durée max d un cycle de testo

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
hello, pourriez vous me donner vos avis et expériences concernant la durée max d un cycle de testo ?? qu en dites vous? combien de temps peut on "normalement" consomer de la testo sans suprimer définitivement (irréversiblement)la production naturelle ou sans avoir une relance de derriere les fagots qui mets 6 mois a remonter la prod andogène?

merci!!

anton.

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
Jpense que ca dépend de la génétique de chacun! Donc pas de "normes" déjà le fait de faire une piqure c'est déjà hors-norme :)
Certains vont faire 3 mois de cure et bien repartir d'autre 8 semaines et c'est la catastrophe.
Je dirai 8-10 semaines pour pas abuser ouai, et surtout pas en continu je pense...

Dernière modification par un modérateur:

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
:balance1: mouai...la j en suis en S16:rockit: et je flippe pour la relance....mais bon,les avis different tellement !! j ai un pote qui a fait 30 semaines et il a pas de probleme....pfffffff pas évident tout ça:passur:

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
le mieux c'est de faire des cures en continue avec de petit dosage

c'est dans la durée qu'on a le + de resultat, pas en chargeant comem un bourricot pendan 5 semaines

apres quand on est intelligent on se met de petite quantité d'HCG regulierement ou quelques ampoules d'HCG tout les 5-6 semaines, pour eviter tout arrêt des testicules

ps: meme apres 16 semaines, voir + , le corp peut remetre sa testosterone endogene en route, c'est pas un effet secondaire IRREVERSIBLE
cependant faire 16 semaines sans prendre le minimum de precaution, c'est pas trs malin :cabug:

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
+1 avec mon poto !
mais quelque soit la cure ,surtout si elle est longue ,la relance est toujours un soucis !!!!!!
chaque personne est differente !!!!!!!!!!

Trilbarou

MEMBRE APPROUVÉ
Là je fais 250ui de HCG , 2 fois par semaines pour une cure moyenne de 20 semaines .
Pour l'instant pas de réduction testiculaire , la fonction gonado est entretenu pendant toute la cure , cela devrait redemmarer sans problèmes à la rentrée .

Je te tiendrais au courant.

Par contre je peus pas te donner la durée max d'un cycle de testo avec ce protocole .
On pourait se demander si c'est pas la glande pituitaire qui aura du mal à redemarer la production de LH ensuite . Il y a le clomid pour la stimuler mais est ce que cette glande ne connait pas le même problème que les gonades, à savoir l'atrophie ?...

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

c'est dans la durée qu'on a le + de resultat, pas en chargeant comem un bourricot pendan 5 semaines

apres quand on est intelligent on se met de petite quantité d'HCG regulierement ou quelques ampoules d'HCG tout les 5-6 semaines, pour eviter tout arrêt des testicules

ps: meme apres 16 semaines, voir + , le corp peut remetre sa testosterone endogene en route, c'est pas un effet secondaire IRREVERSIBLE
cependant faire 16 semaines sans prendre le minimum de precaution, c'est pas trs malin :cabug:

oups j ai oublié de préciser que je fais 2x 500 IU de pregnyl par semaine depuis la s3.... suis pas completement neuneu tout de même;) mais j ai lu a plusieur reprise que c est plus souvent la production de LH par l hypophise qui pose probleme a relancer plutot que les coucougnettes....

culto

MEMBRE APPROUVÉ
se que jecomprends pas 'est les dosages!! combien de temps non stop d'im de testo?? et la relance de hcg c'est pendants les inject qu'il faut la faire c'est sa?? merci a vous:passur:

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ

Tout dépend dans quel état d'esprit tu te dope.

Moi je pense qu'il faut mieux faire en sorte de ne pas être dépendant donc d'éviter de se charger perpétuellement, le must étant de garder ses acquis peu à peu au fil de cure de moyennes durées.Je suis pour le meilleur bénéfice risque mais je sais que chacun n'a pas les mêmes objectifs...

Alors evidement c'est de belles paroles tu va me dire ya la théorie et la pratique mais bon, j'ai du mal à concevoir d'être constament sous produit, dans quel état d'esprit est-on lorsqu'on stoppe tout?
Vous comptez vous charger perpétuellement?

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tout dépend dans quel état d'esprit tu te dope.

Moi je pense qu'il faut mieux faire en sorte de ne pas être dépendant donc d'éviter de se charger perpétuellement, le must étant de garder ses acquis peu à peu au fil de cure de moyennes durées.Je suis pour le meilleur bénéfice risque mais je sais que chacun n'a pas les mêmes objectifs...

Alors evidement c'est de belles paroles tu va me dire ya la théorie et la pratique mais bon, j'ai du mal à concevoir d'être constament sous produit, dans quel état d'esprit est-on lorsqu'on stoppe tout?
Vous comptez vous charger perpétuellement?

je rejoins le point de vue de theirish,,pour moi apres 1 an d'arret de produits ,une testoteronemie a la limite de l'andropause ,c'est a dire a neant j'ai choisi la carte de la securite ,mon protocole 1 injection toutes les 2 semaines supertest320 + 400mg de deca ,,je fais des analyses sanguines regulieres pour la testoteronemie,,je sais que si j'arrete je vais me retrouver au point de depart ,,donc je vois pas d'autres solutions ,,me charger a vie mais de maniere raisonnable sous surveillance medicale pour limiter les degats
je parle de mon cas perso mais je ne suis pas une reference ,j'avoue que je suis devenu dependant des androgenes pour continuer ce sport que j'aime tant entre autre ,pour avoir une vie sexuelle normale et avoir un bien etre ,un dynamisme pour accomplir mon travail et une vie sociale acceptable
en clair les potos sans testo je marche au ralenti a tous les niveaux
je te comprend anton ,a mon avis quand on a mis les pieds trop longtemps dans les produits ,on est grille ,le tout c'est de gerer et de faire les choses intelligemment pour durer

maurice

MEMBRE APPROUVÉ
je ne sait pas si ya une limite,
j'ai deja fait une cure de 15 semaine
sans protec ,sans relance et aucun probleme
seulement le dosage de la testo etait faible :
250 de T.enathate / semaine en 2 ou 3 x

aucun probleme niveau coucougnette
parcontre niveau gain ou j'ai pris que de la flotte
ou j'ai tt perdu dû à aucune relance,ou manque
d'entretien apres ma cure
car j'ai mis fin a ma cure a cause du travail,