D'une Manière générale...

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à tous!!!

Ayant parcouru le forum sur les multiples façon de prendre et d'utiliser les "anabolisants" d'une manière globale, j'aimerai avoir votre avis sur un point:

Si je ne m'abuse on distingue plusieurs catégories de "produits": les stéroides anabolisants classiques, utilisés depuis un bon nombres d'années, et plus récemment les petptides comprennants notament HGH et igf-1 lr3.
J'oublie probablement les agents anaboliques non stéroidiens mais peu importe pour là ou je veux en venir.

D'une manière générale, je pense que pour chacun d'entre nous, l'objectif final "souvent repoussé" et d'atteindre "LE" physique idéal, via la connaissance parfaite de l'entrainement et de la nutrition et l'utilisation des touts les agents anaboliques disponibles. Je pense aussi que l'objectif final serait de conserver un maximum de gain et de rester proche du physique idéal pour chacun en arrêtant à terme les "produits"!!!

Donc, à long terme, si je ne me trompe pas, les stéroides classiques permettent avant tout de faire grossir les cellules musculaires déjà existantes ou se créeant naturellements avec le processus d'entrainement-choc-récupération. Alors que les peptides dont HGH et igf1-lr3 favorisent la multiplications des cellules musculaires.

Ainsi à l'arrêt de la cure je suppose qu'à long terme, il est plus intéressant et efficasse de mulitiplier au maximum les cellules sachant qu'une fois tout terminé l'action hypertrophique des stéroides "classiques" s'estompera!?

Qu'en pensez vous? Si je dis des conneries vous me dites!!!:0244:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : D'une Manière générale...

Non , moi aussi , je pense comme toi et si pour pouvoir atteindre le physique demandé pour des compètes , je pouvais arrêter les stéros , je serai bien content.

Par contre , je suis partisan de prendre de la GH et autres peptides à vie , mais c'est mon opinion personnelle.

Mulk

VIP
VÉTÉRAN

Non , moi aussi , je pense comme toi et si pour pouvoir atteindre le physique demandé pour des compètes , je pouvais arrêter les stéros , je serai bien content.

Par contre , je suis partisan de prendre de la GH et autres peptides à vie , mais c'est mon opinion personnelle.

OK avec toi sauf que
1/ il faut avoir les moyens, les peptides sont de + en + cher !
2/ la testo est aussi prouvé pour avoir de nombreux bienfait en vieillisant...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Rien que pour la taille des aiguilles à utiliser , mon choix est fait .

de plus , la GH n'est pas plus chère que la testo pour des cures , il suffit d'avoir les bonnes sources.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

au fil des lectures,

on en ressort effectivement que les peptides sont plus saines (puisqu'elles font croire au corps qu'il faut qu'il produise plus de cellules, si je ne me trompe pas).

les steroides ont plus d'effets secondaires que les peptides .
apres il faut comparer pour la GH et les steroides les acquis restant , et apparement la GH permet des acquis plus important durablement.

Mais par contre je lis souvent que les athletes couplent la GH avec de la testo donc ce n'est pas dissociable????????????

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je suis d'accord avec toi et moi aussi je préfère les peptides, et si on a de bonne sources les peptides sont pas si cher, et de nouvelle peptides arrive qui sont moins cher et très efficace

kalimero

Membre du Staff
SUPERMODO

je suis d'accord avec toi et moi aussi je préfère les peptides, et si on a de bonne sources les peptides sont pas si cher, et de nouvelle peptides arrive qui sont moins cher et très efficace

pas faux , n'hesites pas a nous faire partager tes expériences

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

On va dire que les peptides c'est genial mais c'est quand meme plus compliqué niveau utilisation =)

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ

au fil des lectures,

on en ressort effectivement que les peptides sont plus saines (puisqu'elles font croire au corps qu'il faut qu'il produise plus de cellules, si je ne me trompe pas).

les steroides ont plus d'effets secondaires que les peptides .
apres il faut comparer pour la GH et les steroides les acquis restant , et apparement la GH permet des acquis plus important durablement.

Peut-on dire que la multiplication cellulaire est "acquise" ou "quasi acquise" contrairement à l'hypertrophie cellulaire qui dépend des facteur post-cure relance, nutrition, génétique, type d'entrainement sur le long terme.

Avec le recul on a nettement l'impression que l'utilisation des anabos classique engendre un "yoyo" permanent meme si sur 1 ou 2 mois on a pas l'impression, au fil des années voyez vous un amélioration nette a l'arret (donc plus de 6 mois) des produits?

