Eca

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
on parle toujours du stack ECA mais je me posais une question :

Pour qq'un (comme moi) qui est allergique à l'aspirine, existe-t-il un risque de prendre du white willow bark? car je souhaiterais me donner un coup de fouet avant le training

merci

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
je rappelle le bon dosage :

*ephedra 25mg + 200mg cafféine

car je pensais prendre un produit type stacker2 ou autre si vous en avez de bons, car le dernier que j'ai utilisé était le muscle razor (donc ça date)

I

invité

Guest
LE vrai stack ECA est
ephedra 25mg + 200mg cafféine + 300mg d'aspirine (acide acétylsalicylique)
donc si tu prends un produit qui contient de l'acétylsalicylique tu aura des problèmes allergiques. Cependant en optant pour une composition sans acétylsalicylique, cela devrait etre good :D

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
on parle toujours du stack ECA mais je me posais une question :

Pour qq'un (comme moi) qui est allergique à l'aspirine, existe-t-il un risque de prendre du white willow bark? car je souhaiterais me donner un coup de fouet avant le training

merci

y a t-il un autre nom, du genre latin ou autre langue,pour le white willow bark?

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
saule blanc

Le saule blanc, célèbre pour contenir de l'acide salicylique ( ancêtre de l'aspérine ), et plusieurs espèces voisines sont utilisés depuis des millénaires dans le monde entier pour soulager les douleurs articulaires et combattre la fièvre. Dioscoride, au 1er siècle de notre ère, conseillait déjà de consommer « des feuilles de saule, écrasées avec un peu de poivre et trempées dans du vin» pour apaiser les douleurs lombaires.
PRINCIPAUX CONSTITUANTS;
glucosides phénoliques ( jusqu'à 11%) -acide salicytique
flavonoïdes
tanins (jusqu'à 20%)

PRINCIPAUX EFFETS
anti-inflammatoire
soulage la douleur
fait tomber la fièvre
antirhumastismal
astringent

RECHERCHE EN COURS
acide salicylique et aspirine
Le saule blanc, en tant que tel, n'a pas fait l'objet de beaucoup de recherches, contrairement à son constituant actif majeur, l'acide salicylique, isolé pour la première fois en 1838.
L'aspirine, dérivé de l'acide salicylique, est un médicament de synthèse mis au point en 1899.L'acide salicylique possède des propriétés analgésiques et anti-inflammatoires. Il inhibe la production de prostaglandine, calme la douleur et soulage les fièvres.Mais, à la différence de l'aspirine, il fluidifie pas le vsang et n'irrite pas la muqueuse de l'estomac ( effet secondaire courant de l'aspirine).

ATTENTION; À ÉVITER EN CAS D,ALLERGIE À L'ASPIRINE.:(