Eau bactériostatique périmé

Befa

POUTRE APPARENTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour les mem, on m’a posé une question au sujet d’une eau bactériostatique neuve jamais utilisé mais qui date de juillet 2017.
Sur le papier elle est périmé ok mais est ce qu’on peut l’utiliser toujours ou vaut mieux la mettre à la poubelle, sachant qu’elle est neuve?
Merci :cool:

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
perso je l'utiliserais.......mais bon.

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
chiant à avoir, ça coute un bras en fdp et faut attendre un moment.......

Fluide

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Déjà utilisé de l eau bacterio périmée et pas de soucis. Bon elle l était depuis un peu moins longtemps mais pas entamée, au frais et à l abris de la lumière je ne pense pas que ça se détériore....

cool.32

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour le hcg le coût en pharmacie est de 10 euros la boîte de 3×1500 UI ( poudre + eau ).
C'est dans ce sens la que J ai rédigé mon post précédent.
Je préfère passer lorsque cela est possible, par des produits pharmaceutiques.
Bien entendu tu trouves moins cher en UG mais la qualité du produit et le respect des températures de stockage n est pas très fiable.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour le hcg le coût en pharmacie est de 10 euros la boîte de 3×1500 UI ( poudre + eau ).
Bien entendu tu trouves moins cher en UG mais la qualité du produit et le respect des températures de stockage n est pas très fiable.
C'est fonctionnel seulement si tu t'injectes 1500ui.

Si tu veux faire, comme usuellement 2x250ui par semaine, il faut pouvoir tenir 3 semaines avec 1500ui.

Et pour cela, seule l'eau bacteriostatique est à utiliser. L'eau stérile (fournie avec le HCG par ex.) ne tient que 2-3 jours au frigo

Befa

POUTRE APPARENTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Le hcg n’est plus vendu en pharmacie française depuis un petit moment. J’ai encore quelques boites mais c’est terminé.
Tu trouves de l’ovitrel en stylo qui est sont équivalent.
Dans le cas où tu veux injecter que 500ui tous les 3 jours, l’eau stérile n’est pas adapter

Andrey

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
ans le cas où tu veux injecter que 500ui tous les 3 jours, l’eau stérile n’est pas adapter

L'eau stérile ?

Moi je prends ma bouteille de critaline et je mélange dans une fiole c'est pas bon ?

(Je déconne hein pardon) :D

cool.32

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui j essaie de ne prendre que du pharma: arimidex,clomid, androtardyl, dhea, nolvadex, gh, hormones thyroïdienne naturelles(importé du Canada par la pharmacie ).
Bien entendu pas grand est disponible bien au niveau des AAS.
Pour revenir à la gh le prix est d environ 500 euros les 75UI.
Ça reste beaucoup plus cher que les sources.
Mais tu es sur du produit.

cool.32

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Il me semble que c'est uniquement disponible en pharmacie hospitalière, mais plus en pharmacie de "ville".

Derniers messages