Quand on calcule l'argent utilisé pour des cures "classiques", le compte est vite fait, si les acquis ne le sont pas justement,il vaudrait mieux dans se cas se lancer direction pour une croissance lente mais sûre et durable:hein:

Je préfère me mettre sérieusement à fond sur une cure certes complexe et couteuse mais qui sera une véritable acquisition plutot que multiplier les cures de stéroides classiques...on se dit toujours que c'est la dernière pour atteindre tel objetcif, puis au final il y en a toujours une autre qui suit...:devil:

kalimero

Membre du Staff
SUPERMODO

je pense que tous ici prefereons Gh et peptides mais qui prens de la GH sans testo.

donc ce n'est pas gh ou anabo mais GH et testo , donc steroides

dites moi si certains prennent de la GH sans testo?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je dois quand meme dire quelques petites choses:
La testo, c'est bénéfique en vieillissant certes, mais la GH l'est bien mieux...
La démultiplication cellulaire, c'est quitte ou double, il faut savoir que TOUTES nos cellules sont touchées, donc, pour les moins futés, les bonnes et les MAUVAISES, il faut savoir que les cellules cancérigènes "n'apparaissent" pas par magie, elles sont présentes en nous, et se "transforment" en cancers seulement si elles evoluent, ou si elles se démultiplient...
Les peptides, c'est bien, mais attention, il n'y a pour le moment (et c'est tant mieux) AUCUN produit sûr. C'est assez neuf, et les études sont assez rares,..
Pour ce qui est du prix, certes on peut trouver de la GH à 1.10€ l'unité, tout comme on trouve du poulet (je dis pas ca pour toi gold:p) qui mange de la merde meme pas vegetale, et qui n'a jamais vu plus loin que le metre carré de sa cage, et ses 25 autres voisins de cellule, et du poulet élevé en plein air, bio, nourri à la graine.
A court terme, ca se mange, c'est moins cher, c'est cool,mais à long terme?A méditer...
La GH de Qualité est TRES chere, et la GH chinoise c'est de LA MERDE, et qui peut meme etre dangereuse...

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Voila le probleme des peptides ^^ le prix POUR LA QUALITE :).
Mais bon il faut savoir ce que l'on veut apres c'est sur :eek:

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

La testo, c'est bénéfique en vieillissant certes, mais la GH l'est bien mieux...
La démultiplication cellulaire, c'est quitte ou double, il faut savoir que TOUTES nos cellules sont touchées, donc, pour les moins futés, les bonnes et les MAUVAISES, il faut savoir que les cellules cancérigènes "n'apparaissent" pas par magie, elles sont présentes en nous, et se "transforment" en cancers seulement si elles evoluent, ou si elles se démultiplient...
Les peptides, c'est bien, mais attention, il n'y a pour le moment (et c'est tant mieux) AUCUN produit sûr. C'est assez neuf, et les études sont assez rares,..
Pour ce qui est du prix, certes on peut trouver de la GH à 1.10€ l'unité, tout comme on trouve du poulet (je dis pas ca pour toi gold:p) qui mange de la merde meme pas vegetale, et qui n'a jamais vu plus loin que le metre carré de sa cage, et ses 25 autres voisins de cellule, et du poulet élevé en plein air, bio, nourri à la graine.
A court terme, ca se mange, c'est moins cher, c'est cool,mais à long terme?A méditer...
La GH de Qualité est TRES chere, et la GH chinoise c'est de LA MERDE, et qui peut meme etre dangereuse...

tu prêches un convaincu

elbody1

Banni
VÉTÉRAN

je n'ai pas d'avis... :-(

Mais c'est très intéréssant en tout cas, donc merci...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Faux , tu en as de très bonnes qui sont des marques reconnues et d'un très bon rapport qualité- prix quand tu peux te fournir à la source.
Il faut chercher , c'est tout.
Le danger vient effectivement des génériques , sans noms et pas chères , mais celles là sont faciles à éviter.

shark

fanatique!!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Mais l'utiliser seul serait une érreur ou pas?

Sur du long thérme je veu dire.:devil:

kalimero

Membre du Staff
SUPERMODO

Mais l'utiliser seul serait une érreur ou pas?

Sur du long thérme je veu dire.:devil:

c'est la question que je me pose aussi , car s'il faut associer aux steroides on enraye pas le PB.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

personnellement je pense qu'utiliser la Gh avant 30 ans c'est un peu bête, en effet c'est à partir de cet âge là que ton corps commence progressivement à réduire cette production d'hormone, bien qu'il n'y ait pas d'âge arrêté pour commencer je pense que 40 ans laisse une bonne marge mais corrigez moi si je dis des conneries