écoeuré

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

culto

MEMBRE APPROUVÉ
Salut les gas (et les filles) n'avaient vous jamais ete ecoeuré par la diete? Moi en se moment j'arrive plus a dejeuner ni meme a avaler du poulet!!! j'ai changer de recette ect ect mais rien ni fait j'ai des haut de coeur a chaque fois et j'arrive plus a l'avaler!! avait vous des truc ou autre pr passer au dela de sa? car deja j'ai du mal a prendre alors si je commence a chi.... ma diete je suis foutu!!! merci a vous tous:sad011:

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Haha, que je te comprends!

La variété dans la diète est très importante pour moi. Et ça m'aide bcp.

Souvent, je vais m'accorder des aliments que je n'ai pas dans ma diète en temps normal ( genre choco, pizza, etc...) et je vais ajouter le montant de calorie à mon total de la journée. Et non je ne suis pas parano... Mais, étant une fille qui n'a pas un gros appétit, je dois m'assurer que je mange assez chaque jour pour assurer que je fourni toute l'énergie nécessaire. Je ne veux pas perdre mes muscles. :eek:

Tu peux toujours prendre une semaine de congé de ta diète et manger de tout ce que tu désire, mais AVEC MODÉRATION. Et lorsque tu retourne à ta diète, tu sera peut-être un peu plus motivé mentalement. Je fais cela une fois de temps en temps et ça aide. Ne t'en fais pas, tu ne reprendra pas énormément de poids en une semaine si tu mange avec modération...

De plus, je m'accorde deux ''cheat meals'' par semaine, des repas qui ne sont pas dans ma diète, question de casser un peu la routine et de permettre de sortir avec des amis sans me casser la tête sur ce que je vais manger.

Je crois que c'est une question de trouver une certaine balance et de ne pas virer fou quand ça arrive.

isa

MEMBRE APPROUVÉ
Salut les gas (et les filles) n'avaient vous jamais ete ecoeuré par la diete? Moi en se moment j'arrive plus a dejeuner ni meme a avaler du poulet!!! j'ai changer de recette ect ect mais rien ni fait j'ai des haut de coeur a chaque fois et j'arrive plus a l'avaler!! avait vous des truc ou autre pr passer au dela de sa? car deja j'ai du mal a prendre alors si je commence a chi.... ma diete je suis foutu!!! merci a vous tous:sad011:

salut culto!

je compatis un peu avec toi, mais à l'inverse! si toi tu cherches a prendre, d'autres cherchent à perdre et c'est pas évident dans un cas comme dans l'autre! j'ai de bonnes connaissances en nutrition, dis moi un peu quel est ton objectif, si je peux t'aider je ferai de mon mieux!

pierre

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
comme dit hellcat, la variété est hyper importante, cela évite aussi de se lasser de certains aliments consommés tous les jours voir plusieurs fois par jour.
Moi c'est pareil que toi, il y ades périodes ou je ne peux plus avaler une boite de thon, car j'en mange 2 fois par jour.
Quand c comme ca, je remplace par des oeufs, ensuite, je me lasse des oeufs, que je laisse tomber et ainsi de suite.
Il n' y a que le cheval dont je ne me lasse pas!!

culto

MEMBRE APPROUVÉ
merci les gas!! Le probleme c que je me lasse de beaucoup de chose ( les oeuf le matin, le poulet, l'avoine) je cherche a prendre de la masse mais sa fait plusieur mois que je progresse plus j'ai changer mon training ma diete que 'ai posté ici sur le forum et rien a part un DEGOUT de toutes cette nutrition que je commene a trouver amer( alors que c la base de tout progré)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses