eca????

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

denyce

Banni
bjr !!!!! tite question pour une fois lol :)

dites moi pour l'eca !!!! quel sont les dosages exact ....et comment doi ton faire ....??? je pense que c 300mg de cafeine 200mg daspirine +25 mg dephedrine !!!

mai comment faites vou les dosage de laspirine et du café???:confused:
vou mélangé tou ensemble????

toto2002

MEMBRE APPROUVÉ
denyce à dit:
bjr !!!!! tite question pour une fois lol :)

dites moi pour l'eca !!!! quel sont les dosages exact ....et comment doi ton faire ....??? je pense que c 300mg de cafeine 200mg daspirine +25 mg dephedrine !!!

mai comment faites vou les dosage de laspirine et du café???:confused:
vou mélangé tou ensemble????

Salut denyce,

C'est plutôt 25mg d'éphédrine, 200mg de caféine et 300 mg d'aspirine.

Mais personnellement je laisserai tomber l'aspirine, il y a pas mal de monde à la salle ou je suis qui on essayé avec et sans et bien ils n'ont pas vu une grande différence.

A +

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Le ratio exact dephedrine et de cafféine est de 1:10 donc avec 25mg dephedrine, tu prend 250mg de cafféine. Tu peux ajouté du yohimbe HCL à ton stack et tu peux prendre également la moitié dune aspirin (325mg) qui va permettre dallonger leffet du boost du EC.
Jai transféré le sujet dans supplément parce quil ny a rien danabolique dans le ECA.

Dernière modification par un modérateur:

denyce

Banni
snif :( je trouve pa de comprimé de caféine .....je v remplacer par du café pur mai bon le dosage est difficile ..comment faire,,,?:p

toto2002

MEMBRE APPROUVÉ
denyce à dit:
snif :( je trouve pa de comprimé de caféine .....je v remplacer par du café pur mai bon le dosage est difficile ..comment faire,,,?:p
200mg de caféine c'est l'équivalent de 5 tasses de café noir. ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses