien compris et des fois c'est tellement illisible que j'abandonne!!!
donc SVP faites un petit effort sinon vous n'aurez pas de réponses, ce qui est dommage pour un forum de partage:mad::mad::sad::sad:

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
aiscuses mwa me jè pa tou conpri a tom maisaje; tu te moc dè ilètré? :youpi::youpi::youpi::D

sans déconner, tu as tout à fait raison, y a des fois ou c'est vraiment lourd donc j'abandonne aussi...

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
tu parles de ce genre çi ??
hugo59
Nouveau membre

Slt Moi C Pour Te Dire C Ce Que Je Suis Entrain De Faire Moi Je F2 1 Sustanon Et 1 Deca Tou Les 15 Jours Sur Six Moi Et G Des Bon R2sultats Je Suis A Mon Trois Moi Et G Pris 5 Kilos Sans Effet Segondaires Suivi D4une Prise De Sans J4acque Moi Voila

alors ecoute thor , je vais citer ce qu'on m'a dit içi dans un autre topic :

"il m'est arrivé aussi d'etre dans cette situation quand je ne me sentais pas a ma place sur certains forums ,j'ai cependant toujours trouvé la force et la dignité necessaire pour partir ou bien je me suis fais bannir ou mon compte s'est vu supprimé ,ce qui est très bien ainsi !"

donc , le mieux tu passes ton chemin , tu gardes tes reflexions pour toi , puisqu'on t'obliges pas a lire sous la menace , sous peine d'etre classé "vieux jeu et casse couilles":tropdrole::haha:

mouhahahhahahahahahahahahhaha!!!!!!
oui mais je veux dire par là qu'on est pas sur doct.... donc juste un petit effort pour garder un fofo de qualité, je ne demande pas une dictée de Bernard Pivot mais juste que les messages soient lisibles car des fois j'en ai mal au crâne, je comprends également qu'on peut être nul en ortho mais je vois bien que certains font des efforts donc....

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je suis bien d'accord
c'est beaucoup plus plaisant à lire quand on comprends du 1er coup

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
+1000 mon totor!!!

non seulement c'est engageant à lire mais surtout ça motive à la reply... :bowdown::)

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ouaip,,,un petit effort serait le bienvenue,,,de cette façon je demanderai moins souvent de,,,,,, me faire la traduction,,,:yourock:

ashop
muscleanabolics
coq musclé
roidsmania
from inside to you
deuspower
Granabolic
europharmma
Meditrope
buildblaster
Ultima pharma
pharmacommunity