Dwain Chambers sort son livre

I

invité

Guest
Re : Dwain Chambers sort son livre

D'ailleurs je viens de voir qu'il vient tous juste de battre le record d'Europe du 60m lors des demi-finales du Championnats d'Europe en salle de Turin. :yourock:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

"Je ne consommais pas seulement de la THG, de l'EPO et de l'HGH, mais aussi de la testostérone pour faciliter mon sommeil et réduire mon cholestérol."
Et ben, j'aimerai bien que la testostérone réduise mon choléstérol, et m'aide à dormir...
C'est quoi ce coup médiatique de merde?

I

invité

Guest

"Je ne consommais pas seulement de la THG, de l'EPO et de l'HGH, mais aussi de la testostérone pour faciliter mon sommeil et réduire mon cholestérol."
Et ben, j'aimerai bien que la testostérone réduise mon choléstérol, et m'aide à dormir...
C'est quoi ce coup médiatique de merde?
C'est clair, j'aimerai comprendre mais faut savoir qu'un livre comme provocateur comme ça ne joue pas en sa faveur. Mais comme j'ai dit j'y jetterai un coup d'œil.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est clair, j'aimerai comprendre mais faut savoir qu'un livre comme provocateur comme ça ne joue pas en sa faveur. Mais comme j'ai dit j'y jetterai un coup d'œil.
Boarf, c'est surtout de la démago, le mec il a finit sa carrière, alors maintenant il balance, il passe pou un repenti, alors qu'il n'aurait jamais été connu sans les produits. Je deteste ce genre de mecs.

I

invité

Guest

Boarf, c'est surtout de la démago, le mec il a finit sa carrière, alors maintenant il balance, il passe pou un repenti, alors qu'il n'aurait jamais été connu sans les produits. Je deteste ce genre de mecs.
Non il n'a pas arrêté sa carrière, mais concernant la testostérone c'est plus pour améliorer le sommeil profond et le cholestérol j'ai vu un truc que un taux bas en hormones mâles augmente progressivement le cholestérol.