Effets indésirés

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
Salut tlm, j'ai fais une cure de primo depot (200mg) deca (200) winstrol cachet (50mg/day) sur 5 semaines, ca fais maintenant 2 semaines que j'ai arreter g pris clomid et tribulus en relance et en ce moment j'ai le coeur qui s'emballe tt seul, sueurs, perte d'appetis et opprésé (stréssé). J'aurais voulu savoir si quelq'un avais déja eu ces effets apres une cure? est-ce normal? peut etre le foie? Merci ! :wallbash:
 

lafyboy

MEMBRE APPROUVÉ
jai déja ue les meme effets que toi mais moi cétait meme durent mon cycle dapres moi cest lencrassement du systeme moi jne buvais pas beaucoup deau et ne mangais surement pas assez bien jne sais pas pour toi mais cest sur que ca ndoit pas aider ....
en tout cas ca me surprendrait beaucoup que ca soit le clomid ya pratiquement pas deffets secondaire peut-etre si taurais pris du pregnyl jne sais pas.... dapres moi cest ton v-tab qui aurais pu causer ca car le déca et le primo sont bien moin mauvais pour le systeme dapres moi .....
en tout cas jsais pas si jcapote pour rien mais moi jaurais pris du win en injection dapres moi ca doit etre bien moin pire quand ca pas par le muscle que par voix orale jne sais pas....
 

Pièces jointes

hawkman

Membre en probation
c'est tout simplement de l'hyper tension ai eu la même chose etait a 18/10 de tension pas jojo et crevant avec le coeur qui cours un marathon
 

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ben justement moi je pensai que c'etais sa mais la tension n'etait pas tres haute ,du moins je crois vers les 16 mais le stress la fait monter
 

hawkman

Membre en probation
Ben justement moi je pensai que c'etais sa mais la tension n'etait pas tres haute ,du moins je crois vers les 16 mais le stress la fait monter
16 c'est la valeur de ta tension systolique c'est déja bcp qu'en es t'il de ta valeur diastolique ??
 

makineta

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
g fait 3 semaine de winstrol dernierement a 30 mg par semaine , g du areter, le coeur tape trop trop fort!! au point ke je ne peut pas m endormir le soir!!! a chake battement coeur je tremblai!!! les sueur pareil un truk de dingue, le drap du lit toujour tremper et la journer o moindre efort le visage ki degouline de sueur c effet on durer pendant un moi aprai la fin de la cure!!!.
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
quel sont les steroides qui ne donne pas ces problemes?


Sérieusement:

-ça varie d'une personne à l'autre
-ça varie de la qualité du stéroides, si il est fake ou pas, sous dosé ou pas
-ça varie du niveau de la santé d'un individu
-ça varie de la combinaison avec les autres stéroides.


Donc, un stéroide en particulier pourrait avoir moins d'effets secondaires, mais ça dépends vraiment de l'individu.
 
from inside to you
roidsmania
pharmacommunity
Granabolic
Ultima pharma
muscleanabolics
europharmma
ashop
buildblaster
Meditrope
coq musclé
deuspower
bodytech
Top