douleurs epaules

nicos78

MEMBRE APPROUVÉ
slt à tous

alors ca m'ennuie j'ai toujours cette douleur à l'epaule
ca fait 2mois que j'ai meme suspendu mes seances d'epaule

rien que de faire des pompes en prise large c'est douloureux
par contre des que je les fais en prise serré ps de douleur

j'arrive quand meme à faire mes seances de developper
car une fois chaud la douleur s'estompe mais c'est quand meme relativement genant

voila à votre avis ?

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
slt à tous

alors ca m'ennuie j'ai toujours cette douleur à l'epaule
ca fait 2mois que j'ai meme suspendu mes seances d'epaule

rien que de faire des pompes en prise large c'est douloureux
par contre des que je les fais en prise serré ps de douleur

j'arrive quand meme à faire mes seances de developper
car une fois chaud la douleur s'estompe mais c'est quand meme relativement genant

voila à votre avis ?

vais te dire exactement ce que tu as...c est juste pareil que moi depuis 6 mois, j ai passé radio et echo mardi passé: inflamation du ligament acromio claviculaire et de la coiffe des rotateurs:(

donc c est repos et anti inflamatoir local (voltaren gel, pomade...) moi j ai pas fais repos mais allégé les scéances et ça s estompe progressivement. j avais telement mal au début que je ne savai meme plus m habiller seul...maintenant je retravail a 80 % de mes charges habituelle sans trop de douleur. mais faut rester tres vigilant et pas exagérer les trainig si non tu risque la déchirure et la la seule soluce c est la chirurgie;)

a+

nicos78

MEMBRE APPROUVÉ
en fait ca fait depuis un moment que je traine ca
et meme pas avec un long arret de la muscu 8mois
environ ca revient :(

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
comme vous les gars moi ça fait plus d'un an que je traine ça mais je fais fais comme toi anton j'allège et ça passe petit à petit car repos total mon cul par compte je ne prends plus d'anti inflammatoire car ça me faisait rien

dan

MEMBRE APPROUVÉ
dan

salut nico je ne sais pas si c est le machin truc que anton a dit mais ca ressemble un peu, moi pour ma part, je fesais bench en force puis 1 jour apres epaule, jai developpé ce malaise a l épaule ca faisait mal jusqu au coude
jai continué de forcé au bench mais pour le restant je fais des séries plus longue je met du myoflex sur les epaules avant chaque entrainement et je les rechauffe et les etire mon mal a diminué de beaucoup pour le reste je vais consulté une masso-kinésithérapeute je croit que jai peut-etre un ligament de coincé quelque part je ten redonnerai de mes nouvelles

nicos78

MEMBRE APPROUVÉ
slt dan

moi j'ai aucune douleur au coude
pour ma part, cette douleur est apparue suite à une serie de dev couché avec une barre guidée :(

A+

dan

MEMBRE APPROUVÉ
dan

je ne sais pas sais quoi une barre guidé mais moi jai developpe mon mal d epaule au bench. alors je rechauffe mes 2 epaules avec du myoflex et je lais etire avant chaque entrainement et dieu sais que j avais tres mal a l epaule
mais la ca va beaucoup mieu le conseil que je pourais de donner qui a fonctionner sur moi creme toi les epaule avec une creme qui donne de la chaleur, ensuite etire toi les epaule et fais quelque mouvement avec poid tres leger ex:rotation si jamais tu fais des series en force rajoute 1 ou 2 series de plus plus leger et plus longue ainsi ton epaule sera encore mieux rechauffe
redonne moi-en des nouvelles a+

p.s.espace tes pecs de tes epaules au moins 2 jours jen ai parle sur le site
et les gars experimenté mon donner ce conseil pour l'avoir experimenté eux-meme ex: lundi pecs jeudi epaule